[JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2019/2020 - Et maintenant ?

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
magellan63
Franchise Player

Re: [JA VICHY-CLERMONT MÉTROPOLE] SAISON 2019/2020 - La confirmation ?

Message par magellan63 »

HéHoHeinBon03 a écrit : sam. 08 févr. 2020 15:52 Hé tout le monde, ça ne vous défrise pas que M. Le Président ne s'exprime toujours pas avec ce bilan déjà catastrophique ?
Il n'était pas présent lui.
robert03
Franchise Player

Message par robert03 »

magellan63 a écrit : sam. 08 févr. 2020 22:26
HéHoHeinBon03 a écrit : sam. 08 févr. 2020 15:52 Hé tout le monde, ça ne vous défrise pas que M. Le Président ne s'exprime toujours pas avec ce bilan déjà catastrophique ?
En tout cas merci pour ces infos de l'intérieur.
Sur le fond je partage les remarques de Djo.
On verra bien si l'équipe est capable de réagir. Sur quelles bases je ne sais pas..
Depuis le début on pointe les insuffisances à la mène, et on y est toujours, malgré le nombre de joueurs qui alternent sur ce poste. Résultat pas de gestion des matchs, pas de jeu intérieur extérieur, pas de systèmes en place... Sans solution crédible là dessus, ça va être compliqué. Et je ne vois pas ce que Vizade va pouvoir encore inventer avec les même joueurs.
A suivre dès mardi.
javich
All Star

Message par javich »

Il va devoir assumer :

- s'unir pour aller plus haut
- jouer la montée dans les 3 ans...
- avoir un budget conséquent pour jouer les premiers rôles.
J.A J.A.V !!!
HéHoHeinBon03
Rookie

Message par HéHoHeinBon03 »

Ce qui veut dire ? Qu'entends-tu par là ?
HéHoHeinBon03
Rookie

Message par HéHoHeinBon03 »

Une défaite mardi entrainerait une grosse réaction de l'état major....dans le cas contraire, comme je l'ai déjà dit, c'est que Vizade a les pleins pouvoirs et décide de tout, c'est la solution de facilité pour le "merdier", ce qui est une catastrophe.
magellan63
Franchise Player

Message par magellan63 »

robert03 a écrit : dim. 09 févr. 2020 7:37
C'est des infos en direct du buffet d'après-match; rien de bien confidentiel :wink:
robert03
Franchise Player

Message par robert03 »

magellan63 a écrit : dim. 09 févr. 2020 13:34
robert03 a écrit : dim. 09 févr. 2020 7:37

C'est des infos en direct du buffet d'après-match; rien de bien confidentiel :wink:
Certes, mais encore faut-il y être pour les entendre ces infos. Tu fais un meilleur boulot que la Montagne !
JAVFOREVER2
Franchise Player

Message par JAVFOREVER2 »

La défaite de la JAVCM face à Lille en chiffres

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... _13740771/
magellan63
Franchise Player

Message par magellan63 »

Lu dans la banlieue de Strasbourg ... https://www.dna.fr/sport/2020/02/11/sou ... pt-arpents
magellan63
Franchise Player

Message par magellan63 »

Toujours privés de Staten, on a peut-être une chance de dominer sur le poste 1 pour la première fois...? :lol: :lol: :lol:
C'est le match de la toute riquiqui cité dortoir face à l'ogre métropolitain, hein les bouffons qui nous dirigent c'est bien ça?
magellan63
Franchise Player

Message par magellan63 »

