Parry c'est magique.
Il y aura une française en 2ème semaine.
Ça va pas faire plaisir à la FFL...
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Par contre Moïse Kouamé s'est fait éliminer, il s'est pris un coup de stabilo
Encore jeune, des erreurs face à un joueur par forcément bien meilleur que lui mais plus régulier surtout dans les moments importants, moins de déchets. Kouamé est vraiment sympa à voir jouer, des progrès à faire sur le service, mais ça envoie des deux côtés avec un beau revers qui part fort.
Bon il a Gasquet comme coach, j'espère qu'il ne va pas lui conseiller de camper 3 mètres derrière la ligne
D'accord avec Bagou. 3-4 erreurs en fin de tie break qu'il faudra gommer.
Mais son tournoi est plus que satisfaisant.
Il a semé des promesses, maintenant il faut les cultiver.
..... qu'est ce que je parle bien
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Rafael Jodar 19 ans se qualifie pour les quarts en battant son compatriote Carreno Busta en 5 sets après avoir été mené 2 sets à 0. Annoncé comme la future pépite du tennis espagnol, le jeunot confirme.
Ce soir en night session, Fonseca le tombeur de Djoko affronte le survivant Casper Ruud. Match intéressant, soit un jeune prometteur va lui aussi en quart, soit un double finaliste un peu rentré dans le rang mais expérimenté sur ce genre de match...
Oui il y a quelques jeunes prometteurs (Jodar, Fonseca, Landaluce, Mensik et peut être Kouamé).
J'espère que ca pourra amener des tournois bcp plus ouverts à l'avenir
Fonseca mène 2 sets à 0 contre Ruud. Match serré mais je trouve le brésilien plus complet avec une capacité à faire mal bien supérieure et moins d'erreurs bêtes. Ruud a surtout raté des tas d'occasions dans le 2nd set. Et petit moment polémique même si Ruud n'a guère manifesté, une balle de Fonseca jugée bonne pendant le tie break, le hawk eye dit faute, c'était sur belle de set pour Ruud, et à 1 set partout c'est peut-être un autre match.
Dans l'autre match que je ne regarde pas trop, Mensik a gagné les deux premiers sets et Rublev les deux suivants, 5eme en cours...
Pas tout à fait (Berrettîi a 30 ans), mais effectivement il y a une sorte de prise de pouvoir sur ce RG
sinon, pour l’instant, la Parry joue comme mon pied, elle a oublié son cerveau dans le vestiaire…sans conséquence pour l’instant, on verra en fin de set…
3 Italiens en 1/4 (Bertttîni Arnaldi qui vont jouer l'un contre l'autre et Cobolli) .... et encore il n'y a pas Sînner
On aura donc
Jodar Zverev
Mensik Fonseca
Alliasime Cobolli
Berrettîni Arnaldi
Tout ça est très ouvert.
Perso je mettrai Zverev Fonseca Alliasime Berrettini.
Mais ça pourrait bien être l'inverse
Mon 1er prono .... c'est OK. Mais c'était pas le plus difficile.
Le plus de risques c'est sur Alliasime Cobolli.