Euroleague 2025 - 2026

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Obi-Wan
Hall Of Famer

Re: Euroleague 2025 - 2026

Message par Obi-Wan »

drazenmirabelle a écrit : ven. 28 nov. 2025 22:30
Je me souviens très bien de ce fait de jeu qui avait fait beaucoup de bruit les jours suivants.
Certains criaient au génie, d'autres au scandale...
Obi, lors de la dernière journée de la saison 1986/87, Mirande était allé gagner d'un point contre le
Racing. Le match se déroulait à l'Agora d'Evry. C'était ma 1ère année dans l'Essonne et j'étais
allé voir le match. Toi qui jouait à l'AS Evry, peut-être y étais-tu ?
Il y a une dizaine d'années, lors d'un tournoi à Villenave d'Ornon, j'avais rencontré Alain Jardel
qui m'avait dit se souvenir très bien de cette victoire.
Non,je n'y étais malheureusement pas. Le Racing Club de France,faute de salle sur Paris,jouait effectivement aux Arènes de l'Agora d'Evry dans l'Essonne. Mais, à cette époque, j'allais plus souvent voir jouer les hommes.
Je me demande si je ne confonds pas avec le Stade Français. J'ai la mémoire qui me fait défaut parfois :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Obi-Wan a écrit : sam. 29 nov. 2025 11:38
drazenmirabelle a écrit : ven. 28 nov. 2025 22:30
Je me souviens très bien de ce fait de jeu qui avait fait beaucoup de bruit les jours suivants.
Certains criaient au génie, d'autres au scandale...
Obi, lors de la dernière journée de la saison 1986/87, Mirande était allé gagner d'un point contre le
Racing. Le match se déroulait à l'Agora d'Evry. C'était ma 1ère année dans l'Essonne et j'étais
allé voir le match. Toi qui jouait à l'AS Evry, peut-être y étais-tu ?
Il y a une dizaine d'années, lors d'un tournoi à Villenave d'Ornon, j'avais rencontré Alain Jardel
qui m'avait dit se souvenir très bien de cette victoire.
Non,je n'y étais malheureusement pas. Le Racing Club de France,faute de salle sur Paris,jouait effectivement aux Arènes de l'Agora d'Evry dans l'Essonne. Mais, à cette époque, j'allais plus souvent voir jouer les hommes.
Je me demande si je ne confonds pas avec le Stade Français. J'ai la mémoire qui me fait défaut parfois :mrgreen:
Oui, tu confonds, Obi.
Le match Racing - Mirande à l'Agora, c'était juste une fois.
Mais ce sont les masculins du Stade Français qui ont joué à Evry toute une saison. Puis
plus tard ( vers 93 ou 94) l'équipe de Sceaux de Dubuisson.
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

C'est ça,c'est le Stade Français Évry qui a joué aux Arènes à la fin des années 70.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
lfb
Hall Of Famer

Message par lfb »

drazenmirabelle a écrit : sam. 29 nov. 2025 13:13 Mirande
Le VRAI basket !!!
Championne de France en 1988 avec sur les 10 filles, 3 filles nées dans la région de MIRANDE, 5 Filles nées dans la régions Midi Pyrénées + 2 étrangères

Martine CAMPI, Annick LALANNE et Florence ROUSSEL toutes 3 de MIRANDE ont portées haut les couleur de ce village de 4000 âmes sur le toit de la France du BASKET FÉMININ avec la légende Monsieur ALAIN JARDEL coach a jamais égalé !!!
lfb
Hall Of Famer

Message par lfb »

VALENCES vs SARAGOSSE ce soir

Esperons qu'il n'y a pas de fan de VAKLENCE ca rvisiblement les fille de Valences vont s'incliner sur leur terre, la faute a un stagiaire qui vient d'arrivée et qui en voyant que la tema se Valence comptait dans ses rang Leonie Febirch 1m92, Awa THIAM 1m92 et entre autre Kayla ALEXANDER 1m93 il a reussi a persuader le coach d eValnce que ses fille ne pouvait aps s'incliner contre Saragosse !!!
Dommage car un match ne se joue pa savant mais bien sur le parquet au moins cela servira de lecon a tout l'encarement de Valence qui saura a n'en pas douter rectifier et corriger le rtir sur les prochain match !!
Mais quel dommage pour les fand qui ne sont deplacer pour voir leur Fille perdre a docmile !!!
sigur1
Sophomore

Message par sigur1 »

28-2 pour Saragosse en fin de match... Valence renversé!
jo60M
All Star

Message par jo60M »

Le trou noir pour Valencia dans le QT4.
Il y avait +20 avec 13 minutes à jouer.
lfb
Hall Of Famer

