[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
chalon71
Hall Of Famer

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit :
Gavia arctica a écrit :...quant aux deux erreurs défensives sur les deux buts, surtout sur le premier but qui impacte forcément l’ambiance de tout le match, c’est de la bêtise doublée d’incompétence...Bref, vraiment dommage et pas de bol en plus...
comme dirait mon b.frère marseillais d'origine : ils ont flaqué.
mais bon au bout d'un moment invoquer le manque de bol .... #-o
flower a écrit :RIP Chalon 71
s'est fait hara kiri ?
l'honnêteté oblige à dire qu'il a disparu depuis la défaite du PsG à Lyon (grâce selon lui à l'arbitre). Il avait fait un commentaire rageux et très dans la nuance :mrgreen:
Allez Chalon c'est que du foot, reviens célébrer le titre de champion de France :wink:
:bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake:

En attendant, je suis content, l'indice UEFA va faire chuter le championnat français, Aulas n'a pas fini de pleurer si son club ne se qualifie pas pour l'EL à cause de ça. :lol: :lol:

Plus sérieusement, j'en ai rien à faire. Ca c'est dit. Quand t'es un club qui pose 500 Millions dans un mercato il y a un an et demi et que tu n'es pas capable de dépasser les 1/8éme à chaque fois, même face à une équipe réserve, bah c'est que t'as rien à faire dans le buisness du football.

Bref moi je stoppe là pour ce club, j'ai assez donné depuis 1995. Ce club vaut rien et ne vaudra jamais rien, même avec Messi, Ronaldo, Neymar, M'Bappé réuni sous le coaching de Zidane.

Et puis bon faut dire que l'autre jour un pote m'a montré sur Youtube un reportage d'Envoyé Spécial que j'avais refusé de voir à l'époque sur le Qatar et l'Arabie Saoudite. Dégueulasse le trafic d'enfants et d'esclaves qu'ils font. Bref je ne peux plus continuer à faire l'aveugle et supporter bêtement ce club.
Modifié en dernier par chalon71 le jeu. 07 mars 2019 14:31, modifié 1 fois.
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

t’inquiète c’est pas mieux ailleurs...entre blanchisseurs chinois, propagandistes russes, ou le contraire, et les pétrodollarabes...tout baigne..:mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…
Gavia arctica
Hall Of Famer

Gavia arctica a écrit :ben z’ont pas eu de bol c’est clair..,même jouant comme de la merde, faut vraiment pas avoir de bol pour qu’un ballon touche une main involontaire à la dernière minute du match...
j'ai vu le résumé.
Le mec c'est une p'tit bit :wink: .... l'autre il se tourne pour pas prendre le ballon de face.
Si t'es un mec, tu fais face au ballon et tu le prends dans la poitrine, ça n'a jamais tué personne, y'a pas main et t'es qualifié.
Encore un avec qui j'irai pas à la guerre ... il a mis tout son courage dans sa coiffure :mrgreen:
p’tit’bit’ ça c’est sûr...

Son coiffeur m’a dit qu’il croit dur comme fer que c’est son cerveau...:mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Gavia arctica a écrit :ça fait chier malgré tout cette défaite...

moi aussi je voudrais voir une équipe française en finale de la champions’ league...

mais toute victoire se mérite...

c’est pour quand prévu pour?
Vu comme c'est parti, Lyon a toutes ses chances !!
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

chalon71 a écrit :Le PSG se fait sortir par Guinguamp au Parc en 1/4 de la CDL et personne en parle ? :mrgreen:
Vous vous n'êtes pas encore remis des fêtes ? :mrgreen: :lol:
hello.
bah tu sais il y a plein d'autres clubs qui sont éliminés.
Moi perso, la saison de L1 et coupes nationales je m'en tape, victoires ou défaites. La seule compète où PsG m'intéresse c'est la LdC.
Comme ça ils n'auront pas tous les lots nationaux, c'est bien. De toute façon cette coupe c'est une daube.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: =D> =D> =D>
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Déjà 2 clubs Anglais qualifiés pour les 1/4 et 2 autres possibles, reviendrait on à une domination Anglaise sur la scène européenne ?

chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Obi-Wan a écrit :
chalon71 a écrit :Le PSG se fait sortir par Guinguamp au Parc en 1/4 de la CDL et personne en parle ? :mrgreen:
Vous vous n'êtes pas encore remis des fêtes ? :mrgreen: :lol:
hello.
Moi perso, la saison de L1 et coupes nationales je m'en tape, victoires ou défaites. La seule compète où PsG m'intéresse c'est la LdC.
Comme ça ils n'auront pas tous les lots nationaux, c'est bien. De toute façon cette coupe c'est une daube.
Pourquoi t'as ressorti ça ? #-o :mrgreen:
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

chalon71 a écrit :
Obi-Wan a écrit :
hello.
Pourquoi t'as ressorti ça ? #-o :mrgreen:
Pour relancer le débat sur le pognon qui fait pas tout dans le sport :mrgreen:

chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Sinon j'ai trouvé un nom à cette débacle : la fuckingtada !!!

Si un jour c'est la même face à un club allemand, faudra m'aider car je ne parle pas cette langue horrible au son. :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer

eine grosse Cheissetagada...:mrgreen:
Modifié en dernier par Gavia arctica le jeu. 07 mars 2019 17:54, modifié 1 fois.
32>>>23
Magic is in the air…
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Gavia arctica a écrit :l’était où le prodige mbappé?...
Au vu de ses nombreuses glissades, je dirais pneus slicks sur piste humide, ça pardonne pas, même pas foutu de faire un arrêt au stand ces nuls.

Le PSG ça me fait penser à John Hammond dans Jurassic Park qui dit tous le temps "j'ai dépensé sans compter" et tout se casse la gueule derrière :lol:
Gavia arctica
Hall Of Famer

alors qu’il suffisait de mettre ce bouffon de Buffon à la retraite...
32>>>23
Magic is in the air…
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Gavia arctica a écrit :alors qu’il suffisait de mettre ce bouffon de Buffon à la retraite...
non mais Buffon c'est un gag. Le gars il est là pour des raisons de marketing : c'est un grand personnage du foot, un mec hyper respecté et ça fait bien dans ce PsG bling bling. Un peu comme quand ils avaient signé Beckam. Sauf que Beckam il n'a jamais vraiment joué pour PsG .....
Parce qu'un mec que tu signes pour des raisons marketing faut lui faire représenter le club mais à 40 barreaux passés faut le faire jouer dans l'équipe des vioques le dimanche matin :mrgreen: S'il avait été encore au niveau, il serait toujours dans son club de coeur, la Juve.
Qui a décidé que Buffon serait titulaire pour les grands matchs devant un grand espoir français ??? le coach ou le président pour des raisons marketing ?

et en breaking news, il paraît qu'hier ils ont annoncé la prolongation du contrat de Buffon. Il est fou le Nasser ou bien :wink: ??
Modifié en dernier par ... and the winner is ... le jeu. 07 mars 2019 22:29, modifié 1 fois.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer

dans un régime libéral le PSg aurait gagné...:mrgreen:

tu vas voir que pour tout changer ils vont changer le nom de l’équipe (3P, pour 3 défaites historiques), la couleur des maillots (jaune+orange) et le logo...:mrgreen:

je verrais bien: 3P

le « Paris des Princes Perdu » (sans faute évidemment)
32>>>23
Magic is in the air…
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Gavia arctica a écrit :alors qu’il suffisait de mettre ce bouffon de Buffon à la retraite...
non mais Buffon c'est un gag. Le gars il est là pour des raisons de marketing : c'est un grand personnage du foot, un mec hyper respecté et ça fait bien dans ce PsG bling bling. Un peu comme quand ils avaient signé Beckam. Sauf que Beckam il n'a jamais vraiment joué pour PsG .....
Parce qu'un mec que tu signes pour des raisons marketing faut lui faire représenter le club mais à 40 barreaux passés faut le faire jouer dans l'équipe des vioques le dimanche matin :mrgreen: S'il avait été encore au niveau, il serait toujours dans son club de coeur, la Juve.
Qui a décidé que Buffon serait titulaire pour les grands matchs devant un grand espoir français ??? le coach ou le président pour des raisons marketing ?

et en breaking news, il paraît qu'hier ils ont annoncé la prolongation du contrat de Buffon. Il est fou le Nasser ou bien :wink: ??
Le pire c'est que sur Twitter, hier en milieu d'aprés midi, selon des sources bien informés, T.Tuchel comptait mettre Aréola titulaire sur la feuille de match, puis au dernier moment il aurait changé de veste. Que s'est-il passé entre temps ?
Répondre