[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Golum
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Grosse surprise / Philippe Hervé nouvel entraîneur pour 3ans
Un peu de respect pour la "méthode" bande d'incroyants
-
DOUM
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Grosse surprise / Philippe Hervé nouvel entraîneur pour 3ans
Oui, vous allez enfin avoir Un vrai projet de jeu.Golum a écrit :Un peu de respect pour la "méthode" bande d'incroyants
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
La méthode ne me fait aucunement peur mais le recrutement sa oui et,sa prouve qu'il va falloir se faire de gros soucis quand tu vois que l on annonce Rouselle... MON DIEU ! Rouselle à 100k pour cirer les pompes d'un top meneur pk pas même si j'aurais pref Pitard mais si sa coûte une blinde,on se fera une nouvelle fois escroquer... on a pas eu assez d escrocs depuis 2ans comme joueursGolum a écrit :Un peu de respect pour la "méthode" bande d'incroyants
-
peps71
- Sophomore
Arthur Lee a écrit :Manque plus qu'Aldo Curti et c est bon on a notre doublette de meneur poir la saison... Bon bin moi qui espérait que P.H avait changé sa façon de faire depuis son retrait des parquets,faut croire que non ! Rouselle quoi hahahaha un peut de sérieux voyons. Tu m'étonnes que l'on joue top 6/10 et encore il est sympa D.J en disant top 6 avec des joueurs pareil.RedArmy71 a écrit :Je confirme, l’Elan a bien fait une offre à Rousselle.Arthur Lee a écrit :
Mon dieu ! JDC revient stp
"Jonathan Rousselle
S’il possède encore un an de contrat et que le Limoges CSP semblait compter sur lui, le Nordiste souhaiterait, lui, partir sous d’autres cieux. L’Élan Chalon où exerce Philippe Hervé, son ancien entraîneur à Cholet, et Bourg-en-Bresse lui auraient témoigné leur intérêt. Le club bressan tiendrait la corde."
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Bin qu'il le signe et vite les bressans. Sa serait fort sympathique de leur part !peps71 a écrit :Arthur Lee a écrit :Manque plus qu'Aldo Curti et c est bon on a notre doublette de meneur poir la saison... Bon bin moi qui espérait que P.H avait changé sa façon de faire depuis son retrait des parquets,faut croire que non ! Rouselle quoi hahahaha un peut de sérieux voyons. Tu m'étonnes que l'on joue top 6/10 et encore il est sympa D.J en disant top 6 avec des joueurs pareil.RedArmy71 a écrit : Je confirme, l’Elan a bien fait une offre à Rousselle.
"Jonathan Rousselle
S’il possède encore un an de contrat et que le Limoges CSP semblait compter sur lui, le Nordiste souhaiterait, lui, partir sous d’autres cieux. L’Élan Chalon où exerce Philippe Hervé, son ancien entraîneur à Cholet, et Bourg-en-Bresse lui auraient témoigné leur intérêt. Le club bressan tiendrait la corde."
-
chalon71
- Hall Of Famer
Je ne te rejoint pas du tout mais seul l'avenir dira si tu avais raison ou pas. Entre un Pitard agé et un jeune comme Rouselle, qui sous les ordres de PH était tout sauf mauvais, et qui en plus le club où il est ne veut pas forcément le perdre... Bref je pense que tu n'as pas assez connu les années PH à Chalon pour te rendre compte de sa stratégie de jeu, et Rouselle rentre parfaitement dans ce moule. Ne confonds pas le coaching à JDC et PH. Ca ne sera pas le même recrutement.Arthur Lee a écrit :La méthode ne me fait aucunement peur mais le recrutement sa oui et,sa prouve qu'il va falloir se faire de gros soucis quand tu vois que l on annonce Rouselle... MON DIEU ! Rouselle à 100k pour cirer les pompes d'un top meneur pk pas même si j'aurais pref Pitard mais si sa coûte une blinde,on se fera une nouvelle fois escroquer... on a pas eu assez d escrocs depuis 2ans comme joueursGolum a écrit :Un peu de respect pour la "méthode" bande d'incroyants
Pour te dire en terme de meneur pure, et non pas dans le scoring, il est au dessus d'un Robinson qui lui jouait beaucoup pour sa pomme et défendait pas des masses.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Sisi j'ai conni toutes les années P.H à chalon bien que j'étais jeunes et n'avais pas la même vision du basket. Rousselle a été correcr dans sa carrière à Cholet et basta. Cholet qui jouait rien et qui faisait pas rêver. Pitard a 1ans de plus que Rousselle donc s'est kiff kiff. Perso il y a pas photo poir moi entre les deux et je pref Gedeon de loin car il apporte bien plus defensivement. Oulaaaaaa sur quoi tu te base pour le comparer à justin ? Mon dieu qu'est ce que tu as mangé ce soir lol. Justin defend pas mais il est a des années lumières en terme de vision de jeu,il est plus complet dans tous les domaines offensif fin bref quand même..chalon71 a écrit :Je ne te rejoint pas du tout mais seul l'avenir dira si tu avais raison ou pas. Entre un Pitard agé et un jeune comme Rouselle, qui sous les ordres de PH était tout sauf mauvais, et qui en plus le club où il est ne veut pas forcément le perdre... Bref je pense que tu n'as pas assez connu les années PH à Chalon pour te rendre compte de sa stratégie de jeu, et Rouselle rentre parfaitement dans ce moule. Ne confonds pas le coaching à JDC et PH. Ca ne sera pas le même recrutement.Arthur Lee a écrit :La méthode ne me fait aucunement peur mais le recrutement sa oui et,sa prouve qu'il va falloir se faire de gros soucis quand tu vois que l on annonce Rouselle... MON DIEU ! Rouselle à 100k pour cirer les pompes d'un top meneur pk pas même si j'aurais pref Pitard mais si sa coûte une blinde,on se fera une nouvelle fois escroquer... on a pas eu assez d escrocs depuis 2ans comme joueursGolum a écrit :Un peu de respect pour la "méthode" bande d'incroyants
Pour te dire en terme de meneur pure, et non pas dans le scoring, il est au dessus d'un Robinson qui lui jouait beaucoup pour sa pomme et défendait pas des masses.
