[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

jpgarb
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Grosse surprise / Philippe Hervé nouvel entraîneur pour 3ans

Message par jpgarb »

Et Allingue vous pensez qu il va rester a la Sig ?
pzt71
Rookie

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Grosse surprise / Philippe Hervé nouvel entraîneur pour 3ans

Message par pzt71 »

Pourquoi pas Nicolas de Jong si il est en fin de contrat, il fait une saison plus que correct à boulazac (13.5 pts & 5 reb pour 13.4 d'évaluation) en plus d'être un grand gaillard
latsupred
All Star

Message par latsupred »

pzt71 a écrit :Pourquoi pas Nicolas de Jong si il est en fin de contrat, il fait une saison plus que correct à boulazac (13.5 pts & 5 reb pour 13.4 d'évaluation) en plus d'être un grand gaillard
De JONG , j'ai dis à mon voisin de chaise qu'il avait failli venir , à la fin du match on n'avait aucuns regrets , il est bien ou il est
salhazard
All Star

Message par salhazard »

pourquoi pas un meneur JFL en relais du titulaire JNFL? Puisque le staff etait en pour parler avec Rousselle, possible que nous puissions regarder du côté des meneurs / Arrières JFL en fin de carrière pour être un relais autant sur le poste 1 que sur le poste 2. Un meneur d'une équipe qui descend en pro B par exemple ou inversement un meneur de pro B qui souhaite montrer sa valeur plus haut.

Qu en pensez vous?
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

Rousselle "aurait" signé...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

camangepadepain a écrit :Rousselle "aurait" signé...
J’ai des infos similaires aux tiennes.. wait and see
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Type de joueur clairement Hervé-compatible. Il ne fait jamais de vague, se donne toujours à fond, un meneur organisateur mais pas scoreur.

Après Arthur, si tu vois un meneur français qui peut être dans le cinq direct, fait moi signe :wink:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

On en parle plus mais Victor mopsus aurait du revenir cette saison non ?
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

joleric a écrit :Type de joueur clairement Hervé-compatible. Il ne fait jamais de vague, se donne toujours à fond, un meneur organisateur mais pas scoreur.

Après Arthur, si tu vois un meneur français qui peut être dans le cinq direct, fait moi signe :wink:
Bin écoute,je vait te faire signe de suite puisque Rousselle l'était avec Cholet donc,quel sera son rôle chez nous ? Backup d'un poste 1 et d'un 2,titulaire en 1,partage de temps de jeu en 1 (20min en gros sur cette unique poste...) ?? Sinon autre meneur JFL qui pourrait être titulaire et en étant libre actuellement s'est Albicy (sans parler tarifs du joueur)
zizou5
Rookie

Message par zizou5 »

Bonsoir, le coach PH son adjoint?le staff?les recrues?Les espoirs toujours Romain Chenaud j’espère,car il fait un travail remarquable.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :
joleric a écrit :Type de joueur clairement Hervé-compatible. Il ne fait jamais de vague, se donne toujours à fond, un meneur organisateur mais pas scoreur.

Bin écoute,je vait te faire signe de suite puisque Rousselle l'était avec Cholet donc,quel sera son rôle chez nous ? Backup d'un poste 1 et d'un 2,titulaire en 1,partage de temps de jeu en 1 (20min en gros sur cette unique poste...) ?? Sinon autre meneur JFL qui pourrait être titulaire et en étant libre actuellement s'est Albicy (sans parler tarifs du joueur)

Albicy c'est hors tarif pour un club comme nous.
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Oui, je parlais d'un joueur français qui n'a le niveau que la JE. Ou alors dans une équipe de top niveau française.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

joleric a écrit :Oui, je parlais d'un joueur français qui n'a le niveau que la JE. Ou alors dans une équipe de top niveau française.
Bin dans ses conditions la aucuns mais,Rousselle a bien été titulaire avec le CB. Se qui est rassurant sont les propos dans le JSL confirmant un poste 1 et 2 US donc en toute logique il sera le backup mais j'aimerai savoir sous quels conditions car, si s'est pour recruter un US moyen et partager le temps de jeu avec Rousselle qui lui aussi est moyen,bin tu commences avec une doublette de meneur de très moyenne qualité.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Arthur Lee a écrit :
joleric a écrit :Oui, je parlais d'un joueur français qui n'a le niveau que la JE. Ou alors dans une équipe de top niveau française.
Bin dans ses conditions la aucuns mais,Rousselle a bien été titulaire avec le CB. Se qui est rassurant sont les propos dans le JSL confirmant un poste 1 et 2 US donc en toute logique il sera le backup mais j'aimerai savoir sous quels conditions car, si s'est pour recruter un US moyen et partager le temps de jeu avec Rousselle qui lui aussi est moyen,bin tu commences avec une doublette de meneur de très moyenne qualité.
Dans ce cas si cela vous inquiètes, laissez le nous :mrgreen: nous en back up on crachera pas dessus :mrgreen:

Mais bon Hervé les joueurs de moyenne qualité c'est ce qu'il affectionne je crois ! Il n'aime pas les joueurs qui sortent du lot !
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

J ai regardé l intégralité de la conférence de presse sur le site de l Elan, DJ semble revivre. Ils ont appelé un chat un chat et tracé la voie.
Verrouillé