clutchplayer a écrit : ↑ven. 18 févr. 2022 22:09
Ben a priori c'est fait, il n'y a plus de suspense !
Poule A : Angers, Poitiers, Lorient, La Rochelle, Rueil
Poule B : Caen, Le Havre, Mulhouse, Lyon SO, Chartres
Pour Rueil, il y aurait, a priori, une réclamation de posée par Les Sables d’Olonnes pour une erreur sur feuille de match pour un joueur du RAC.
Si cette réclamation est validée, la participation du RUEIL à la poule haute pourrait être remise en cause.
Ouch, c'est de l'intensif : 10 matchs au couteau en un peu plus d'un mois avec des déplacements forcément plus lointain ! Va falloir gérer l'effectif si on veut éviter les blessures...
Et on commence directement dans le dur avec Chartres, adversaire direct au nombre de points.
Pour ce qui est des bobos, on a plutôt été épargné comparé à toutes les autres équipes. À l'exception de Julian qui semble avoir repris l'entraînement.
J'aime à croire que ce n'est pas que de la chance et que la préparation à été au top.
Et niveau temps de jeu c'est bien reparti. À part Marcus qui joue 35 minutes, les autres sont autour des 20 minutes (plutôt 25 pour Lovro et Kévin). C'est ce qui permet de maintenir l'intensité pendant tout le match, et de préserver les organismes dans un championnat si intense !!!
Le fait d'avoir un vrai banc cette année nous a permis de bien répartir le temps de jeu, ce qui n'était pas le cas auparavant. Par exemple, sur le poste 1, il n'y a pas de différence de rendement lorsque Marius rentre à la place de Charly. Je dirais même que les 2 sont parfaitement complémentaires.
Et on pourrait dire ça de quasiment tous les postes, à l'exception du poste 5 où l'apport de Jim me parait très en deçà. Je trouve qu'il ne progresse pas beaucoup...
Il a fait de très belles sorties sur quelques matchs. Je trouve moi qu'il a progressé dans son positionnement, sa prise de responsabilités. Mais ça reste encore juste et il est vite sanctionné.
Ce soir, enfin ça reprend.
Hâte de nous voir confronté aux 5 d'en face. Sébastien Cape et Gaëtan Clerc nous placent favoris dans Ouest France. Je prends si ça se fait sans la pression qui va avec.
À voir si la pause ne nous aura pas coupé dans notre élan. On enchaine 10 matchs en 5 semaines, les choses vont vite se décanter. À nous de faire ce qu'il faut !!
Go PB go !