tu crois que monseigneur Riley irait mettre les mains dans le camboui
au risque de tacher ses star-co armani à 5000$
Erick machin-truc là c'est pas un coach c'est un fusible
le futur françois fillon du basket floridien
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Malgré la plus forte probabilité de remporter le 1er choix de la Draft, Miami devra se "contenter"' du second...
Je suis bien content vu la facon proprement scandaleuse dont Riley a laissé filer la saison dans l'espoir de disposer du premier pick...
Enfin il faut relativiser, le heat sélectionnera probablement le meneur Derik Rose ou l'ailier fort Michael Bisley, selon le choix de Chicago.
Les 2 sont considérés comme d'excellents joueurs qui auront un impact immédiat et important un NBA et Miami a besoin de se renforcer sur ces 2 postes...
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
ouais, Beasley me semble un choix assez stupide pour le heat dans la mesure où soit ils gardebtn Marion, soit ils font venir Brand...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Mais Beasley évoluerait en 4, ca permet donc de mettre Marion en 3 s'il reste...
Apres même si Marion part et que le Heat hérite de Beasley, pas de raison d'aller chercher Brand du coté de LA... ils se concentreront sur l'acquisition d'un gros joueur ou de plusieurs joueurs solides pour combler les différentes lacunes de l'effectif...
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Marion en 3 je suis loin d'être convaincu par le truc, mais ça peut se tenter...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Je pense que ca peut le faire, de tte facons il a pas la carrure pour ce coltiner des KG, Gooden, R. Wallace, J O"Neal, Bosh... auxquels il rend 10 cm.
Et si son shoot est tt bonnement horrible, il reste relativement efficace, surtout qu'avec Beasley et Wade, il pourra avoir des bonnes positions et bénéficier de pas mal d'espace.
Williams est en fin de contrat je crois, il leur faudra donc signer un 5 pour faire la salle besogne (avec Blount et Mourning (qui se dit partant pour un dernier tour si sa santé le lui permet) en rotation) et un meneur titulaire avec Banks en rotation, en dégageant Davis et en recrutant un gros shooteur (ce que pouvait être Kapono l'année du titre)
ca peut avoir de la gueule et leur permettre de rejouer un vrai rôle à l'est dès la saison prochaine !
doudou a écrit :Je pense que ca peut le faire, de tte facons il a pas la carrure pour ce coltiner des KG, Gooden, R. Wallace, J O"Neal, Bosh... auxquels il rend 10 cm.
Et si son shoot est tt bonnement horrible, il reste relativement efficace, surtout qu'avec Beasley et Wade, il pourra avoir des bonnes positions et bénéficier de pas mal d'espace.
Williams est en fin de contrat je crois, il leur faudra donc signer un 5 pour faire la salle besogne (avec Blount et Mourning (qui se dit partant pour un dernier tour si sa santé le lui permet) en rotation) et un meneur titulaire avec Banks en rotation, en dégageant Davis et en recrutant un gros shooteur (ce que pouvait être Kapono l'année du titre)
ca peut avoir de la gueule et leur permettre de rejouer un vrai rôle à l'est dès la saison prochaine !
se coltiner des 4,il l'a fait durant tout son passage à phoenix, non sans un certain succes, son activité, sa capacité à sauter 2 fois là ou tous les autres ne sauteront qu'une fois lui permet de compenser sa petite taille. Ce mec est fait pour vivre en dessous, si tu l'ecartes trop, tu te prives justement de cette activité qui fait défaut à tant de franchises
doudou a écrit :Je pense que ca peut le faire, de tte facons il a pas la carrure pour ce coltiner des KG, Gooden, R. Wallace, J O"Neal, Bosh... auxquels il rend 10 cm.
se coltiner des 4,il l'a fait durant tout son passage à phoenix, non sans un certain succes, son activité, sa capacité à sauter 2 fois là ou tous les autres ne sauteront qu'une fois lui permet de compenser sa petite taille. Ce mec est fait pour vivre en dessous, si tu l'ecartes trop, tu te prives justement de cette activité qui fait défaut à tant de franchises
et vu sa magnifique gestuelle de shoot
De toute facon vu la saison (avec la fin de saison avec des joueurs du bout du banc titulaire ) ils ont intérêtà se séparer de certains joueurs (je n'ai rien contre mourning mais il est blessé souvent et longtemps et en plus il bouffe de la masse salariale) et a récruter un max de joueurs mais des joueurs qui sont bons, pas uniquement des role players ou des bouffeurs de ballons, le pauvre Wade malgré son énorme talent ne peut pas tout faire...
avec le second tour de draft le heat devrait pouvoir faire quelque chose.
D'ailleurs en parlant de miami, je pense qui j'irai faire un tour la bas en profitant du final four de la coupe de la ligue de hand l'année prochaine. j'essaierai de voir un match (on peut toujours rever )
ouais enfin, mouning il coute 2.5M$ à la franchise, vu les services qu'il rend...
pour info, un Scalabrine, c'est 3M$...
Tumunzahar a écrit :ouais enfin, mouning il coute 2.5M$ à la franchise, vu les services qu'il rend... pour info, un Scalabrine, c'est 3M$...
ouais mais Scalabrine c'est juste pour respecter le quota d'irlandais aux celtics
nan mais serieux, avec le bide qu'il a, tu le mets 2 rangs derriere le banc avec son jersey et une pinte à la main et c'est bon, c'est la mascotte...
Ko zak a écrit :
ouais mais Scalabrine c'est juste pour respecter le quota d'irlandais aux celtics
nan mais serieux, avec le bide qu'il a, tu le mets 2 rangs derriere le banc avec son jersey et une pinte à la main et c'est bon, c'est la mascotte...
ils devraient signer Matt Bonner il a une bonne tête d'irish aussi mais il est plus rentable et surtout moins cher
et comme on dit du coté de san antonio:
on vous souhaite tout le Bonner du monde
[] c'est toujours le même chemin, je sais
Tu munzahar a écrit :
ils devraient signer Matt Bonner il a une bonne tête d'irish aussi mais il est plus rentable et surtout moins cher
et comme on dit du coté de san antonio:
on vous souhaite tout le Bonner du monde
[] c'est toujours le même chemin, je sais
non reste elle est drôle pour une fois