Modérateur : Modérateurs Pro A

A noter côté Chalon l'absence au poste 2 du titulaire T Myers. Et du poste 5 titulaire E Buckner. Donc moins 12 c'est correct pour nous. Très belle rotation à 12 côté ASVEL. Cela se cherche encore, mais ça va le fairefranc01 a écrit : ↑ven. 28 août 2020 20:25 Bon seconde mi temps très moyenne pour dire les choses gentiment.
Le potentiel est là , donc forcément la différence se fait parce que certains joueurs sont trop "au dessus" de leur vis à vis.
Ce match confirme certaines choses. Cole, Freeman, Yabusélé ce sera dur à défendre pour les joueurs de JE, le cocktail qualités physiques/qualités techniques est souvent impossible à tenir. Lacombe et Hayes hyperactifs donc précieux dans l'intensité, dans le collectif des 2 côtés.
Lighty et Kahudi auront plus de soutien que l'an passé sur certains points.
Diot et Strazel dans des styles différents devraient être complémentaires.
Howard a raté beaucoup de choses mais on sent que sa qualité de shoots et au rebond peuvent être utiles, à lui de trouver ses marques.
Noua toujours capable de mettre des points, après il doit bosser dur pour exploiter pleinement son potentiel. Bako c'est un contreur mais il se fait vraiment bouger au sol, par Camara notamment. Il a vraiment besoin de continuer à progresser sur la tenue des duels.
On a pris l'eau sur Camara et Hesson, donc en 4 et 5. Ca confirme que l'assise défensive de la raquette est à surveiller. Je trouve que dans les placements c'était pas trop mal globalement mais il y a des "trous" individuels parfois, avec de vrais manques chez nos joueurs . Sur l'extérieur en revanche on a quand même régulièrement trouvé les solutions des 2 côtés.
Si Holston et Johnson sont absents, ça devrait être facile pour vousfranc01 a écrit : ↑sam. 29 août 2020 12:43 Finale contre la JDA et sa défense que l'on aime tant...
Ça va être intéressant de voir comment on attaque cette défense qui trappe toujours autant, qui bouge toujours aussi bien pour mettre le potreur dans la nasse tout en coupant les lignes de passes.
En attaque sur le match d'hier on voit que c'est bien orienté sur le 3 points donc là aussi on verra comment le staff fait défendre l'équipe pour limiter Jullien , Simon et Vanswijn.
Pointe aux adducteursMatthieuditTP a écrit : ↑sam. 29 août 2020 13:23 Johnson s'est fait mal à l'épaule mais Holston je n'ai pas vu. Qu'est ce qu'il lui est arrivé ?
Ail !JDAone a écrit : ↑sam. 29 août 2020 16:19Pointe aux adducteursMatthieuditTP a écrit : ↑sam. 29 août 2020 13:23 Johnson s'est fait mal à l'épaule mais Holston je n'ai pas vu. Qu'est ce qu'il lui est arrivé ?