[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
chalon71
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : JUAN Palacios signature imminente ?

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :
chalon71 a écrit :
Y'a eu combien de tes sardines en EDF qui ont joué ? Thauvin 10 min contre l'Argentine et encore il a rien fait. En attendant tout le monde critiquait le PSG car ils avaient recruté en plus de Neymar, M'Bappé, maintenant les gens crient aux génie. Le mec maintenant il vaut le triple du prix que le PSG l'a payé. :lol:

Y'a bien un club de comique et de bouffons en France à l'heure actuel, c'est l'OM et ça beaucoup sont d'accord pour le dire. C'est fini les années de gloire des ordures ménagéres. On ne vit pas dans le passé, sauf pour les supp' marseillais avec leur LDC en carton de 93 que Tapi a payé à l'époque. :mrgreen:

D'ailleurs le club de comique que tu cites est sur le point de faire signer N'Golo Kanté pendant que ton club de merde n'est même pas capable de signer un Balotelli au rabais, on verra qui c'est les rigolos dans l'histoire car avec un milieu sentinelle comme ça, je peux te dire que ça ne sera pas la même en LDC. Le mec c'est pas Motta.

Et ne viens pas me sortir, ici on parle de basket, comme la dernière fois, car là c'est toi qui allume le feu à la base, moi j'ai rien dit, je ne fais que répondre à des allégations grossière venant d'un supp' d'un club de misère qui n'est même pas fichu de terminer dans le top 3 en ligue 1.

#championsproject mon frère. :lol: :lol: :lol:

Oui bien sur et Messi il va signer aussi dans ton club de sous merde :lol: :lol: . La diff entre nous et vous s'est justement le fait que vous baissez votre froc devant tous les joueurs sa surpaye tous le monde pour réussir a construire une équipe qui se fait culbuter comme une chienne en 8eme chaque année.Allez les mec encore 1Milliard de transfert et vous ferez peut être et je dit ben PEUT ETRE un 1/4 de ldc. J'espère que Tuchel a pas défait ses valises car en fin de saison il va se faite jeter comme une merde comme tous ceux avant lui :lol: :lol: Bin écoute 1ans et demi avec les ricains et on tape une final de CE (on attends toujours que vous jouez une final autre que le CDF et la CDL ein :lol: )

ps : Au pire il y a les MP pour discuter sa évitera de pourrir la page de l'elan :wink:
Ouai une finale de CE avec que des petites équipes jusqu'en finale et en plus en C3. En C1 vous n'auriez même pas passé les phases de poule... Et contre le Real je ne parle même pas de la branlée que vous auriez pris. Déjà que vous en avez pris une bonne face à l'Athletico. :mrgreen:
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

chalon71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
chalon71 a écrit :
Y'a eu combien de tes sardines en EDF qui ont joué ? Thauvin 10 min contre l'Argentine et encore il a rien fait. En attendant tout le monde critiquait le PSG car ils avaient recruté en plus de Neymar, M'Bappé, maintenant les gens crient aux génie. Le mec maintenant il vaut le triple du prix que le PSG l'a payé. :lol:

Y'a bien un club de comique et de bouffons en France à l'heure actuel, c'est l'OM et ça beaucoup sont d'accord pour le dire. C'est fini les années de gloire des ordures ménagéres. On ne vit pas dans le passé, sauf pour les supp' marseillais avec leur LDC en carton de 93 que Tapi a payé à l'époque. :mrgreen:

D'ailleurs le club de comique que tu cites est sur le point de faire signer N'Golo Kanté pendant que ton club de merde n'est même pas capable de signer un Balotelli au rabais, on verra qui c'est les rigolos dans l'histoire car avec un milieu sentinelle comme ça, je peux te dire que ça ne sera pas la même en LDC. Le mec c'est pas Motta.

Et ne viens pas me sortir, ici on parle de basket, comme la dernière fois, car là c'est toi qui allume le feu à la base, moi j'ai rien dit, je ne fais que répondre à des allégations grossière venant d'un supp' d'un club de misère qui n'est même pas fichu de terminer dans le top 3 en ligue 1.

