[JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : Merci Pascal ! - Signature de Frank Jackson !!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Franchise Player
Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : Merci Pascal ! - Begarin quitte Nanterre
Begarin dehors.....OK
Quid de Bastien ??
Quid de Bastien ??
-
- Rookie
Fin d’aventure pour Hamady .
Il aura été exemplaire tout au long des 2 saisons chez nous .
Il aura été exemplaire tout au long des 2 saisons chez nous .
-
- All Star
Yep. Départ logique il arrive en fin de parcours mais il a toujours eu la bonne attitude. Il nous faudra un gars avec cet esprit booster.
Est-ce une fin de carrière pour lui ou bien va-t-il rempiler ailleurs…
Est-ce une fin de carrière pour lui ou bien va-t-il rempiler ailleurs…
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
-
- Franchise Player
Pinault étant sur l'affiche du club pour les réabonnements en compagnie de Rodriguez et Sene, j'imagine qu'il va rempiler...
-
- All Star
-
- Sophomore
Mathis Dossou-Yovo signe en Allemagne…. Le staff doit être déçu. Marché JFL finalement pas si facile en dépit de la réduction du nombre de clubs en ProA. Conserver Fall Faye va être très difficile je pense
-
- All Star
En effet premier coup dur pour le mercato c'était le joueur à aller chercher
-
- Rookie
Décevant, surtout une équipe qui a terminé 9e et qui ne jouera peux être pas de CE .
Mais ils ont dû aligner les €.
Mais ils ont dû aligner les €.
-
- All Star
Chers amateurs de basket,
Je m'adresse à tous les forumeurs de chaque club, pouvez-vous s'il vous plaît regarder la fin de la finale de N1 du match 3 Caen/Svbd sur youtube et nous dire ce que vous pensez objectivement de la décision finale de donner le match à Caen ?
Sachant qu'un des arbitres a reçu une médaille d'or de la fédé au Palais des Sports de Caen et a arbitré Caen 3 fois de suite avec un arbitrage maison...
Quel recours pour le Svbd ?
Quand on sait que la fédé et la LNB évidemment préférait de très loin voir la métropole de Caen que le village de Saint-Vallier en pro B ...
Je m'adresse à tous les forumeurs de chaque club, pouvez-vous s'il vous plaît regarder la fin de la finale de N1 du match 3 Caen/Svbd sur youtube et nous dire ce que vous pensez objectivement de la décision finale de donner le match à Caen ?
Sachant qu'un des arbitres a reçu une médaille d'or de la fédé au Palais des Sports de Caen et a arbitré Caen 3 fois de suite avec un arbitrage maison...
Quel recours pour le Svbd ?
Quand on sait que la fédé et la LNB évidemment préférait de très loin voir la métropole de Caen que le village de Saint-Vallier en pro B ...
-
- All Star
D'après le compte de Nanterre annonce à venir cette semaine !
Un jour sur le marché qui vous plairait chez nous ? Curieux de connaître votre liste
Un jour sur le marché qui vous plairait chez nous ? Curieux de connaître votre liste
-
- All Star
Signature de Frank Jackson !
Enorme sur le papier quel gros CV
Enorme sur le papier quel gros CV
-
- Rookie
Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : Merci Pascal ! - Signature de Frank Jackson !!
Énorme signature, son passage à l’ Asvel ne reflète pas son talent !!
-
- All Star
Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : Merci Pascal ! - Signature de Frank Jackson !!
Chouette signature ! Pas le défenseur de l'année mais un sacré scoreur. Pour moi, c'est une super pioche pour Nanterre. En plus, ça a l'air d'être un gars très sympathique.
Pas trop compris pourquoi il avait été coupé d'autant plus qu'il n'a jamais été remplacé et que Boris Dallo est parti quelques mois après.
Pas trop compris pourquoi il avait été coupé d'autant plus qu'il n'a jamais été remplacé et que Boris Dallo est parti quelques mois après.
-
- Rookie
Bonjour 1 ans que je suit le forum j'ai enfin réussi à me connecter ravis de pouvoir échanger avec vous désormais. Je suit le club depuis mon enfance (souvenirs de pro b) de près et de loin et de plus en plus près depuis 2-3 saisons.
Sur F.Jackson: assez sceptique, le profil est pas spécialement collectif, pas défensif et très irrégulier, mais très gros joueur sur le papier...
Sur B.Pinault : pas très positif qu'il n'ai toujours pas prolongé, je suis pour le garder mais il ne me semblait pas toujours épanouie sur le banc. Il figure sur l'affiche de réabonnement...
Sinon j'arrive avec (une petite?) info un joueur est en contact (source lui même) avec le club pour la saison pro ça vous intéresse ou osef complet tant que rien est fait?
Si oui je peut dire le nom ou je vous donne des infos sur son profil?
Coco
Sur F.Jackson: assez sceptique, le profil est pas spécialement collectif, pas défensif et très irrégulier, mais très gros joueur sur le papier...
Sur B.Pinault : pas très positif qu'il n'ai toujours pas prolongé, je suis pour le garder mais il ne me semblait pas toujours épanouie sur le banc. Il figure sur l'affiche de réabonnement...
Sinon j'arrive avec (une petite?) info un joueur est en contact (source lui même) avec le club pour la saison pro ça vous intéresse ou osef complet tant que rien est fait?
Coco
-
- Hall Of Famer
On peut penser qu'il restera vu qu'il est sur la campagne d'abonnement ?Coco959592 a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 19:06 Bonjour 1 ans que je suit le forum j'ai enfin réussi à me connecter ravis de pouvoir échanger avec vous désormais. Je suit le club depuis mon enfance (souvenirs de pro b) de près et de loin et de plus en plus près depuis 2-3 saisons.
Coco
C'est un français ? Lacombe ?