Les nouvelles tu les trouves sur le Berry Républicain ou sur le site du club https://tangobourgesbasket.com/. S'il y a rien c'est qu'il faut attendre. Tu les trouveras nulle part ailleurs

Modérateur : Modérateurs LFB
Les nouvelles tu les trouves sur le Berry Républicain ou sur le site du club https://tangobourgesbasket.com/. S'il y a rien c'est qu'il faut attendre. Tu les trouveras nulle part ailleurs
Pas trop gênant selon moi : Yacoubou tous le monde savait qu'elle ne venait pas pour jouer 30 mn/match . Comme c'est parti si elle arrive à atteindre les 20mn avant la fin de saison ce sera correct .Et tout compte fait mieux vaut une Yacoubou au top sur 20 mn max ( idem Godin ) qu'une joueuse à la ramasse dès qu'on passe cette limite et qui te plombe ton équipe .titisub a écrit : ↑lun. 25 nov. 2019 15:38 Du tres lourd c est sûr, et Bourges y gagne au change par rapport a une Yacoubou a 50% de ses moyens. Si ils la prolongent toute la saison c est un super coup, et une assurance de jouer a égalité avec Le blma voire Lyon, surtout avec Michel qui retrouve des sensations. Par contre si prolongée toute la saison, ça va faire embouteillage si Yacoubou revient, avec 5 intérieures, Les temps de jeu de Yacoubou et Rupert risquent de grandement en patir.
Si la Fiba limite demain à 2 extracommunautaires ( y compris naturalisées ) est ce que le spectacle serait moins bon en Euroleague ? Je ne pense pas : au lieu de voir les vraies stars ( exception Ekat ) jouer en Chine à budget égal les clubs européens vont pouvoir enfin recruter + haut dans le panier . Les joueuses européennes méritent mieux que des strapontins et en leur laissant plus de places dans les grands clubs européens c'est tous le basket féminin européen qui va être tiré vers le haut . La wnba ne donne pratiquement aucune place aux joueuses européennes , laissons de la place aux jeunes basketteuses européennes qui rêvent de devenir professionnelles . Je préfère moins de ricaines dans nos championnats mais d'un meilleur niveau global ," less is more" comme ils disent là-bas .Greenteam69 a écrit : ↑lun. 25 nov. 2019 18:08 Un club de LFB peut utiliser combien de contrats sur une saison ?
En Jeep Elite c'est 16 avec 2 pigistes médicaux après la date limite autorisée pour s'ajuster, mais je serais curieux de connaître ce qu'il en est dans le basket féminin.
Pour les US qui attendent avant de rejoindre l'Europe, c'est une bonne chose pour tlm : les joueuses qui limitent le risque de blessures avec la fatigue et peuvent être à nouveau au top pour reprendre, les clubs et les compétitions qu'elles jouent qui bénéficient de leurs valeurs ajoutées (car ce sont les meilleures joueuses au monde) ce qui est bon pour la qualité du spectacle proposée. La FIBA a tout intérêt à favoriser la venue de ces joueuses, pour le niveau et la crédibilité des compétitions.
Évidemment que si tu enlèves deux extracommunitaires dans chaque club jouant en EL par ex, le niveau global sera moins bon.fredFC a écrit : ↑lun. 25 nov. 2019 19:21Si la Fiba limite demain à 2 extracommunautaires ( y compris naturalisées ) est ce que le spectacle serait moins bon en Euroleague ? Je ne pense pas : au lieu de voir les vraies stars ( exception Ekat ) jouer en Chine à budget égal les clubs européens vont pouvoir enfin recruter + haut dans le panier . Les joueuses européennes méritent mieux que des strapontins et en leur laissant plus de places dans les grands clubs européens c'est tous le basket féminin européen qui va être tiré vers le haut . La wnba ne donne pratiquement aucune place aux joueuses européennes , laissons de la place aux jeunes basketteuses européennes qui rêvent de devenir professionnelles . Je préfère moins de ricaines dans nos championnats mais d'un meilleur niveau global ," less is more" comme ils disent là-bas .Greenteam69 a écrit : ↑lun. 25 nov. 2019 18:08 Un club de LFB peut utiliser combien de contrats sur une saison ?
En Jeep Elite c'est 16 avec 2 pigistes médicaux après la date limite autorisée pour s'ajuster, mais je serais curieux de connaître ce qu'il en est dans le basket féminin.
Pour les US qui attendent avant de rejoindre l'Europe, c'est une bonne chose pour tlm : les joueuses qui limitent le risque de blessures avec la fatigue et peuvent être à nouveau au top pour reprendre, les clubs et les compétitions qu'elles jouent qui bénéficient de leurs valeurs ajoutées (car ce sont les meilleures joueuses au monde) ce qui est bon pour la qualité du spectacle proposée. La FIBA a tout intérêt à favoriser la venue de ces joueuses, pour le niveau et la crédibilité des compétitions.
Ouh il est pas content le coach de Charleville...RC Match-up a écrit : ↑mer. 27 nov. 2019 20:58 Podcast du nouveau numéro de Match-up l'hebdo avec, entre autres, les réactions de Romuald Yernaux, Laëtitia Guapo et Matthieu Chauvet recueillies en conférence de presse après le match Charnay-Charleville.
www.mixcloud.com/Match_up/hebdo-27-novembre-2019/
N'hésitez pas à rejoindre la page Facebook de l'émission:
www.facebook.com/radio.cactus.match.up
Effectivement, il était un tantinet chafouin.girv a écrit : ↑mer. 27 nov. 2019 22:58Ouh il est pas content le coach de Charleville...RC Match-up a écrit : ↑mer. 27 nov. 2019 20:58 Podcast du nouveau numéro de Match-up l'hebdo avec, entre autres, les réactions de Romuald Yernaux, Laëtitia Guapo et Matthieu Chauvet recueillies en conférence de presse après le match Charnay-Charleville.
www.mixcloud.com/Match_up/hebdo-27-novembre-2019/
N'hésitez pas à rejoindre la page Facebook de l'émission:
www.facebook.com/radio.cactus.match.up
Je suis curieux de voir ce que Lawson, dit Edwige les bons tuyaux, va dégoter de derrière les fagots . Depuis qu'elle s'occupe du recrutement elle a tapé dans le mille à chaque fois notamment en ce qui concernent les étrangères ( bon Trebec on ne saura jamais elle n'a pratiquement pas joué de la saison ) . En tout cas elle a le chic pour dénicher la perle rare qui passe sous les radars des autres recruteurs .Mavunga il faut en profiter cette année je pense que les gros budgets de l' Euroleague vont se l'arracher l'année prochaine .Et même Williams sera dur à retenir .Greenteam69 a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 20:56 Klara Lundquist, la jeune arrière suédoise du BLMA, a quitté le club (mal du pays) (source : Midi Libre).