Dit Nounours, pourquoi on domine pas Souffel, Gries, Denain, St Chamond, Aix maurienne?? Tu m'avais dit qu'on les battrait avec la métropole comme partenaire. Ces minus, qui jouent dans des gymnases à peine aux normes, alors que nous on a une belle Maison des sports de 5000 places !! :shock:
Quoi Souffel, ici aux portes de l'ogre de la Sig , à quelques encablures de Gries, comment est-ce possible?
Une équipe de minots que notre rouleau compresseur monté à coups des subventions de Clermont Co va écraser :lol: :lol:
Non, c'est pas ça la comptine que me chantait nounours Diouris pour me bercer? Pourtant il était rassurant avec son visage poupin, ses jolies phrases et ses sourires. Mais bon, 4 ans, ça passe, les enfants grandissent et un jour......:
Un jour les histoires pour enfants de grandes et de trop petites villes n'endorment plus grand monde; un jour même les meilleurs éléments du troupeau écartent leur pupilles collées et réactivent leur neurones engourdis par tant d'années de servilité ovine.
NON il n'est pas question de taille bassin de population pour réussir au basket, mais plutôt de l’amalgame de divers vecteurs tels l'ambition, le projet, la compétence, le travail, la formation, l'encadrement hors terrain.....
Alors ce soir que la JAV gagne ou perde, je m'en fous totalement car je sais bien que votre projet de fusion est bidon, voué à l'échec, et qu'il faudra au club de Vichy repartir un jour sur des bases saines, avec un vrai projet.
Et ça passe par avoir un vrai président :lol: :lol: :lol:
Ce soir j'espère juste voir un beau match de basket car j'aime le basket. J'aime le basket et je vis à Vichy, c'est pour cette raison que je répéterai sans faillir jusqu'à en perdre la voix J A JAV rendez nous la JaV , nounours et repartez distribuer votre poudre de perlimpinpin dans vos épiceries géantes.
magellan63
Franchise Player

Message par magellan63 »

La bière alsacienne me réussit mieux que l'eau de Vichy, qu'il en soit donc ainsi pour l'équipe! j'espère une tournée pour les joueurs avant le match!
magellan63
Franchise Player

Message par magellan63 »

"à nous de nous prouver que même à l’extérieur, on peut faire un match plein et aller à Souffel avec de l’ambition. » G.Vizade
https://www.sports-auvergne.fr/vichy-03 ... _13742275/
JAVFOREVER2
Franchise Player

Vichy-Clermont à Souffel pour un second souffle

https://www.lamontagne.fr/vichy-03200/s ... _13742275/
JAVFOREVER2
Franchise Player

magellan63 a écrit : mar. 11 févr. 2020 10:51 Dit Nounours, pourquoi on domine pas Souffel, Gries, Denain, St Chamond, Aix maurienne?? Tu m'avais dit qu'on les battrait avec la métropole comme partenaire. Ces minus, qui jouent dans des gymnases à peine aux normes, alors que nous on a une belle Maison des sports de 5000 places !! :shock:
Quoi Souffel, ici aux portes de l'ogre de la Sig , à quelques encablures de Gries, comment est-ce possible?
Une équipe de minots que notre rouleau compresseur monté à coups des subventions de Clermont Co va écraser :lol: :lol:
Non, c'est pas ça la comptine que me chantait nounours Diouris pour me bercer? Pourtant il était rassurant avec son visage poupin, ses jolies phrases et ses sourires. Mais bon, 4 ans, ça passe, les enfants grandissent et un jour......:
Un jour les histoires pour enfants de grandes et de trop petites villes n'endorment plus grand monde; un jour même les meilleurs éléments du troupeau écartent leur pupilles collées et réactivent leur neurones engourdis par tant d'années de servilité ovine.
NON il n'est pas question de taille bassin de population pour réussir au basket, mais plutôt de l’amalgame de divers vecteurs tels l'ambition, le projet, la compétence, le travail, la formation, l'encadrement hors terrain.....
Alors ce soir que la JAV gagne ou perde, je m'en fous totalement car je sais bien que votre projet de fusion est bidon, voué à l'échec, et qu'il faudra au club de Vichy repartir un jour sur des bases saines, avec un vrai projet.
Et ça passe par avoir un vrai président :lol: :lol: :lol:
Ce soir j'espère juste voir un beau match de basket car j'aime le basket. J'aime le basket et je vis à Vichy, c'est pour cette raison que je répéterai sans faillir jusqu'à en perdre la voix J A JAV rendez nous la JaV , nounours et repartez distribuer votre poudre de perlimpinpin dans vos épiceries géantes.

=D> =D> =D> =D> =D>
Verrouillé