[SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
pat062
- Sophomore
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Deux victoires consécutives : une première cette saison en championnat ! |
merci à toi Echojul, par contre vous ce soir j'ai suivi votre match aussi car je garde un très bon souvenir de Zack et de Garrett, vous meniez de 25 pts et vous gagnés de 2 pts !!!!!!
-
echojul
- All Star
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Deux victoires consécutives : une première cette saison en championnat ! |
Cela démontre, si c'était encore nécessaire, qu'il n'y a pas d'équipes faibles ou d'équipes ultra dominantes dans cette Pro B.pat062 a écrit :merci à toi Echojul, par contre vous ce soir j'ai suivi votre match aussi car je garde un très bon souvenir de Zack et de Garrett, vous meniez de 25 pts et vous gagnés de 2 pts !!!!!!
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
-
pat062
- Sophomore
tout a fait d'accord avec toi, quel densité dans ce championnat la deuxieme partie s'annonce passionnante !!!
-
pat062
- Sophomore
Vendredi déplacement crucial à Rouen victoire impérative !!! let's go les jaune et noir !!!
-
Jareck
- All Star
Roanne va se séparer de Mehdi Cheriet
-
SOMB62
- All Star
Je ne comprends pas pourquoi ce joueur n'a jamais réussi à percer dans un autre club. Je le trouvais très bon chez nous, au moins offensivement.

-
pat062
- Sophomore
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Opération maintien à Rouen |
bon ben perdu, on a vraiment besoin d'un poste 4 parce que Mendy est completement à la rue par contre très beau match de Duren et De Jong !!!
-
SOMB62
- All Star
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Opération maintien à Rouen |
A chaque fois on a trouvé les ressources pour revenir dans le match malgré des écarts plus ou moins importants mais hormis au début du quatrième quart-temps, on n'est jamais parvenu à reprendre l'avantage.
Nous voilà donc à deux victoires du premier non relégable puisque Rouen a le point average sur nous. Cette fin de saison s'annonce très compliquée...
Nous voilà donc à deux victoires du premier non relégable puisque Rouen a le point average sur nous. Cette fin de saison s'annonce très compliquée...

-
walt
- Franchise Player
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Défaite dans un match crucial à Rouen |
Défaite qui fait mal , surtout a la vue des autres résultats..
Mais défaite logique quand on regarde les stats, 7 rebonds offensifs à 15, 27 passes décisives à 11...
Et quand on regarde les évals de nos intérieurs.. 2 pour Paumier, 1 pour JBAM, , 3 pour André.. Mendy est le seul a avoir surnagé avec 9 d'éval..à eux 4 ils n'ont pas l'éval du pivot de rouen..
Quand Paumier n'est pas dans un grand soir, c'est le désert a l'intérieur... je vais me répéter mais sans recruter un 4-5 le maintien s'annonce difficile..
Mais défaite logique quand on regarde les stats, 7 rebonds offensifs à 15, 27 passes décisives à 11...
Et quand on regarde les évals de nos intérieurs.. 2 pour Paumier, 1 pour JBAM, , 3 pour André.. Mendy est le seul a avoir surnagé avec 9 d'éval..à eux 4 ils n'ont pas l'éval du pivot de rouen..
Quand Paumier n'est pas dans un grand soir, c'est le désert a l'intérieur... je vais me répéter mais sans recruter un 4-5 le maintien s'annonce difficile..
-
SOMB62
- All Star
Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais sur Facebook un supporter s'est plaint du discours selon lequel "on n'est pas à notre place, on va s'en sortir, on joue mieux blablabla". Rien de bien méchant en soi, c'est le genre de discours que tient n'importe quel supporter de n'importe quel club en difficulté.
Grismay Paumier lui a répondu avec véhémence, quasiment en l'insultant alors qu'il n'était même pas question de lui. Bien entendu la conversation a rapidement été supprimée.
Ce n'est pas la première fois qu'il adopte ce comportement sur Facebook, ça avait déjà été le cas après le match aller et le limogeage du coach. Il voulait même en venir aux mains avec un autre supporter.
Je trouve ça quand même très limite comme attitude. Le club pourrait peut-être le remettre tranquillement à sa place. Quoi qu'il en soit, ça prouve bien que l'ambiance n'est pas au beau fixe.
Après la défaite, et une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, Kadri Moendadze souffrirait d'une fracture du nez. Quelqu'un sait-il combien de temps ce genre de blessure empêche de jouer ?
Grismay Paumier lui a répondu avec véhémence, quasiment en l'insultant alors qu'il n'était même pas question de lui. Bien entendu la conversation a rapidement été supprimée.
Ce n'est pas la première fois qu'il adopte ce comportement sur Facebook, ça avait déjà été le cas après le match aller et le limogeage du coach. Il voulait même en venir aux mains avec un autre supporter.
Je trouve ça quand même très limite comme attitude. Le club pourrait peut-être le remettre tranquillement à sa place. Quoi qu'il en soit, ça prouve bien que l'ambiance n'est pas au beau fixe.
Après la défaite, et une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, Kadri Moendadze souffrirait d'une fracture du nez. Quelqu'un sait-il combien de temps ce genre de blessure empêche de jouer ?

