[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Alexer
Sophomore

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Un déclic malgré tout ?

Message par Alexer »

C'est Angelo ;)

Info du site off' :x
Par l’intermédiaire de Devonne GILES (qui a un cheveu prés devait venir à Bourg)
burgien
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Evacuer la frustration sur Antibe

Message par burgien »

basket / jl bourg - antibes (ce soir à 20 heures)

La Jeu doit gagner :

http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/a ... agner.html
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Bonsoir amis supporters burgiens ! Vos matchs sont-ils toujours retransmis sur radio scoop cette saison ?
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

Mi-K a écrit :Bonsoir amis supporters burgiens ! Vos matchs sont-ils toujours retransmis sur radio scoop cette saison ?
yes,
ici :
http://www.radioscoop.com/match.php?id=49760

bon match
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

burgien a écrit :
Mi-K a écrit :Bonsoir amis supporters burgiens ! Vos matchs sont-ils toujours retransmis sur radio scoop cette saison ?
yes,
ici :
http://www.radioscoop.com/match.php?id=49760

bon match
Merci ! :)
Alexer
Sophomore

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Victoire 84-75 contre Antibes !

Message par Alexer »

Je n'étais pas au match ce soir, j'attends les réactions des présents...

Courcier au micro de Scoop: Josiah James va s'engager avec un club de ProB que la JL a déjà joué... Avis aux supporters de Lille, Boulogne, Nantes, Quimper, Clermont, Rouen et Antibes :wink:
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

basket / PRO B - jl bourg 84 - antibes 75

La victoire au finish :

http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/i ... nnelle=260
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

Alexer a écrit :Je n'étais pas au match ce soir, j'attends les réactions des présents...

Courcier au micro de Scoop: Josiah James va s'engager avec un club de ProB que la JL a déjà joué... Avis aux supporters de Lille, Boulogne, Nantes, Quimper, Clermont, Rouen et Antibes :wink:

pas bcp d'avancée,
une belle entame puis on s'est englué dans la défense d'antibes ou seules des actions individuelles et un bon passage de sanchez nous on permis de ne pas être largué à la mi-temps.
dans le 3eme qt jesse, angelo et kevin ( bis repetitae du match contre clermont) ont secoué le cocotier et fait un petit écart (+9) qui a fondu dès le retour de bitee sur le parquet.
ce dernier a été très moyen (et c'est un euphémisme) mais a très bien géré le money-time.
très grosse partie de kévin et angelo, james juste et précieux, la ferch et coleman ont fait le taff (on sent qu'ils en ont encore sous la semelle), jesse en bon capitaine a apporté du punch mais vite sanctionné par les fautes, ibou aux abonnés absent hier, très bon passage de sanchez avec une interception, un 3 pts et une grosse défense sur une remise fond de ligne d'antibes qui nous permet de récuperer la balle, le tout à un moment ou on était pas très bien dans le 2eme qt. octavio a eu un bon tps de jeu qui lui a permis de retrouver un peu de confiance, mais il semble encore traumatisé par son apparition de clermont. ensemble néanmoins en très léger progrès, pour le beau jeu collectif faudra attendre :mrgreen: . faute de mieux on voit des joueurs soudés et très volontaire.
je pense qu'avec leur géant belge sur le parquet les azuréens auraient très bien pu repartir avec la feuille et il n'y aurait pas eu à crier au scandale.
auguste
Rookie

Message par auguste »

burgien doit penser au fameux "ah, si les sudistes avaient été plus nombreux, les nordistes auraient pris la pâtée......" Burgien ne devrait-il pas reconnaitre aujourd'hui que Kevin est un vrai combattant qui ne passe pas son temps de jeu sur le cul à cirer le parquet comme il l'a écrit précédemment ?
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

auguste a écrit :burgien doit penser au fameux "ah, si les sudistes avaient été plus nombreux, les nordistes auraient pris la pâtée......" Burgien ne devrait-il pas reconnaitre aujourd'hui que Kevin est un vrai combattant qui ne passe pas son temps de jeu sur le cul à cirer le parquet comme il l'a écrit précédemment ?

il aura changé de marque de baskets. :mrgreen:
je n'ai jamais été inquiet pour corre, avec le retour de monds il va surement être amené à jouer encore + prêt du cercle et des joutes qui s'y déroulent. lieu ou ses qualités de combattant s'expriment à merveille. s'il pouvait entrainer octavio dans son sillage ce serait encore mieux. ce dernier bon en préparation a du mal à franchir le cap en championnat. émotion trop forte ??
auguste
Rookie

Message par auguste »

Je n'aime guère l'adage qui dit "qui aime bien, châtie bien" que Burgien semble tant apprécier. Je préfère lire les posts positifs, même dans la défaite, sur le forum d'AIX-MAURIENNE, que ceux pessimistes envers notre équipe alors qu'elle semble avoir besoin de tout notre soutien même après une victoire.
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

auguste a écrit :Je n'aime guère l'adage qui dit "qui aime bien, châtie bien" que Burgien semble tant apprécier. Je préfère lire les posts positifs, même dans la défaite, sur le forum d'AIX-MAURIENNE, que ceux pessimistes envers notre équipe alors qu'elle semble avoir besoin de tout notre soutien même après une victoire.
=D>
Je ne dirais rien sur le match d'hier, je n'y étais pas... Je remarque simplement que Corre vient d'effecteur deux gros matches d'affilée, qu'Angelo explose véritablement en ce début d'année et que l'équipe prend un bon rythme de croisière depuis Clermont
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

auguste a écrit :Je n'aime guère l'adage qui dit "qui aime bien, châtie bien" que Burgien semble tant apprécier. Je préfère lire les posts positifs, même dans la défaite, sur le forum d'AIX-MAURIENNE, que ceux pessimistes envers notre équipe alors qu'elle semble avoir besoin de tout notre soutien même après une victoire.
Je sais pas si j'aime ou pas l'adage mais l'adage semble aller parfaitement à Burgien... Mais savoures un peu !! ;) Je dis pas de sauter au plafond mais quand même, il y a de plus en plus de positif non ? Ferchaud trouve enfin la mire, Tsagarakis enchaine les bonnes performances,... et surtout la victoire est là !
C'est Delhomme le capitaine ?
auguste
Rookie

Message par auguste »

Je suis heureux que Burgien trouve, de temps à autre, quelques éléments de satisfaction dans notre équipe et je voudrais toujours qu'au lieu de critiquer systématiquement tel ou tel joueur on s'efforce de montrer les bons cotés de nos joueurs et pour ce faire, il suffit de relire les posts d'AIX qui, malgré les défaites, indiquaient toute la confiance des supporters (qui supportent tout simplement) envers leur équipe et les dirigeants.
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

RoPéCroZ a écrit :
Je sais pas si j'aime ou pas l'adage mais l'adage semble aller parfaitement à Burgien... Mais savoures un peu !! ;) Je dis pas de sauter au plafond mais quand même, il y a de plus en plus de positif non ? Ferchaud trouve enfin la mire, Tsagarakis enchaine les bonnes performances,... et surtout la victoire est là !
C'est Delhomme le capitaine ?
Oui, Jesse est le capitaine...

Auguste, je pense qu'on peut dire tout ce qu'on veut à propos de cette équipe, chacun a sa liberté d'expression et de critiques... Simplement, ce que je ne supporterais pas, c'est qu'on dise qu'elle n'est pas soudée, unie et volontaire. Or, personne ne l'a dit... Il règne un formidable état d'esprit dans cette équipe (bien meilleur que ces deux dernières années) qui peut nous mener loin !
Verrouillé