[STB LE HAVRE] 2025/2026

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
JGuice
All Star

Re: [STB LE HAVRE] 2024/2025

Message par JGuice »

dreamgaiden a écrit : sam. 03 mai 2025 15:43
JGuice a écrit : sam. 03 mai 2025 15:29
dreamgaiden a écrit : sam. 03 mai 2025 15:07 Incroyable ce championnat de Nationale 1 qui en dernière journée de phase 2 s'offre une vraie "finale" pour l'accession avec un Le Havre-Challans....

Le public du Havre va être complétement hystérique en tribunes.

Je vous souhaite une fin heureuse car vous le méritez, il y a quelques années on vous avez empêché de monter après 3 matchs de finales très chaud en tribunes et sur le parquet (si mes souvenirs sont bons 1 joueur expulsé de chaque côté lors du match 2 qui n'avaient donc pu jouer la finale).
Et, dans votre salle, lors du dernier match ça s'est joué à rien... sur un tir raté pour vous au buzzer.
Je suis supporter du SQBB.

Vu le match Quimper-Le Havre
Très belle équipe du Havre qui l'emporte à mon sens assez logiquement car elle a été le plus souvent devant et a fait preuve de beaucoup de maitrise, y compris quand le momentum s'inversait.

Bonne chance à vous, j'envie les supporters du Havre pour ce type de match....mettez le feu !
Vous voulez pas nous prêter quelques supporters (pas ceux qui avaient fait les doigts d'honneur à la fin du match 3 par contre) ?
Car les docks en feu, comment dire... c'est pas Pierre Ratte niveau ambiance.
Et en plus, vous n'avez plus grand chose à jouer vous ;)

Attention tout de même à Orchies qui peut poser des problèmes à Challans je pense. Mais sinon, oui on aurait une finale à jouer.

Le tir au buzzer de Gauthier sur un bon decalage de Uriz (quel p*** de meneur lui !) continue de me hanter, alors si on peut l'oublier vendredi prochain avec un tir au buzzer réussi cette fois !
Euh si, il nous reste 3 matchs et on essaie de se classer au mieux pour le play-in, ils sont vraiment importants pour nous.
Mais là n'est pas le sujet.

Jouer un match pour l'accession à domicile, lors de la dernière journée.....vous ne pouvez pas rêver mieux, je vous envie.
(attention tout de même au match de mardi).
Après pour le reste, la pièce est malheureusement tombé du mauvais côté, mais là vous êtes tout près de quelque chose de formidable.

Bonne chance, et pour le public havrais, je suis certain qu'il a bien conscience de l'enjeu et qu'il va se faire entendre.
Bonne fin de saison à vous ! pour finir l'ère Mahe par une série de gala face à un des 3 ogres, ça aurait de la gueule quand même.
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

JGuice a écrit : sam. 03 mai 2025 15:49
JGuice a écrit : sam. 03 mai 2025 15:29

Vous voulez pas nous prêter quelques supporters (pas ceux qui avaient fait les doigts d'honneur à la fin du match 3 par contre) ?
Car les docks en feu, comment dire... c'est pas Pierre Ratte niveau ambiance.
Et en plus, vous n'avez plus grand chose à jouer vous ;)

Attention tout de même à Orchies qui peut poser des problèmes à Challans je pense. Mais sinon, oui on aurait une finale à jouer.

Le tir au buzzer de Gauthier sur un bon decalage de Uriz (quel p*** de meneur lui !) continue de me hanter, alors si on peut l'oublier vendredi prochain avec un tir au buzzer réussi cette fois !
Euh si, il nous reste 3 matchs et on essaie de se classer au mieux pour le play-in, ils sont vraiment importants pour nous.

Jouer un match pour l'accession à domicile, lors de la dernière journée.....vous ne pouvez pas rêver mieux, je vous envie.
Après pour le reste, la pièce est malheureusement tombé du mauvais côté, mais là vous êtes tout près de quelque chose de formidable.

Bonne chance, et pour le public havrais, je suis certain qu'il a bien conscience de l'enjeu et qu'il va se faire entendre.
Bonne fin de saison à vous ! pour finir l'ère Mahe par une série de gala face à un des 3 ogres, ça aurait de la gueule quand même.
Merci.
JGuice, nous avons été de féroces adversaires, mais je vais quand même te demander un service :

Si tu as un lien pour le match en vidéo Le-Havre-Challans, tu pourras me le mettre sur ce topic ?

Merci d'avance et bonne fin de saison.
JGuice
All Star

Message par JGuice »

dreamgaiden a écrit : sam. 03 mai 2025 15:58

Merci.
JGuice, nous avons été de féroces adversaires, mais je vais quand même te demander un service :

Si tu as un lien pour le match en vidéo Le-Havre-Challans, tu pourras me le mettre sur ce topic ?

