[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Thunder29
Sophomore

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kalon dit Alexis ! / Courage Alexis !

Message par Thunder29 »

globiboulga a écrit :Pamba est un 2-1 voire 1-2.
Edi correspond plus au profil de Desespringalle mais le zozo est compliqué a gérer paraît il
D'accord merci ;)

Be basket propose Lamine Kanté et Rémi Dibo.
Kanté d’après ce que j'ai vu serait à St Quentin, par contre Dibo avec un profil 3/4 pourrait être intéressant au vu de l'effectif qui était plus fourni sur les postes extérieur
Marmouset
All Star

Message par Marmouset »

Pour Alexis, on devrait pas le revoir hélas avant le mois de Janvier.

Vu les délais, j'imagine que le staff a déjà dû établir une "short-list". J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée pour pouvoir débuter la saison à Nancy dans les meilleures conditions.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Marmouset a écrit :Pour Alexis, on devrait pas le revoir hélas avant le mois de Janvier.

Vu les délais, j'imagine que le staff a déjà dû établir une "short-list". J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée pour pouvoir débuter la saison à Nancy dans les meilleures conditions.
Oui Marmouset , vraiment dommage pour Alexis et pour le club, il étais en super forme , il mettais beaucoup d'intensité dans son jeu , et donnait le tempo défensif pour toute l'équipe ... Espérons que son joker médical possède les meme qualités .
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Merci pour l'info LEON . Donc Jimmy Djimrabaye devrait joué en poste 4 , et Bryce Douvier décalé en poste 3 , d'après le staff de l'UJAP . Redistribution des cartes . Jimmy va nous apporter sa puissance physique dans la raquette et son expérience , coéquipier exemplaire , il devrait rapidement se fondre dans le collectif de l'UJAP Quimper .
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

Tu connais ce joueur mick29?
Marmouset
All Star

Message par Marmouset »

Dommage qu'il ne soit pas qualifié pour la rencontre de ce soir à Naoned, même si il sera surement du déplacement.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :Tu connais ce joueur mick29?
Disons que je l'avais vu lorsque Orléans LB , était venu jouer sur le parquet de l'UJAP la saison dernière . Il m'avait fait bonne impression , mais avec un profil différent d'Alexis , bien sur , plus longiligne , avec une bonne densité physique , un bon shoot à mi-distance pour Jimmy , bon rebondeur , pour son coté défensif , je ne sais pas trop . Avec Jimmy en plus , on augmente encore la densité physique de l'équipe , ça peut etre intéressant . Du coup , on se retrouve avec Bryce et Lucas en poste 3 , vraiment pertinent le choix de Lolo Foirest , un pari audacieux , gagnant ? l'avenir nous le dira .
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Marmouset a écrit :Dommage qu'il ne soit pas qualifié pour la rencontre de ce soir à Naoned, même si il sera surement du déplacement.
On le verra dimanche Marmouset , chez nous contre Poitiers , normalement Jimmy sera qualifié . Ce soir le match contre Nantes est retransmit sur LNB TV je crois ? En espérant que le score soit indiqué en temps réel en incrustation , la dernière retransmission en live , du match contre Poitiers , avait été une calamité #-o .
Marmouset
All Star

Message par Marmouset »

mick29 a écrit :
Marmouset a écrit :Dommage qu'il ne soit pas qualifié pour la rencontre de ce soir à Naoned, même si il sera surement du déplacement.
On le verra dimanche Marmouset , chez nous contre Poitiers , normalement Jimmy sera qualifié . Ce soir le match contre Nantes est retransmit sur LNB TV je crois ? En espérant que le score soit indiqué en temps réel en incrustation , la dernière retransmission en live , du match contre Poitiers , avait été une calamité #-o .
Normalement, c'est diffusé sur LNB TV ainsi que sur Dailymotion. Perso, j'opte pour la deuxième solution, meilleure qualité et mois de lag.

Lien vers LNB TV > https://www.dailymotion.com/LNB-Officiel
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Marmouset a écrit :
mick29 a écrit :
Normalement, c'est diffusé sur LNB TV ainsi que sur Dailymotion. Perso, j'opte pour la deuxième solution, meilleure qualité et mois de lag.

Lien vers LNB TV > https://www.dailymotion.com/LNB-Officiel
OK , merci Marmouset , je vais suivre ton conseil .
RICO 29
Hall Of Famer

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - LC J3 : E Naoned fenoz / @Nantes ce soir

Message par RICO 29 »

Une fois de plus le live est déguelasse et il n'y a pas les scores
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :Une fois de plus le live est déguelasse et il n'y a pas les scores
Oui RICO 29 , 0-0 au bout de 15 minutes de jeu , comme au foot . Lol .
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

j'ai pas le score ni le son et ça beugue.....et toi?
soli29
Franchise Player

Message par soli29 »

idem live de m....
Verrouillé