[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
DaminouWasHere
- All Star
Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs
CouCou ...
C'est NOUS les Savoyards ...
Et oui, encore nous ...
Et voilà que nous venons de réussir à vous prolonger au match numéro 3 ...
Je vous raconte pas l'euphorie dans nos vallées et sur les sommets ...
Même la neige a de nouveau envie de revenir ...
ALORS on va viendre en Champagne chercher une seconde feuille ...
Sympa cette formule des Phases Finales, on gagne chez vous avant de perdre à domicile afin de retourner chez vous pour conclure ... et hop deux feuilles dans la musette avant de regarder côté Poitevin ...
Vous souhaitez nous mettre la pression pour la troisième manche, belle initiative ...
mais quelle pression nos joueurs vont ils avoir face à une équipe qui visait l'accession directe en Pro A ...!...
ALLEZ que le meilleur gagne ... ALLEZ que le basket soit beau ...
A tout bientôt la Champagne !
Daminou Was Here
C'est NOUS les Savoyards ...
Et oui, encore nous ...
Et voilà que nous venons de réussir à vous prolonger au match numéro 3 ...
Je vous raconte pas l'euphorie dans nos vallées et sur les sommets ...
Même la neige a de nouveau envie de revenir ...
ALORS on va viendre en Champagne chercher une seconde feuille ...
Sympa cette formule des Phases Finales, on gagne chez vous avant de perdre à domicile afin de retourner chez vous pour conclure ... et hop deux feuilles dans la musette avant de regarder côté Poitevin ...
Vous souhaitez nous mettre la pression pour la troisième manche, belle initiative ...
mais quelle pression nos joueurs vont ils avoir face à une équipe qui visait l'accession directe en Pro A ...!...
ALLEZ que le meilleur gagne ... ALLEZ que le basket soit beau ...
A tout bientôt la Champagne !
Daminou Was Here
-
champagne_basket
- Franchise Player
Envoies donc tes fameuses questions, que l'on rigole un peu, sinon encore avec l'histoire de Fos, tu es désespérant de bêtise surtout que tu as fais le même genre d'erreur en prétendant que l'équipe était incomplète contre Rouen, ce qui t'a obligé de faire un piteux mea-culpa, c'est bizarre qu'avec ton excellente mémoire, tu t'en souviennes pas mais je pourrai retrouver le post quand j'aurai le temps ...Tumunzahar a écrit :Ouahou, tu parlerais donc basket.
Cool.
Tu vas pouvoir répondre à toutes les autres questions. Pas que les miennes d'ailleurs, je crois qu'il y en a une bonne 50aine en attente (où tu as préféré répondre en faisant semblant de maitriser la langue française, ce qui n'est visiblement pas le cas)
La série d'une 10aine de matches après Souffel, c'est uniquement à cause de la maladresse de l'adversaire?
Pour le match de jeudi, bien évidemment que la maladresse joue et je vais même te dire un truc, c'est sans doute lié à la fatigue, Michon disant que ses joueurs sont au bout du rouleau physiquement.
Il n'empêche que le CCRB est sur courant alternatif défensivement parlant (alors que l'attaque répond présent 9 matches sur 10) et que cette équipe peut défendre. Quand elle veut. Exactement ce que je disais au début.
Sans aucune pression défensive, t'inquiètes pas que le %age d'Aix n'aurait jamais été aussi faible. J'en ai regardé des matches. J'en regarde encore quelques uns (j'entends quelques uns tous les jours). Jamais une équipe ne tourne à moins de 42-45% contre une équipe No-D.
PS: je ne prends pas les gens pour des cons, c'est uniquement ciblé sur toi. Peut etre que ca vient du fait qu'un mec qui défonce un joueur pour sa prestation alors qu'il n'a pas été capable de voir qu'il n'était pas sur le parquet ne mérite pas qu'on le traite autrement. Surtout quand cette personne a tout fait sauf de parler de basket tout au long de la saison. Peut être que je t'emmerde avec mes Pacers (les Wizards ne sont que l'adversaire), mais c'est du concret. L'exemple d'une super équipe qui s'est délitée au fur et à mesure de l'année avant un sursaut. Si ça ne te fait penser à rien, on peut plus rien faire (y'a pas encore eu totalement le sursaut pour le CCRB).
