Bon, je ne dis pas qu'il était au top niveau et qu'il pouvait continuer à intéresser longtemps les clubs pro, mais de là à signer en N3... On gagne des sous à c'niveau ?!
[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
circlepit
- Sophomore
Re: [LILLE] 2010/2011 TRANSFERTS
N3 ?!
Bon, je ne dis pas qu'il était au top niveau et qu'il pouvait continuer à intéresser longtemps les clubs pro, mais de là à signer en N3... On gagne des sous à c'niveau ?!
-
jpdelye
- Sophomore
Si on en gagne, ce n'est pas bien lourd, quoiqu'il bénéficiera d'un statut spécial ! Mais son épouse est enseignante dans le secteur de Chalons en Champagne et ceci explique donc sans doute cela. Cela me permet de rendre hommage à Anthony qui laissera un excellent souvenir. Nous avons eu le plaisir de bénéficier de sa collaboration à l'école de basket du club. C'est un chic type et un excellent basketteur qui adore son sport.
-
circlepit
- Sophomore
OK, je comprends !
Qu'il vive heureux en famille alors, il a l'air sympa
Qu'il vive heureux en famille alors, il a l'air sympa
-
Tom#4
- Rookie
-
Rock the casbah
- Franchise Player
C'est clair que c'est une recrue de choix pour un club de N3...
Et on peut regretter de ne plus le voir au LMBC. Stanford est assurément un modèle de professionnalisme. Quel physique! J'adorais sa défense et ses 3 points en rythme...
Et on peut regretter de ne plus le voir au LMBC. Stanford est assurément un modèle de professionnalisme. Quel physique! J'adorais sa défense et ses 3 points en rythme...
-
Pélican
- Rookie
mephisto a écrit :jpdelye a écrit :Tiens, une dernière remarque, mon nom est delye, un drôle de nom, mais c'est le mien...
C'est toi qui habite dans la descente ??
je pense que tu le confonds avec "de fuite"
-
jsa33
- Franchise Player
Hep avec vos chamailleries, Mamadou SY a t il signé pour vous car il aurait été vu du coté des peupliers samedi, quéelqu'un a une info : Homonynie, blague, en vacances

-
LETMEKNOW
- Sophomore
Il y a 2 freres a Amara Sy un s appelle mamadou sy qui jouait a clermont et un autre Mamoudou sy qui jouait a st allierjsa33 a écrit :Hep avec vos chamailleries, Mamadou SY a t il signé pour vous car il aurait été vu du coté des peupliers samedi, quéelqu'un a une info : Homonynie, blague, en vacances![]()
![]()
-
circlepit
- Sophomore
http://www.lmbc.fr/index.php?option=com ... Itemid=148
D'après le site officiel, Mamadou SY fait bien parti du club !
D'après le site officiel, Mamadou SY fait bien parti du club !
-
L BIRD
- Rookie
Rapporter le messageRépondre en citant le message Re: [BOULAZAC BD] Transferts 2010-2011
de RoPéCroZ » Jeu 05 Aoû 2010 23:22
Je suis pas tout à fait d'accord sur les "bons recrutements" de toutes les équipes, forcément au départ ça semble beau mais certains vont déchanter c'est obligé. Puis dans certains clubs c'est pas si "bon" je trouve même parmi les bien classés de l'an dernier comme Lille ou même Aix-Maurienne. D'ailleurs beaucoup d'équipe ont fait appel à des jeunes espoirs.
Donc cette surenchère chaque année à vouloir augmenter le niveau du championnat j'y crois pas trop.
Bonjour,petit commentaire vu sur le forum du BBD ça fait plaisir de voir que certaines personnes connaissent le basket et arrivent a reconnaitre une équipe très affaiblie d'unne année a l'autre.Et dans le topic des Pronos le LMB est cité ceratines fois pour être dans la charette des 4 derniers.
c'est bizarre ça quand même
ils doivent être fou ou simplement objectifs et pas en mode moutons lobotomisés.Mais l'heures des réponses arrive a grand pas et je ne parle pas bien entendu du match contre Denain qui ne possède qu'un effectif de N1 avec un seul US de surcroit.A bon entendeur
Je suis pas tout à fait d'accord sur les "bons recrutements" de toutes les équipes, forcément au départ ça semble beau mais certains vont déchanter c'est obligé. Puis dans certains clubs c'est pas si "bon" je trouve même parmi les bien classés de l'an dernier comme Lille ou même Aix-Maurienne. D'ailleurs beaucoup d'équipe ont fait appel à des jeunes espoirs.