Si j'oublie, ce sera sur la chaîne YouTube stb le havre, assez facile à trouver normalement
dreamgaiden
Hall Of Famer

OK... merci pour l'info je vais me mater ça 👍
LE-VIKING-HAVRAIS
Sophomore

Message par LE-VIKING-HAVRAIS »

Merci.

https://www.youtube.com/results?search_ ... b+le+havre
dreamgaiden
Hall Of Famer

LE-VIKING-HAVRAIS a écrit : dim. 04 mai 2025 10:18

Merci.

https://www.youtube.com/results?search_ ... b+le+havre
Merci LE VIKING HAVRAIS, j'ai mis la page en favori et je vais regarder cette "finale".
(peut-etre pas en direct mais le soir même en rentrant, sans regarder le résultat....ni bien entendu venir sur ce forum :lol: :lol: ).
Je vous souhaite une montée et la grosse fête qui va avec.
frben
Sophomore

Message par frben »

Victoire impérative vendredi mais plus obligatoire mardi puisque Quimper a perdu. Sauf si Burton a la bonne idée de faire un match de mammouth à Challans. Dans le doute mieux vaut gagner mardi.
Saianju
Franchise Player

Message par Saianju »

JGuice a écrit : ven. 02 mai 2025 20:49 Copié collé du match aller : défense passoire de Tours et nous en face on joue soft, à mille lieux de l'intensité mise à Quimper, sinon on les met à -15. Au lieu de ça on les laisse en vie et on donne confiance à leur scoreur.

Au match aller une série dans le 4eme avait suffit, attention à ce que ça ne soit pas l'inverse ce soir...

Et puis les docks, mon dieu qu'elle honte un public aussi passif
Le public ...mamamia, le néant, y a plus d'ambiance aux matchs de monti ou de gravenchon
LE-VIKING-HAVRAIS
Sophomore

Message par LE-VIKING-HAVRAIS »

Saianju a écrit : dim. 04 mai 2025 19:58
JGuice a écrit : ven. 02 mai 2025 20:49 Copié collé du match aller : défense passoire de Tours et nous en face on joue soft, à mille lieux de l'intensité mise à Quimper, sinon on les met à -15. Au lieu de ça on les laisse en vie et on donne confiance à leur scoreur.

Au match aller une série dans le 4eme avait suffit, attention à ce que ça ne soit pas l'inverse ce soir...

Le public ...mamamia, le néant, y a plus d'ambiance aux matchs de monti ou de gravenchon
Le problème c'est les pseudo supporters étudiants qui ne viennent que pour boire et manger gratuitement et qui se foutent royalement du basket. Il y a aussi un grand nombre d'invitations données à différents groupes et qui viennent voir pour la première fois. Sur le site du STB il est indiqué guichet fermé mais il reste au mois 200 places vides. Et surtout il ne faut pas oublier les 2 années précédentes avec Coudray et Coursier qui ont plombé tous les matchs.
Ezhno
Franchise Player

Message par Ezhno »

Monti en a perdu énormément ces dernières années et quand on voit certaines personnes qui sont revenues au club, c'est compréhensible.

Gravenchon, l'ambiance est de mieux en mieux avec de plus en plus de personnes qui s'investissent dans le club et les activités liés à l'équipe 1
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

Ezhno a écrit : lun. 05 mai 2025 10:07

Monti en a perdu énormément ces dernières années et quand on voit certaines personnes qui sont revenues au club, c'est compréhensible.

Gravenchon, l'ambiance est de mieux en mieux avec de plus en plus de personnes qui s'investissent dans le club et les activités liés à l'équipe 1

Tiens, en parlant de Gravenchon, j'connais pas du tout, c'est un club qui peut être armé pour accepter la montée et tenir le choc structurellement en NM1 ?
JGuice
All Star

Message par JGuice »

Ezhno a dit que non sur un autre topic (celui generique sur la saison je crois), en général il est bien informé.
Et perso j'ai entendu qu'il faudrait plusieurs centaines de milliers d'euros en plus pour "pouvoir" monter

Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de pro dans l'équipe.

D'ailleurs, pas sûr que l'arrêt des activités chimie à la raffinerie aide au budget, même si je ne sais pas s'ils participaient à ce budget.
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

JGuice a écrit : lun. 05 mai 2025 10:24 Ezhno a dit que non sur un autre topic (celui generique sur la saison je crois), en général il est bien informé.
Et perso j'ai entendu qu'il faudrait plusieurs centaines de milliers d'euros en plus pour "pouvoir" monter

Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de pro dans l'équipe.

D'ailleurs, pas sûr que l'arrêt des activités chimie à la raffinerie aide au budget, même si je ne sais pas s'ils participaient à ce budget.
Ok Ok merci pour les précisions
Saianju
Franchise Player

Message par Saianju »

[/quote]

Le problème c'est les pseudo supporters étudiants qui ne viennent que pour boire et manger gratuitement et qui se foutent royalement du basket. Il y a aussi un grand nombre d'invitations données à différents groupes et qui viennent voir pour la première fois. Sur le site du STB il est indiqué guichet fermé mais il reste au mois 200 places vides. Et surtout il ne faut pas oublier les 2 années précédentes avec Coudray et Coursier qui ont plombé tous les matchs.
[/quote]
Les étudiants, mettent de l'ambiance , et cela n'est pas de refus sir certains matchs creux en terme d'affluence, mais je te rejoins quand même, pour une fois, ils ne sont pas là pour le basket,

Les invitations, idem, quand c'est creux c'est bien de permettre à des petits joueurs de baskets des clubs du Havre et périphérie de venir voir des matchs.

A priori, pas d'invitations pour le dernier match,.

Et oui, étrange ils ont déjà annoncé guichet fermé et j'ai vérifier hier soir il en restait quelques unes.
JGuice
All Star

Message par JGuice »

Match potentiellement crucial et on nous met des arbitres pas au niveau !
Des 2 côtés hein. Mais les contacts non sifflés pour siffler ensuite 2 micro fautes donnant 2 +1 d'affilée, les écrans propres sifflés fautes etc c'est pas possible.
Et le 15-3 encaissés parce qu'on ne met pas un shoot ouvert
Répondre