Contrairement à ce que tu penses, il y en a beaucoup ici qui en ont en marre de tes posts agressifs et arrogants, il suffit de lire certains posts pour s'en rendre compte.
Pour le reste n'aies pas peur, je ne vais te louper aussi mon chou avec tes contradictions et tes avis péremptoires , je veille !!
-
FABIEN
- Sophomore
C'est relou à la fin ces posts, on dirait des gamins dans la cour d'école préparatoire !!!champagne_basket a écrit :Envoies donc tes fameuses questions, que l'on rigole un peu, sinon encore avec l'histoire de Fos, tu es désespérant de bêtise surtout que tu as fais le même genre d'erreur en prétendant que l'équipe était incomplète contre Rouen, ce qui t'a obligé de faire un piteux mea-culpa, c'est bizarre qu'avec ton excellente mémoire, tu t'en souviennes pas mais je pourrai retrouver le post quand j'aurai le temps ...Tumunzahar a écrit :Ouahou, tu parlerais donc basket.
Cool.
Tu vas pouvoir répondre à toutes les autres questions. Pas que les miennes d'ailleurs, je crois qu'il y en a une bonne 50aine en attente (où tu as préféré répondre en faisant semblant de maitriser la langue française, ce qui n'est visiblement pas le cas)
La série d'une 10aine de matches après Souffel, c'est uniquement à cause de la maladresse de l'adversaire?
Pour le match de jeudi, bien évidemment que la maladresse joue et je vais même te dire un truc, c'est sans doute lié à la fatigue, Michon disant que ses joueurs sont au bout du rouleau physiquement.
Il n'empêche que le CCRB est sur courant alternatif défensivement parlant (alors que l'attaque répond présent 9 matches sur 10) et que cette équipe peut défendre. Quand elle veut. Exactement ce que je disais au début.
Sans aucune pression défensive, t'inquiètes pas que le %age d'Aix n'aurait jamais été aussi faible. J'en ai regardé des matches. J'en regarde encore quelques uns (j'entends quelques uns tous les jours). Jamais une équipe ne tourne à moins de 42-45% contre une équipe No-D.
PS: je ne prends pas les gens pour des cons, c'est uniquement ciblé sur toi. Peut etre que ca vient du fait qu'un mec qui défonce un joueur pour sa prestation alors qu'il n'a pas été capable de voir qu'il n'était pas sur le parquet ne mérite pas qu'on le traite autrement. Surtout quand cette personne a tout fait sauf de parler de basket tout au long de la saison. Peut être que je t'emmerde avec mes Pacers (les Wizards ne sont que l'adversaire), mais c'est du concret. L'exemple d'une super équipe qui s'est délitée au fur et à mesure de l'année avant un sursaut. Si ça ne te fait penser à rien, on peut plus rien faire (y'a pas encore eu totalement le sursaut pour le CCRB).
Contrairement à ce que tu penses, il y en a beaucoup ici qui en ont en marre de tes posts agressifs et arrogants, il suffit de lire certains posts pour s'en rendre compte.
Pour le reste n'aies pas peur, je ne vais te louper aussi mon chou avec tes contradictions et tes avis péremptoires , je veille !!
TOUJOURS POUR ET AVEC LE RCBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Laurent51
- Sophomore
+1, je suis que lecteur ici, mais c'est très pénible, ce ton supérieur qui est systématiquement employé...champagne_basket a écrit :Envoies donc tes fameuses questions, que l'on rigole un peu, sinon encore avec l'histoire de Fos, tu es désespérant de bêtise surtout que tu as fais le même genre d'erreur en prétendant que l'équipe était incomplète contre Rouen, ce qui t'a obligé de faire un piteux mea-culpa, c'est bizarre qu'avec ton excellente mémoire, tu t'en souviennes pas mais je pourrai retrouver le post quand j'aurai le temps ...Tumunzahar a écrit :Ouahou, tu parlerais donc basket.
Cool.