-
Genesis1
- Franchise Player
Triste défaite que celle enregistrée hier face à un mal classé. Définitivement, cette équipe version 2016/2017 ne me fait pas rêver, tout comme celle bâtie l'an dernier. On a totalement perdu notre ADN et je ne retire aucun plaisir à visualiser les matches. C'est plat, sans âme, sans intérêt... Je ne reviendrai même pas sur le contenu du match d'hier ou les prestations individuelles car le cœur n'y est vraiment pas... Rien à dire à part que la mayonnaise n'a pas pris et qu'elle ne prendra pas sauf grosse remise en question à tous les échelons. C'est dommage car le potentiel est présent, seulement, on a une succession d'individualités mais pas une équipe à proprement parler. Je ne fais que le ressasser depuis le début, mais c'est tellement flagrant. Aucun joueur ne sort vraiment du lot, que ce soit pour son talent, sa personnalité... Non franchement, la tête de Germain n'en valait vraiment pas la peine car le coup de balai aurait pu être fait à la fin de la saison (à part JBAM bien sûr qui a signé pour deux ans...) ! Quand je fais le bilan par rapport à tous les effectifs depuis notre accession chez les pros, c'est de loin le collectif le plus faible qu'on ait eu avec celui de la saison dernière. Bref, pour ma part j'attends avec impatience le terme de cet exercice 2016/2017. Le plus dur est à venir : gérer l'après Germain, car on ne peut pas rester avec un staff pareil si l'on espère reconstruire quelque chose de sérieux. C'est à l'image de notre équipe : du bricolage ! Le plus grand défi est devant nous et avant de s'y lancer, il va falloir se maintenir et c'est loin d'être gagné malgré les promesses affichées suite au départ de notre coach préféré... D'ici là il nous reste un petit lot de consolation à grappiller, la leaders cup... C'est maigre, mais dans la situation actuelle, ça permettrait de faire passer un peu mieux la pilule.
Ps : pour ceux qui s'intéressent à nos anciens, j'ai retrouvé trace de Deven Mitchell (après quelques saisons d'absence apparemment). Il a posé ses valises au CS DINAMO BUCAREST en Roumanie et semble s'être remis de sa vilaine blessure au genou ! Une petite vidéo histoire de voir qu'il n'a rien perdu de son génie...
Ps : pour ceux qui s'intéressent à nos anciens, j'ai retrouvé trace de Deven Mitchell (après quelques saisons d'absence apparemment). Il a posé ses valises au CS DINAMO BUCAREST en Roumanie et semble s'être remis de sa vilaine blessure au genou ! Une petite vidéo histoire de voir qu'il n'a rien perdu de son génie...
Always turn a negative situation into a positive situation.
Depuis Carl Lewis, tout est possible.

-
ciao tutti
- Hall Of Famer
C'est peut-être lui qu'il fallait garder plutôt qu'un vieux Gipson... enfin, passons... à l'intérieur y a pas grand-chose, dès le début de la saison c'était prévisible. JBAM est en fin de course, il peut apporter 10/12 minutes correctes, en complément de Paumier c'est suffisant. Mais le poste 4... aie aie aie... André trop jeune, trop tendre, Mendy n'est pas un 4... bref, incompréhensible de ne pas avoir pris un vrai 4.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Vous aviez Loum en 4.
Décevant certes, mais à garder je pense.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
Genesis1
- Franchise Player
Ah bah c'est sûr que de ne plus rien avoir en titulaire digne de ce nom, il fallait s'en contenter... En même temps, quand on voit le potentiel du bonhomme, soit il a régressé soit il s'est passé quelque chose à son arrivée chez nous. On ne saura jamais malheureusement.globiboulga a écrit :Vous aviez Loum en 4.
Always turn a negative situation into a positive situation.

-
globiboulga
- Hall Of Famer
Fallait peut être le laisser s'adapter à l'arrivée de votre meneur et au décalage de Gipson en 2.Genesis1 a écrit :Ah bah c'est sûr que de ne plus rien avoir en titulaire digne de ce nom, il fallait s'en contenter... En même temps, quand on voit le potentiel du bonhomme, soit il a régressé soit il s'est passé quelque chose à son arrivée chez nous. On ne saura jamais malheureusement.globiboulga a écrit :Vous aviez Loum en 4.
Simple idée.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/