Modifié en dernier par Arthur Lee le lun. 27 mai 2019 22:58, modifié 1 fois.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Pas John mais Justin. J'ai pas parlé de Roberson banane. 
Au temps pour moi pour Gedeon, je le pensais plus âgé.
On verra Arthur, j’espère juste que t'auras tort contrairement à tes prédictions sur Camara ou autres joueurs depuis deux ans.
J'aimerai bien que le club remonte au classement.
On verra Arthur, j’espère juste que t'auras tort contrairement à tes prédictions sur Camara ou autres joueurs depuis deux ans.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Moi aussi je souhaite que le club remonte et retrouve toute sa splendeur mais bon,Rouselle quoichalon71 a écrit :Pas John mais Justin. J'ai pas parlé de Roberson banane.
On verra Arthur, j’espère juste que t'auras tort contrairement à tes prédictions sur Camara ou autres joueurs depuis deux ans.![]()
Modifié en dernier par Arthur Lee le lun. 27 mai 2019 23:03, modifié 1 fois.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Bon aprés ça se trouve il viendra en back-up, ce qui serait le must pour nous, mais je ne suis pas sûr qu'on ait les moyens de miser autant sur le poste de meneur.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Haaaa parce que carrement tu le vois comme meneur titulaire le Rousselle ? Seriously !!!chalon71 a écrit :Bon aprés ça se trouve il viendra en back-up, ce qui serait le must pour nous, mais je ne suis pas sûr qu'on ait les moyens de miser autant sur le poste de meneur.
-
Lelong
- All Star
Perso Rousselle en backup d'un US 1/2 ça m'irait très bien.
Ça te ferait sur les lignes arrières : 2 joueurs NJFL + Rousselle (pouvant lui aussi par moment jouer en 2 en tant que shooteur longue distance)....
Ça te ferait sur les lignes arrières : 2 joueurs NJFL + Rousselle (pouvant lui aussi par moment jouer en 2 en tant que shooteur longue distance)....
-
chalon71
- Hall Of Famer
Oh c'est bon, on ne se moque pas !!!Arthur Lee a écrit :Haaaa parce que carrement tu le vois comme meneur titulaire le Rousselle ? Seriously !!!chalon71 a écrit :Bon aprés ça se trouve il viendra en back-up, ce qui serait le must pour nous, mais je ne suis pas sûr qu'on ait les moyens de miser autant sur le poste de meneur.![]()
.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Mdr je vais chercher ma corde et mon tabouret. Je quitte ce mondechalon71 a écrit :Oh c'est bon, on ne se moque pas !!!Arthur Lee a écrit :Haaaa parce que carrement tu le vois comme meneur titulaire le Rousselle ? Seriously !!!chalon71 a écrit :Bon aprés ça se trouve il viendra en back-up, ce qui serait le must pour nous, mais je ne suis pas sûr qu'on ait les moyens de miser autant sur le poste de meneur.![]()
.
Je suis encore dans cette saison moi !!! J'ai été traumatiser depuis deux ans, au point qu'un Rouselle je le trouverai presque top pour Chalon.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
En back up d'un BON poste 1 US et pour dépanner en 2 la je dit oui MAIS,pas à n'importe quel prix ! Si tu me dit Rousselle signe pour 100/110k alors ok mais poir être backup 15/20min sur les deux postes sinon,sa vaut même pas la peine de le.prendre et autant qu'il parte bouffer la MS d'un concurrent comme Bourg. Après,j'aurais vraiment aimé un Gedeon sous les ordres de P.H surtout qu'il est en fin de contrat avec le CCRB.Lelong a écrit :Perso Rousselle en backup d'un US 1/2 ça m'irait très bien.