-
joleric
- Hall Of Famer
@champagne_basket et Tumunzahar : je crois qu'on a compris, cette discussion devient stérile et tombe dans l'insulte.
Donc tout message adressé à l'autre sera édité.
Donc tout message adressé à l'autre sera édité.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
<3
Juste pour rappel, CB sort aussi des salamalecs avec rondo, CCRB, Florian et bien d'autres. Selon lui, des gens que j'ai embrigadés. Ramenons les choses à ce qu'elles sont.
Juste pour rappel, CB sort aussi des salamalecs avec rondo, CCRB, Florian et bien d'autres. Selon lui, des gens que j'ai embrigadés. Ramenons les choses à ce qu'elles sont.
Modifié en dernier par Tumunzahar le sam. 17 mai 2014 21:52, modifié 1 fois.
-
rondo
- Franchise Player
Plus que 4. Poitiers dans une bonne dynamique mais que le ccrb a battu 2 fois en saison.
Modifié en dernier par rondo le sam. 17 mai 2014 21:55, modifié 1 fois.
-
Laulau_77
- Sophomore
Donc victoire, quel est le score svp ?
-
FABIEN
- Sophomore
80/76Laulau_77 a écrit :Donc victoire, quel est le score svp ?
TOUJOURS POUR ET AVEC LE RCBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Laulau_77
- Sophomore
MerciFABIEN a écrit :80/76Laulau_77 a écrit :Donc victoire, quel est le score svp ?
-
pb8675
- Rookie
Bonjour les amis de l'est.Bravo à vous pour la victoire. Les poitevins sont pas très ravis mais va y avoir de l'intensité.rondo a écrit :Plus que 4. Poitiers dans une bonne dynamique mais que le ccrb a battu 2 fois en saison.
Je pense que la demi sera pas pareille que la saison car on est pas sur la même dynamique et vous êtes peu etre un peu plus fatigué.
Maintenant ca va se jouer au niveau du banc je pense car y'a deux gros cinq de chaques cotés.
À mardi
-
Tapoué
- Sophomore
Question: "Rodrigue as-tu du cœur" ?
Réponse: "Oui"
Quant à MONSIEUR Morandais: chapeau bas, maestro !
Réponse: "Oui"
Quant à MONSIEUR Morandais: chapeau bas, maestro !
-
siladen
- Sophomore
Par contre quand tortosa rentre ....
-
DaminouWasHere
- All Star
Le CCRB en demi ...
Et sur le forum, le topic concernant le CCRB domine avec 323 pages ...
Mais à lire les dernières, j'en conclus que la majorité de vos joueurs n'ont pas les bêtises de discussion de la majorité des écrivains des derniers jours ...
En fait, vous me faites penser aux supporters du foot ...
Vous savez ce qui crient deux chants bien précis ...
Les ... ON A GAGNE ...
ou les ... ILS ONT PERDU ...
Et les monchus, vous êtes dans le dernier carré, même les partisans des deux clubs relégués ont une meilleure mentalité que vous.
Ils vous restent au minimum deux matchs pour relever le niveau de votre Topic
Bon courage.
Daminou Was Here
Et sur le forum, le topic concernant le CCRB domine avec 323 pages ...
Mais à lire les dernières, j'en conclus que la majorité de vos joueurs n'ont pas les bêtises de discussion de la majorité des écrivains des derniers jours ...
En fait, vous me faites penser aux supporters du foot ...
Vous savez ce qui crient deux chants bien précis ...
Les ... ON A GAGNE ...
ou les ... ILS ONT PERDU ...
Et les monchus, vous êtes dans le dernier carré, même les partisans des deux clubs relégués ont une meilleure mentalité que vous.
Ils vous restent au minimum deux matchs pour relever le niveau de votre Topic
Bon courage.
Daminou Was Here
-
bubu
- All Star
ce soir nos défenseurs avaient des semelles de plomb Edi Guy Landry et Joss Rauze Kevin ont passé 26 minutes sur le parquet pour -3 d'eval .le match 2 avait laissé des traces !!! allez on se couche de bonne heure on récupéré car il y a match mardi . bravo à l’équipe pour cette qualif en demi