#championsproject mon frère. :lol: :lol: :lol:

Oui bien sur et Messi il va signer aussi dans ton club de sous merde :lol: :lol: . La diff entre nous et vous s'est justement le fait que vous baissez votre froc devant tous les joueurs sa surpaye tous le monde pour réussir a construire une équipe qui se fait culbuter comme une chienne en 8eme chaque année.Allez les mec encore 1Milliard de transfert et vous ferez peut être et je dit ben PEUT ETRE un 1/4 de ldc. J'espère que Tuchel a pas défait ses valises car en fin de saison il va se faite jeter comme une merde comme tous ceux avant lui :lol: :lol: Bin écoute 1ans et demi avec les ricains et on tape une final de CE (on attends toujours que vous jouez une final autre que le CDF et la CDL ein :lol: )

ps : Au pire il y a les MP pour discuter sa évitera de pourrir la page de l'elan :wink:
Ouai une finale de CE avec que des petites équipes jusqu'en finale et en plus en C3. En C1 vous n'auriez même pas passé les phases de poule... Et contre le Real je ne parle même pas de la branlée que vous auriez pris. Déjà que vous en avez pris une bonne face à l'Athletico. :mrgreen:
C’est beau de faire l’expert football, mais c’est l’Atlético et non l’Athletico :) Allez concentre-toi sur l’Elan ca sera mieux !
TomBall
All Star

Message par TomBall »

salhazard a écrit :Et moi qui pensais que l'on m'avait répondu.... #-o :? :?
Bon, quelqu'un peut rappeler la date de reprise svp ? Merci
Selon mes infos, reprise le 13 aout. :wink:
latsupred
All Star

Message par latsupred »

Veuillez m’excuser pour ce désagrément football , j’ai comparé en page 29 les ricains et Neymar comme des mercenaires, j’ai juste fais générer 3 pages de foot entre PSG OM , ce n’etait pas le but ....si j’ose dire .
philemon
Franchise Player

Message par philemon »

Ah, je me disais, quand est-ce que je vais pouvoir revenir lire les posts sur le basket...
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

C'est de ma faute si j'ose dire. :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Pour détendre l'atmosphére, allez En Avant Guingamp, ça c'est un vrai club de foot. :mrgreen:
JR Smiiith
All Star

Message par JR Smiiith »

Sur bebasket, quand on regarde le point sur les effectifs, c'est écrit qu'on est encore à la recherche d'un poste 4...
salhazard
All Star

Message par salhazard »

Si vraiment on recherche encore un poste 4, et que l'on se garde une possibilité en cas de blessure ou de play off, que Victor peut prendre le relais sur quelques minutes, on peut prétendre à quelque chose de beaucoup mieux.
Mais cela fait beaucoup de "si".
En tous les cas, en suivant l'article de bebasket pour les effectifs du moment, ou nous placez vous?
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

JR Smiiith a écrit :Sur bebasket, quand on regarde le point sur les effectifs, c'est écrit qu'on est encore à la recherche d'un poste 4...
Tout le monde oublie Étienne ça
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Lelong
All Star

Message par Lelong »

salhazard a écrit :Si vraiment on recherche encore un poste 4, et que l'on se garde une possibilité en cas de blessure ou de play off, que Victor peut prendre le relais sur quelques minutes, on peut prétendre à quelque chose de beaucoup mieux.
Mais cela fait beaucoup de "si".
En tous les cas, en suivant l'article de bebasket pour les effectifs du moment, ou nous placez vous?
Il n'est pas dit du tout que JDC compte sur Mopsus. Il n'en a jamais parlé dans les jeunes prévus cette année. Il n'a pas non plus été dit à un moment qu'il devait partir ? Et pour moi, il n'est pas prêt et mine de rien assez irrégulier notamment au shoot (moins de 35% de réussite et moins de 24% à 3pts)

C'est compliqué de se faire une idée pour le moment car beaucoup d'effectifs sont incomplets et en manque de joueurs majeurs (alors que le notre semble complet :mrgreen: )
Pour le moment :
Antibes, Boulazac, Cholet, Fos, Le Portel, voir même Pau me semblent un peu plus faibles
Pour Bourg, Châlons-Reims, Gravelines-Dunkerque, Levallois, ça dépendra de leurs dernières recrues
Le Mans (malgré le pillage et leur manque de recrues étrangères), l'Asvel, Monaco et Strasbourg devraient être au-dessus
Pour Dijon, Limoges et Nanterre, ça peut très bien prendre comme ça peut être décevant.

Simple avis pour le moment.
En gros, pour le moment, on peut viser entre 6e et 12e : ça va comme ces dernières saisons être serré et aléatoires.
camangepadepain
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : recrutement bouclé ?

Message par camangepadepain »

L'effectif de Dijon me plaît beaucoup...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Mimolette
Rookie

Message par Mimolette »

Fall n’ira pas à l’Asvel. Le chéquier de TP n’a pas suffit !
Dommage pour eux.... tant mieux pour nous !
:D
latsupred
All Star

Message par latsupred »

TP c’est le futur projet parisien qui l’intéresse, j’en mets ma main au feu
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

camangepadepain a écrit :L'effectif de Dijon me plaît beaucoup...
Effet BCL. :wink:

Comme quoi quand je disais que Schilb aurait certainement signé en cas de BCL, je ne dois pas être loin de la vérité. Avec une CE d'un niveau correct, tu peux attirer de bons joueurs pour un rapport/qualité prix intéressant.
Verrouillé