Message par lfb »

lfb a écrit : mar. 09 déc. 2025 19:02 VALENCES vs SARAGOSSE ce soir

Esperons qu'il n'y a pas de fan de VAKLENCE ca rvisiblement les fille de Valences vont s'incliner sur leur terre, la faute a un stagiaire qui vient d'arrivée et qui en voyant que la tema se Valence comptait dans ses rang Leonie Febirch 1m92, Awa THIAM 1m92 et entre autre Kayla ALEXANDER 1m93 il a reussi a persuader le coach d eValnce que ses fille ne pouvait aps s'incliner contre Saragosse !!!
Dommage car un match ne se joue pa savant mais bien sur le parquet au moins cela servira de lecon a tout l'encarement de Valence qui saura a n'en pas douter rectifier et corriger le rtir sur les prochain match !!
Mais quel dommage pour les fand qui ne sont deplacer pour voir leur Fille perdre a docmile !!!
VALENCE 56 - 40 SARAGOSSE QT3
VALENCE 7 -30 SARAGOSSE 4eme QT

VALENCE:
AWA THIAM 1m92
KAYLA ALEXANDER 1m93
LEONIE FREBICH 1m92
LAETICIA ROMERO 1m72
MARIA ARAUJO 1m80
QUESRALT CASAS 1m80
entre autre
Incapble de mettre pllus de 7 pts face a SARAGOSSE -)

A noter et cela n'a pas surpris LFB qui svait que le sfille de Vlance ne pouvait pas gagenr c ematch là que le coach a recu les capteur physique de sfille a l'issue du AT3 ils etaient comme prevu tous dans le rouge.
Le coach a donc demdner a ses fille de ne plus defendre afin de se concentrer sur l'attque d'ou Saragosse 40 pts en 30emin et 30 pts ppiur finir en 10 min.
A l'opposer les fille de Valence 7 pts en 10 min sur la fin -)
voula pourquoi LFB est THE GOAT en meme temps LFB n'a auucn mérite car LFB est une IA et pas n'importe laquelle 'IA2.0 soit la plus performante de l'univers et LFB le demontre au quaotidien -)
lfb
Hall Of Famer

Message par lfb »

DVTK vs BASKET LANDES

Aie aie aie quek erreur !!
Julie la coach a fiat une seance intensive d emsucu a ses Files avant d'affronter ces hongroise plutot faible
Tres tres mauvais choix nos Fille feront donc comme Leonie coté Valence qui quand elle part en lay up plutot que de faire un lay up feminin comme dans le temps elle ne s'est pas rendu compte de la force qu'elle avait dna sle sbicpes et la balle eait projeter trop violement sur le plexi et donc pas dan sle filet !!!
Dommage dommaeg mais nul doiute que Julie apprendra de ses echec !!!

Bourges vs Charleville

Bon courage au Fille de Bougres -)
pdj
All Star

Message par pdj »

Grosse partie de Carla Leite (23 pts) qui permet à Saragosse de l'emporter à Valence. elle nous manque en lfb où l'on s'ennuie.
Le moun
Franchise Player

Message par Le moun »

Parle pour toi. J ai vu un superbe bl charleville.
lfb
Hall Of Famer

Message par lfb »

lfb a écrit : mar. 09 déc. 2025 23:38 DVTK vs BASKET LANDES

Aie aie aie quek erreur !!
Julie la coach a fiat une seance intensive d emsucu a ses Files avant d'affronter ces hongroise plutot faible
Tres tres mauvais choix nos Fille feront donc comme Leonie coté Valence qui quand elle part en lay up plutot que de faire un lay up feminin comme dans le temps elle ne s'est pas rendu compte de la force qu'elle avait dna sle sbicpes et la balle eait projeter trop violement sur le plexi et donc pas dan sle filet !!!

Bourges vs Charleville

DVTK 35-41 BASKET LANDES MT

Domage les filles etaient porutant presente mais a l'impossible nul n'est tenu et a cause d'un eprepa physique trop muslcée nos Fille ne pourront pas tenir la diatcne face a une team qui pourtant ne casse pas des brique qui n'a pas de gros nom et qui est jsutement denrier du groupe mais bon encore une fois l'avantage sur un tel match c'ets que Julie va une nouvelle fois apprendre de ses errueer et eviter de faire faire a ses file de sseance sde charge lourde avant match !!!

eput etre que les Fille de Basket Landes pourront gagenr le match suivant mais dommage pour celui ci qui etait vriament a la porter de nos fille mais bon c'est come ca et cela ne ser apas autremnt !
jo60M
All Star

Message par jo60M »

+48 pour le Fener contre Reyer Venezia
30-2 dans le QT1 !
Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

jo60M a écrit : mer. 10 déc. 2025 19:44 +48 pour le Fener contre Reyer Venezia
30-2 dans le QT1 !
Et belle victoire de BL en Hongrie (70-77).
lfb
Hall Of Famer

Message par lfb »

lfb a écrit : mar. 09 déc. 2025 23:38 DVTK vs BASKET LANDES

Bourges vs Charleville

DVTK 70 -77 BASKET LANDES

Wow bel exploit de nos Fille Landaises -)
Bravo a Julie et ses Filles -)

Mais cela fait de sheureuses: Les fille de Charleville qui vont nous reciter une parfiate lecon de Basket Fille
Et de smalheureuse cad les Files de Bougres qui seront maladroite sur ce mathc ci pas de chance pour elle elle joue a domicile e plus mais c'ets comme cela et pas autremnt !
Répondre