Donc cette surenchère chaque année à vouloir augmenter le niveau du championnat j'y crois pas trop.
Bonjour,petit commentaire vu sur le forum du BBD ça fait plaisir de voir que certaines personnes connaissent le basket et arrivent a reconnaitre une équipe très affaiblie d'unne année a l'autre.Et dans le topic des Pronos le LMB est cité ceratines fois pour être dans la charette des 4 derniers.
-
lefuret
- All Star
pourquoi un seul US???????
-
circlepit
- Sophomore
Parce que pour les ploucs de son espèce, seuls les joueurs américains savent jouer au basket...lefuret a écrit :pourquoi un seul US???????
-
lefuret
- All Star
ah oui un seul US à denain je croyais qu'il y avait des absents à Lille.OUf!!!!!
de toutes façons ce sonrt les matches de prépa...
de toutes façons ce sonrt les matches de prépa...
-
L BIRD
- Rookie
circlepit a écrit :Parce que pour les ploucs de son espèce, seuls les joueurs américains savent jouer au basket...lefuret a écrit :pourquoi un seul US???????
Mon cher Circlepit tu parles de ploucs
-
Tom#4
- Rookie
Bon pour toi qui semble frillant des commentaires et pronostics des autres forums je vais t'en présenter d'autres:L BIRD a écrit :Rapporter le messageRépondre en citant le message Re: [BOULAZAC BD] Transferts 2010-2011
Bonjour,petit commentaire vu sur le forum du BBD ça fait plaisir de voir que certaines personnes connaissent le basket et arrivent a reconnaitre une équipe très affaiblie d'unne année a l'autre.Et dans le topic des Pronos le LMB est cité ceratines fois pour être dans la charette des 4 derniers.c'est bizarre ça quand même
ils doivent être fou ou simplement objectifs et pas en mode moutons lobotomisés.Mais l'heures des réponses arrive a grand pas et je ne parle pas bien entendu du match contre Denain qui ne possède qu'un effectif de N1 avec un seul US de surcroit.A bon entendeur
de le sud ouest » Jeu 17 Juin 2010 16:28
les equipe concerné par la montée direct seront :
Rouen
Boulazac
Dijon
Nanterre
Lille
de alex-svbd » Jeu 17 Juin 2010 13:24
1 rouen
2 dijon
3 boulazac
4 nanterre
5 le portel
6 evreux
7 bourg
8 aix
9 reims chalon
10 fos /mer
11 saint vallier
12 lille
tinytiger24 le Mer 9 Juin - 15:05
Pour l'instant, on pourrai partir sur ça :
1-Dijon
2-Rouen
3-Boulazac
4-Le Portel
5-Nanterre
6-Bourg-en-bresse
7-Lille
Et je ne pense pas avoir choisi des commentaires de "moutons lobotomisés" comme quoi y'a quand même un sacré paquet de personnes qui n'y connaissent vraiment rien au basket, un vrai forum "d'amateur" !Après pour ma part je trouve que les pronostics d'avant saison ne veulent pas dire grands choses, cela dit je ne dits pas que cette équipe de Lille va faire mieux que l'an passé (c'est pas pour autant que cela ne se produira pas) mais contrairement à toute la négativité et aux tableaux noirs que tu dresses de cette équipe je pense qu'elle peut légitimement plutôt viser une place en play off plutôt que de lutter pour le maintient! Tu semblent avoir tant de haine, de mépris, d'animosité, de dégout et rancoeur contre cette équipe que j'ai du mal à comprendre pourquoi tu en es toujours supporter (je ne pense pas que tu ne l'es plus sinon tu ne posterais pas autant de messages)!!! Dans tes commentaires tu parles souvent du changement de joueurs et d'effectifs mais regarde dans les autres équipes de proA et proB et tu verras que les équipes ont presque toutes changés leur effectifs et c'est comme ça tous les ans même si c'est dommage. Ce ne sont pas mes connaissances basketballistiques qui parlent ou le fait d'être un toutou ou un mouton c'est un fait! Tous les vrais supporter n'attendent qu'une chose de découvrir avec impatience les nouveaux visages, le jeu des futures joueurs qui vont mouillés le maillots pour le club, tout le monde a hête que la saison commence, quand toi tu restes figés sur le passé, une pages c'est tournée, mais quoi qu'il arrive pour le meilleur ou pour le pire le VRAI supporter sera toujours derrière son équipe et ses joueurs!