Info du site off'
Par l’intermédiaire de Devonne GILES (qui a un cheveu prés devait venir à Bourg)
Modérateur : Modérateurs Pro B
Par l’intermédiaire de Devonne GILES (qui a un cheveu prés devait venir à Bourg)
yes,Mi-K a écrit :Bonsoir amis supporters burgiens ! Vos matchs sont-ils toujours retransmis sur radio scoop cette saison ?
Merci !burgien a écrit :yes,Mi-K a écrit :Bonsoir amis supporters burgiens ! Vos matchs sont-ils toujours retransmis sur radio scoop cette saison ?
ici :
http://www.radioscoop.com/match.php?id=49760
bon match
Alexer a écrit :Je n'étais pas au match ce soir, j'attends les réactions des présents...
Courcier au micro de Scoop: Josiah James va s'engager avec un club de ProB que la JL a déjà joué... Avis aux supporters de Lille, Boulogne, Nantes, Quimper, Clermont, Rouen et Antibes
auguste a écrit :burgien doit penser au fameux "ah, si les sudistes avaient été plus nombreux, les nordistes auraient pris la pâtée......" Burgien ne devrait-il pas reconnaitre aujourd'hui que Kevin est un vrai combattant qui ne passe pas son temps de jeu sur le cul à cirer le parquet comme il l'a écrit précédemment ?
auguste a écrit :Je n'aime guère l'adage qui dit "qui aime bien, châtie bien" que Burgien semble tant apprécier. Je préfère lire les posts positifs, même dans la défaite, sur le forum d'AIX-MAURIENNE, que ceux pessimistes envers notre équipe alors qu'elle semble avoir besoin de tout notre soutien même après une victoire.
Je sais pas si j'aime ou pas l'adage mais l'adage semble aller parfaitement à Burgien... Mais savoures un peu !!auguste a écrit :Je n'aime guère l'adage qui dit "qui aime bien, châtie bien" que Burgien semble tant apprécier. Je préfère lire les posts positifs, même dans la défaite, sur le forum d'AIX-MAURIENNE, que ceux pessimistes envers notre équipe alors qu'elle semble avoir besoin de tout notre soutien même après une victoire.
Oui, Jesse est le capitaine...RoPéCroZ a écrit :Je sais pas si j'aime ou pas l'adage mais l'adage semble aller parfaitement à Burgien... Mais savoures un peu !!auguste a écrit :Je n'aime guère l'adage qui dit "qui aime bien, châtie bien" que Burgien semble tant apprécier. Je préfère lire les posts positifs, même dans la défaite, sur le forum d'AIX-MAURIENNE, que ceux pessimistes envers notre équipe alors qu'elle semble avoir besoin de tout notre soutien même après une victoire.Je dis pas de sauter au plafond mais quand même, il y a de plus en plus de positif non ? Ferchaud trouve enfin la mire, Tsagarakis enchaine les bonnes performances,... et surtout la victoire est là !
C'est Delhomme le capitaine ?