Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas pour nico. Hier les blazers n'ont pas pu courir (du mal à reconnaître une équipe à d'antoni, ils.. défendaient...?

) et quand alridge s'est pris rapidement sa deuxième faute, c'était visiblement à nico d'assumer au scoring.
Il a bien essayé mais le paradoxe (il en est plein...) c'est qu'il a réussi pas mal de choses difficiles (un fade away côté droit après avoir joué chandler, une claquette venue d'ailleurs à 2 m du cercle alors qu'il est entouré par stoudemire et un autre gus, un autre jumper après un drive) et raté le plus facile (notamment un jolie cut ou il feinte le panier main droite change de main pour un lay up main gauche et il vendange le plus facile...

, idem pour son seul essai à 3 pt en 1ère mi-temps complètement esseulé, on voit qu'il manque de confiance il lache pas le bras). A sa décharge il se plaignait des contacts et c'est vrai qu'on peut pas ignorer le fait qu'il n'est pas vraiment respecter par les ref, à lui de prendre du volume musculaire (pas que ce soit nouveau ma sérénade...) vu qu'il ne sera jamais respecté à moins que son statut change considérablement.
En deuxième mi-temps il a été bien plus effacé, défensivement il a bien essayé mais je l'ai trouvé trop axé sur les tentatives d'interception (petit défaut bien manceau ça décidément..) et vu qu'il en a raté (de peu certes..) certains c'était souvent des paniers faciles derrière pour nyk.
Arbitrage comique en tout cas, compensation en pagaille au niveau de certains ref, visiblement certains étant pro stoudemire (avec fautes imaginaires sur alridge) et d'autres pro jeu à défaut d'être pro blazer cherchant en tout cas à rectifier certaines "boulettes" (ou paris sportifs?) du collègue.
Gros match de turiaf en tout cas, j'avais pas vu l'éval j'avais souligné dans le topic du fantasy qu'il avait beaucoup pesé, et surtout dnas la deuxième mi-temps (alors que les blazers étaient passés devant dans le 3ème). il se fait sucrer pas mal de blocks en tout cas, 2 c'est franchement pas cher payé.
Ca pourrait se préciser pour batum à denver, même si c'est toujours lié à l'avenir d'anthony là bas et à un éventuel deal avec les nets ( vu que les blazers veulent toujours harris).