[LE MANS] 2017-2018: On est champion de France c'est magnifique.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Dakidt54
Franchise Player

Re: [LE MANS] 2017-2018: Match 5 à Monaco pour le titre.

Message par Dakidt54 »

Bonjour amis Sarthois!c est aujourd'hui le grand jour!j espère que ce dernier match sera à la hauteur de l événement et pourra concrétiser vos magnifiques PO.Quoi qu'il en soit,que le meilleur gagne!Biz
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

Allez le Msb, supporter de l Elan Chalon, même si on vous a battu les deux fois, je taquine un peu, vous avez une belle équipe. J' en ai marre de voir Monaco de toujours faire des fautes et de couper le jeu. Forza le MSb !
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS BIG CO JO NES ! ! ! !
Et bravo Travis !

Conclusion : le porte poisse c'est Lacombe ^ ^
Tapoué
Sophomore

Message par Tapoué »

Bravo à vous et à Bartoche ! Héroïque, super !
Quand on n'a pas les moyens, on pique-nique !
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Gros gros bravo à vous. Fallait le faire face à l'armada monégasque. Un titre mérité et spectaculaire en 5 manches. =D> =D>
coutournant
All Star

Message par coutournant »

Bravo au MSB et à Bartecheky. Super coach !
marcos
All Star

Message par marcos »

Très content pour vous, c'est mérité, Bravo
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Bravo à l'équipe et donc à Morin pour son entrée dans le money time déterminante.
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Je vais pas faire d'analyse à deux balles style café du commerce, mais bien content malgré tout que le staff se décide enfin à utiliser Morin (en espérant qu'on le prolongera l'an prochain si Fall part et si c'est possible financièrement). Bien content aussi qu'on ait EN FIN fait les fautes à donner en deuxième mi-temps après une nouvelle fois une 1ere mi-temps ou on a tendu le baton pour se faire battre avec un 1er 1/4 fini à 2 fautes (et une adresse énorme de Monaco, logique vu qu'on les envoyait pas sur la ligne) et à peine mieux dans le 2nd 1/4 temps mais là ce sont surtout les rotations de Monaco qui ont plombé leur équipe même si on est monté en défense (avec Morin je le répète, même s'il est pas impressionnant 'visuellement').
Monaco n'a quasiment pas joué durant la deuxième mi-temps avec chez nous des mecs héroiques sur le repli défensif (et seuls les gros drive de Lacombe nous ont mis en difficulté, même Robinson a trouvé à qui causer en refuser de jouer Stephens par deux fois - là y a eu coaching chez nous visiblement). Kikanovic rincé comme je l'avais suggéré, mais c'est surtout une faillite à l'extérieur pour Monaco au niveau de Cooper et Robinson. le 1er boudait-il?

En tout cas victoire méritée quoiqu'on en dise avec un parcours juste improbable pendant les Play offs... Nouvelle banière à Antarès, une "vraie" cette fois :mrgreen:

Dur de se projeter pour la saison prochaine, même si on devrait voir un paquet de joueurs dans d'autres équipes à commencer par l'intégralité de nos joueurs américains (pê sauf Riley, j'aimerai qu'il reste pour ma part). Idem pour Fall, j'ose espérer que le staff saura capitaliser sur ce titre pour rentabiliser les années de formation, même s'il devra évidemment encore bien progressé dans un autre club.

ps : gros kudos au staff d'avoir fait les choix de cette année, à commencer par la décision de racheter la dernière année de Bartéchéky. CLB mérite pas mal de lauriers surtout de ceux qui avaient la critique facile chez nous.
Modifié en dernier par raph le dim. 24 juin 2018 21:14, modifié 1 fois.
SPfan
All Star

Message par SPfan »

Énorme! Bravo à vous et votre magnifique équipe. Très heureux pour Éric Bartéchecky, qu'on n'a pas oublié à Châlons.
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

BRAVO LES GARS !!!!
bbdphil
Sophomore

Message par bbdphil »

Félicitations à vous pour ce nouveau titre de champion de France.
Nous espérons pouvoir vous retrouver la saison prochaine à Antarés.
BBD for ever
latsupred
All Star

Message par latsupred »

Bravo , Le Mans digne successeur de mon équipe de Chalon , j’avais donné mon favori pour le titre avant les 1/4 , et c’etait Le Mans . Comme quoi que ce soit l’asvel ou Monaco , le pognon ne fait pas tout.
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Bravo à vous !! =D> =D> =D>
Image
golo72
All Star

Message par golo72 »

On était a deux doigts de pleurer et l'arbitrage de fin de match pose question...bon on gagne donc on s'en fout mais c'était limite.

Cojones time au msb, à l'image d'eito pas le plus "grand basketteur du monde" mais un sacré bon joueur, un mec de club qui aura apporter un titre au msb

Facteur X morin avec sa défense et ses 2 paniers importants en fin de match....

Bartoche la baraka mais il doit quand même être pas mauvais :-)

cette salle (ambiance klaxon) de Monaco est vraiment une honte pour la promo de la lnb mais bon....

Un président et un coach humble et travailleur à l'image du club qui fait la fierté d'une ville....big up à Lacombe un putain de bon joueur avec une belle réaction malgré la déception légitime et lui ne se cache pas et fait son match...
Verrouillé