libre à toi de dire ce que tu veux, libre à nous de ne pas y accorder d'importance et de débattre avec qui on veut.
Le débat a déjà était fait plusieurs fois, relis les posts et tu auras mes arguments.
Modérateur : Modérateurs N2
soit t'es un gaminbiiiimmm a écrit :Je ne cite qu'une chanson
Léo Westermann part au CSKA, Teodosic serait très tenté par le projetbiiiimmm a écrit :faut scruter du côté des pays de l'est pour le voir arriver, des bruits que j'ai entendu c'était fait mais pourquoi ça n'est pas annoncé j'en sais rien.
enfin poli, c'est un début, mais tu fais des progrès... tu vois que tu peux être doux et gentil pour peu que tu y mettes un peu de bonne volonté (pour le reste de ton message, on voit bien qu'il te reste encore pas mal de chemin à faire, mais c'est ton problème et j'ai d'autres chatons à fouetter)biiiimmm a écrit :Oh mon chaton....
mais de quoi je me mêle ?Dams26 a écrit :Pour avoir suivi le forum de la Poule A de loin il me semble pas que tu soit de Tours Robo Pop donc qu'est ce que cela peut te foutre personnellement que Tours réussisse ou pas ?
Perso je ne comprendrais jamais ceux qui comme toi ne cherche que le conflit sur les forums (avec Lili06, ici...)
Hé oui on touche les limites d'un forum quand il n'est pas un minimum tenu par des modos. On laisse des gens parasiter les discussions avec les mêmes propos rabâchés sans arrêt depuis des mois voire des années et tout le monde termine écœuré. Regardez bien ce fil de discussion, vous verrez que Robo pop sur les 6 derniers mois est intervenu 2 fois : quand l'UTBM a perdu contre Angers seul défaite de la phase retour et à la fin pour minimiser la performance des tourangeaux en disant que les premiers marquaient le pas et pourraient même ne pas monter et que la poule B n'était pas si forte qu'annoncée (en plus il est visionnaire".Dams26 a écrit : Perso je ne comprendrais jamais ceux qui comme toi ne cherche que le conflit sur les forums (avec Lili06, ici...)