Résultats de la 1ère journée de pronos.
Journée comportant 17 rencontres puisque le match Stains-Ménilmontant (2ème div/A) ne semble pas avoir eu lieu. Cas soulevé par Whisky : Ménilmontant inscrit en 2ème div/A ou en 3ème div/G ??? Si d'aventure le match Stains-Ménilmontant devait avoir lieu ultérieurement, j'ajusterai à ce moment là.
- Les résultats globaux sont moyens.
- Sur 13 parieurs pour l'ensemble des poules, on a un noyau compact de 9 bonhommes groupés en 5 pts et 4 autres un peu distancés.
- En 2ème div/B, les rencontres St Chéron-Vitry et St Mandé-Bièvres ont fait chuter l'ensemble des participants. Pour Bagnolet-EVO, seul Lolo a vu la victoire des visiteurs.
- Peu de bonus globalement : en moyenne 4 /17. Jaco et Pam font la meilleure perf avec 6 chacun.
- 2 écarts justes trouvés par 23vs32 et Gavia.
- 1 seul leader pour cette 1ère journée :
CLASSEMENT GENERAL:
1er Pam :..........................................32 pts
2ème Gavia :......................................31 pts
3èmes Lolo / 23vs32 / Jaco :...................30 pts
6èmes Whisky / ZePlume :......................29 pts
8ème Snip :........................................28 pts
9ème Papyball :...................................27 pts
10ème Obi :........................................24 pts
11ème 1ricardsinon2 :............................22 pts
12ème Albo :.......................................20 pts
13ème Doubleti :..................................19 pts
Même si le résultat n'est pas top pour cette 1ère journée, merci à Doubleti de participer depuis sa Bretagne alors qu'il a coupé les ponts avec le basket francilien anciens depuis un moment. Je suis sûr que ta lecture du marc de houblon sera plus efficace la prochaine fois...
Puisque Plus_La_Faute_93 n'a participé qu'à la 1ère division, je fais exceptionnellement un classement à part pour lui afin qu'il y apparaisse :
1er Gavia : 13 pts
2èmes ZePlume / Jaco / Pam / Snip / Plus_La_Faute_93 : 12 pts
7èmes Whisky / 23vs32 / Papyball : 11 pts
10èmes 1ricardsinon2 / Lolo : 10 pts
12èmes Doubleti / Albo / Obi : 8 pts
Plus_La_Faute_93 n'hésite surtout pas à te lancer sur la 2ème div. Je suis quasiment certain que beaucoup des pronostiqueurs connaissent très peu d'équipes parmi les 24 de cette div'. Moi qui en connais sans doute un peu plus grâce à mes déplacements en Ile-de-France, cela devrait me conférer un avantage notoire mais je ne suis pas en mesure de gagner le championnat depuis 3 saisons. Donc pas d'hésitation, tu peux te lancer sans crainte et sans problème !..

et ça m'évitera de faire un classement à part..
Sinon les retardataires ou/et les anciens participants peuvent encore nous rejoindre sans soucis : je pense entre autres à Wyno, Old Timer, Mr Do, Tipat, Volfoni, Mr Abdel, Viry Boy... Allez les gars, un effort pour le 10ème championnat..