fredFC a écrit : ↑mer. 18 déc. 2019 16:24
fredFC a écrit : ↑mer. 18 déc. 2019 15:09
Les astres s’alignent pour que Bourges aille en 1/4f . Mais Les tangos connaissent la maxime : « aide toi le ciel t’aidera » car eux ils ont recruté pour pallier l’absence temporaire de Yacoubou à Bourges ils ne sont pas resté l’arme au pied comme certains qui attendent ...quoi ? On ne sait pas . D’ailleurs je ne serai pas surpris que pendant ou juste après les fêtes quelque clubs d’EL nous annonçent des belles prises pour essayer de finir la saison en beauté .
Arrête ton cirque ils ont attendu au max pour que Yacoubou revienne et trouver une extra communautaire est bien plus simple que de trouver une Bosman en cours de saison. Si Dabovic ou Williams se blesse d'ici la fin de saison, on en reparlera.
C'est ton côté fanboy de la soliste Jojo que tu voudrais voir au sommet de l'Olympe qui te fait réagir ainsi.
Pour les astres, ils se sont surtout alignés en Juillet avec le tirage.
Ha bon et Dos Santos elle est pas extra communautaire peut être ? Il faudrait que Julie , qui fait bien le job à la mène , passe la 4 ieme voir même la 5ieme au scoring : drive ou jump shoot on s'en fout mais il faut absolument qu une 2ieme arriere assure des gros points car Tanqueray , Turcinovic et Salagnac ( bon elle vu son tps de jeu... ) n'y arrivent pas trop en El . C est là qu on perçoit la différence entre une bonne joueuse de Lfb et une bonne joueuse d EL......Et rien à voir avec Jojo Bucket je regrette juste que Lyon ne se donne pas les moyens de ses ambitions . On ne va pas redébattre du sujet : je préfère un club qui la (sur)joue modeste ( Blma ) , qu'un club qui annonce de grandes choses mais ne met rien en face qd les éléments ne tournent pas en sa faveur ... ce qui est le lot de tous les clubs qui cumulent les compétitions avec en + des internationales qui jouent en équipe nationale et des ricaines en Wnba .
[/quote]
Dos Santos n'en a pas pour 3 mois comme l'absence actuelle de Clark. Le temps de trouver une joueuse, la brésilienne sera sur pieds, c'est limité comme apport.
Allemand a compris depuis longtemps que sans sa copine Clark l'EL c'était plié. Comme elle est restée pour cela (gagner un titre LFB de plus ou de moins n'est pas sa priorité), moral en berne, donc ses performances s'en ressentent immédiatement sans grande surprise.
Salagnac a suffisamment prouvé par le passé, c'est plutôt à Demory de la faire jouer davantage pour utiliser ses qualités.
Turcinovic revient d'une saison blanche, donc je ne vais pas lui tomber dessus surtout qu'elle était plutôt bien sur les premiers mois : par contre Turcinovic et Johannes ensemble, c'est à proscrire, le freestyle a ses limites.