... and the winner is ... a écrit :comme dirait mon b.frère marseillais d'origine : ils ont flaqué.Gavia arctica a écrit :...quant aux deux erreurs défensives sur les deux buts, surtout sur le premier but qui impacte forcément l’ambiance de tout le match, c’est de la bêtise doublée d’incompétence...Bref, vraiment dommage et pas de bol en plus...
mais bon au bout d'un moment invoquer le manque de bol ....![]()
s'est fait hara kiri ?flower a écrit :RIP Chalon 71
l'honnêteté oblige à dire qu'il a disparu depuis la défaite du PsG à Lyon (grâce selon lui à l'arbitre). Il avait fait un commentaire rageux et très dans la nuance
Allez Chalon c'est que du foot, reviens célébrer le titre de champion de France

En attendant, je suis content, l'indice UEFA va faire chuter le championnat français, Aulas n'a pas fini de pleurer si son club ne se qualifie pas pour l'EL à cause de ça.

Plus sérieusement, j'en ai rien à faire. Ca c'est dit. Quand t'es un club qui pose 500 Millions dans un mercato il y a un an et demi et que tu n'es pas capable de dépasser les 1/8éme à chaque fois, même face à une équipe réserve, bah c'est que t'as rien à faire dans le buisness du football.
Bref moi je stoppe là pour ce club, j'ai assez donné depuis 1995. Ce club vaut rien et ne vaudra jamais rien, même avec Messi, Ronaldo, Neymar, M'Bappé réuni sous le coaching de Zidane.
Et puis bon faut dire que l'autre jour un pote m'a montré sur Youtube un reportage d'Envoyé Spécial que j'avais refusé de voir à l'époque sur le Qatar et l'Arabie Saoudite. Dégueulasse le trafic d'enfants et d'esclaves qu'ils font. Bref je ne peux plus continuer à faire l'aveugle et supporter bêtement ce club.