Je te rejoins ! Les maillots de l'élan Béarnais sont superbes (en espérant qu'il ne soient pas pollués par un sponsor mal intégré). Ils ont été créé par What If qui s'est associé à leur équipementier Peak. Ils font un travail superbe, mattez un peu leurs créations sur https://twitter.com/WhatifBball.Lousky62 a écrit :Par contre les maillots de l’elan Bernais sont magnifiques
A noter que BIG Sport, société créée par Fred Weiss et qui équipera entre autre le CSP, le BCM,...et le SOMB va collaborer avec What If pour la création des maillots. On risque donc de voir d'autres superbes maillots débarquer.
D'après les photos d'entrainement, nous sommes toujours chez Kappa donc, à moins que Kappa et What If collaborent ce qui m'étonnerait, on est reparti pour avoir un maillot avec manches dégueulasse (depuis que nous sommes chez Kappa je trouve nos maillots horribles (ex, le maillot vert pomme avec une horrible sponsor carré rose).
En parlant de ça, je trouve dommageable que notre équipementier (et même le club) ne pousse pas le bouchon un peu plus pour nous proposer du merchandising de qualité. Vu l'engouement et la popularité autour du club, ce serait à coup sur une part non négligeable dans le budget du club