Effectivement, il ne sera plus chez nous la saison prochaine...c'est un grand poste 2, talentueux, mais n'essayez pas de le faire jouer 3 !Agé a écrit :Joueur qui score 29 points lors de la 33 journée face à Cholet.the-truth a écrit :Robert Arnold a refusé l’offre de CB pour signerà Dijon !
Joueur d'1m98 capable de jouer sur les postes 2 et 3.
Choix logique pour laisser la place pour Killian sur le poste 2
Dans le même style il y a Chase Simon (Bourg). Avec l'arrivée de Lamonte Ulmer sur le poste 3 il ne doit pas faire partie des priorités de Bourg.
[CHOLET] 2017-18: Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes youpi ♫♪
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET] 2017-18: Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes youp
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET] 2017-18: Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes, youpi youpi Hayes! Youpi Hayes Hayes youp
Ça fait peur, ça fait peur ! Vous êtes marrant vous, vous avez vu votre budget !? Robert Arnold ce n'était pas si mal, la saison dernière il a prouvé qu'il avait un certains niveau en Jeep Elite !the-truth a écrit :Aucune idée mais c’est le nom que j’avais depuis un petit moment et que je vous disais que ça faisait peur ... On attend des joueurs de calibre et on cible Arnoldsebsrb a écrit :il faisait parti des 2 qui devaient signer rapidement ?
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Cela serait pas mal . Il faisait de très bonnes stats en Israël,.. et saison correcte à Bourg.MatthieuditTP a écrit :Effectivement, il ne sera plus chez nous la saison prochaine...c'est un grand poste 2, talentueux, mais n'essayez pas de le faire jouer 3 !Agé a écrit :Joueur qui score 29 points lors de la 33 journée face à Cholet.the-truth a écrit :Robert Arnold a refusé l’offre de CB pour signerà Dijon !
Dans le même style il y a Chase Simon (Bourg). Avec l'arrivée de Lamonte Ulmer sur le poste 3 il ne doit pas faire partie des priorités de Bourg.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Il était un peu irrégulier chez nous, mais c'est parce que c'est un joueur qui ne tire pas la couverture à lui, il se fond dans le collectif, il nous a fait gagner certains match, parfois il a été plus transparent, mais il ne nous en a jamais fait perdre...mike.du49 a écrit :Cela serait pas mal . Il faisait de très bonnes stats en Israël,.. et saison correcte à Bourg.MatthieuditTP a écrit :Effectivement, il ne sera plus chez nous la saison prochaine...c'est un grand poste 2, talentueux, mais n'essayez pas de le faire jouer 3 !Agé a écrit :
Joueur qui score 29 points lors de la 33 journée face à Cholet.
Par contre, 140 000 € la saison !
-
Franck44
- Hall Of Famer
Aucun regret...Le_Russe a écrit :Ben logique il va jouer la BCL avec Dijon…the-truth a écrit :Robert Arnold a refusé l’offre de CB pour signerà Dijon !
Et puis c'est un club qui a un projet et qui sort d'une belle saison. A CB on a besoin de relancer la machine pour redevenir attrayant.
Donc pour connaître les potentiels recrues faut regarder ceux qui ont fait un carton contre CB ...
-
Agé
- All Star
- Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m
MatthieuditTP a écrit :...Par contre, 140 000 € la saison !
Si c'est vraiment ce qu'il demande, c'est en effet pas pour CB !
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Je m'attendais à - aussi après il avait cartonné en Israël.. C'est pas au poste 2 qu'il vaut mettre le plus gros salaire.. Il faut sinon un pari car Ndoye fait le taf quand même.. et bon si il est pas bon en 3, c'est difficile..Agé a écrit :MatthieuditTP a écrit :...Par contre, 140 000 € la saison !![]()
Si c'est vraiment ce qu'il demande en effet, c'est pas pour CB !
-
La-fret
- Hall Of Famer
Moi c’etait Sulaimon de Dijon que j’aimais beaucoup, assez irrégulier et gros caractère mais aussi beaucoup de talent
Il me semble qu’il était en dessous des 100k..
-
Franck44
- Hall Of Famer
Le FC Nantes sest fait piqué un joueur de 16ans par Chelsea. Indemnités 2 millions d euros.
C'est dans le sport en générale qu' il faudrait protéger les centres de formation
C'est dans le sport en générale qu' il faudrait protéger les centres de formation
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Il avait très bien commencé sa sasion et il est cotonou, je pense,non? Cela serait bien à ce prix.La-fret a écrit :Moi c’etait Sulaimon de Dijon que j’aimais beaucoup, assez irrégulier et gros caractère mais aussi beaucoup de talent
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
C'est pas ce qu'il demande, c'est le salaire qu'il avait à Bourg en Bresse cette saison...Agé a écrit :MatthieuditTP a écrit :...Par contre, 140 000 € la saison !![]()
Si c'est vraiment ce qu'il demande, c'est en effet pas pour CB !
Mais du coup, je ne pense pas qu'il va se brader pour vos beaux yeux
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Après tu payes le CV aussi, il était passé par les championnats grecs, espagnols et israeliens où il a eu des bonnes stats. Ce ne sont pas des petits championnats. En israel il avait même fait un triple double contre le maccabi tel aviv !mike.du49 a écrit :Je m'attendais à - aussi après il avait cartonné en Israël.. C'est pas au poste 2 qu'il vaut mettre le plus gros salaire.. Il faut sinon un pari car Ndoye fait le taf quand même.. et bon si il est pas bon en 3, c'est difficile..Agé a écrit :MatthieuditTP a écrit :...Par contre, 140 000 € la saison !![]()
Si c'est vraiment ce qu'il demande en effet, c'est pas pour CB !
-
Aubin9821
- Franchise Player
En effet Sulaimon était à 90 000€ chez nous cette saison, j'aurai adoré le conserver car on en croise très peu des Cotonou aussi talentueux que lui, si il n'avait pas " loupé " sa fin de saison, je pense qu'il aurait pu signer dans un très gros club Européen.La-fret a écrit :Moi c’etait Sulaimon de Dijon que j’aimais beaucoup, assez irrégulier et gros caractère mais aussi beaucoup de talent
-
dwight949
- Franchise Player
Faire des offres à des us de toulon qui étais un club en ruine total que veux tu espérer..franchement faut croire que l épisode Evans à pas suffit..
-
Maks
- All Star
Comme toujours grosse frilosite sur le marché Us on prend des valeurs sûres...sures d'être moyennes, médiocres !
On n'a plus trop le choix nous la non ? Faut aller chercher des talents en Lega 2, en Pro B, en Finlande...tout les ans il y a des mecs comme ça qui explosent !
On n'a plus trop le choix nous la non ? Faut aller chercher des talents en Lega 2, en Pro B, en Finlande...tout les ans il y a des mecs comme ça qui explosent !
Twitter : @SlashersMaks