[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
bilba24
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Aurélien reste Périgordin !!
Roanne a recruté un us poste 1/2 et terminera avec un poste 5 us seul Cavallo au poste 3, , tiens tiens ça me rappel une certaine composition d équipe pour la saison prochaine !
-
mom$
- All Star
Il leur manque plus que Burton alors
-
El Genito 24
- All Star
Un pivot américain en tout cas. Apres peut-être que ca ne sera pas Burton, on sait pas ca ...mom$ a écrit :Il leur manque plus que Burton alors
-
bilba24
- All Star
J echange pas Rosenfield, Ville contre Kerckhof, Pellin quand même ni Roberson contre Hollins donc oui c est vrai ça n a rien à voir tu as raison !
-
franckydu15
- Rookie
Mc Knight ?????? Là je signe tout de suite aussi......LE PALIO 24 a écrit :ça ne sera plus kévin, il faut regardé du côté de Charleville pour son remplacent !franckydu15 a écrit :le poste 4 sera lui aussi à pourvoir et là j'aimerai bien un poste 4 physique car Aurélien manque de présence athlétique et on aurait du coup plusieurs options (sauf si Kevin restait mais pour moi il n'est pas suffisamment athlétique pour proposer autre chose qu'Aurélien).
Mais si on prend un ricain en poste 4 quid du poste 5 ?????
Ou sinon tu parlais de Zanvieni qui glisserait sur le poste 4 ?????
-
El Genito 24
- All Star
Mc Knight est à Nantes si je ne me trompe pas. Il parlait de Zianveni et c'est Alexis qui glisserait en 4 je pense.franckydu15 a écrit :Mc Knight ?????? Là je signe tout de suite aussi......LE PALIO 24 a écrit :ça ne sera plus kévin, il faut regardé du côté de Charleville pour son remplacent !franckydu15 a écrit :le poste 4 sera lui aussi à pourvoir et là j'aimerai bien un poste 4 physique car Aurélien manque de présence athlétique et on aurait du coup plusieurs options (sauf si Kevin restait mais pour moi il n'est pas suffisamment athlétique pour proposer autre chose qu'Aurélien).
-
franckydu15
- Rookie
Coujou truffé a écrit :Merci!franckydu15 a écrit :Alors là je crois rêver, en fait vous n'êtes jamais content les gars....
Petit rappel : Roberson est le remplaçant poste pour poste et à salaire équivalent de Thomas, et à ce que je sache je n'ai jamais vu Thomas descendre en poste 3 !!!!!!!!! Et désolé pour l'immense joueur qu'il fut, je préfère 100 000 fois un Robertson au fantôme de Thomas et le tout à salaire certainement équivalent, on savait que l'arrêt de carrière de Thomas allait libéré de la masse salarial pour un joueur estampillé ProA, je trouve si cela se confirmait bien entendu que la pioche est excellentissime...
PS : pour ceux qui lisent les messages en diagonal que j'admire énormément Thomas et le remercierai jamais assez pour tout ce qu'il a amené au club....
Tes posts font du bien. Pas de bave aux lèvres, dans le respect des joueurs, de leur intégrité, de leur entourage, du staff du club. Un supporter heureux de prendre du plaisir; confiant car depuis des années rares sont les soirs où l'on n'a pas vibré de bonheur dans ce Palio bourdonnant. Enfin! L'antithèse du Superman, super expert, super pointu, super renseigné, super supérieur. Juste un blogueur qui veut prendre son pied à la reprise du championnat, sans trop se faire d'ulcère.
Les donneurs de leçon ne sont pas les payeurs. Il faut que tout un chacun admette que tout le monde à une marge de progrès.
Heureusement, j'ai ouïe dire que la majorité des abonnés a déjà repris son abonnement, en confiance, comme depuis de nombreuses années : ils ne lisent pas les blogs provocateurs, méchants et acides de certains. Ce sont peut-être eux les immatures, sûrement... À moins que...
Toi le fossoyeur des psychiatres; moi perso, petit supporter de merde, qui n'y connaît rien : Roberson il m'a fait lever et chavirer de bonheur lorsqu'il a porté notre maillot.
Alors merci, reviens poster plus souvent.
Et allez le Bbd! Je nous souhaite une bonne saison. J'attends les annonces sereinement, respectueusement.
Merci mon ami, tu as saisi le sens de mon post..... Pour le reste je n'ai pas forcément lu de posts si haineux que cela juste quelques interprétations fantasques d'infos inexistantes.... Je pense qu'effectivement nous sommes tous impatients de savoir de quoi 2016-2017 sera fait..... Il est vrai que je fais confiance à 100% au staff de notre très cher BBD pour nous construire une équipe à notre image comme ils le font depuis pas mal de temps, notre BBD ne lache rien même quand tout est contre nous on tient bon, ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu de joueurs s'en fouttre de perdre un match ou rigoler après une défaite, tous les joueurs prix ces dernières années ont montré qu'ils se battaient pour notre équipe.... J'ai toujours respecté les joueurs qui portaient notre maillot et ce n'est pas demain que ça changera... Coach Michon construit des équipes et non pas des sommes d'individualités, rien ne nous dit que cette saison sera différente des autres dans le bon comme dans le moins bon.... Et oui, je pense aussi que cette saison encore on va souffrir au Palio, trembler pour notre équipe, craindre le pire par moment mais comme depuis quelques saisons on va encore passer de très très bon moments et perso c'est tout ce que je demande....
PS : supporter de notre BBD depuis 2000 alors inutile de dire que j'en ai versé des larmes et de la sueur à l'Agora d'abord puis au Palio ensuite et faites moi confiance j'en verserai d'autres et avec toujours autant de plaisir....
-
franckydu15
- Rookie
El Genito 24 a écrit :Mc Knight est à Nantes si je ne me trompe pas. Il parlait de Zianveni et c'est Alexis qui glisserait en 4 je pense.franckydu15 a écrit : Mc Knight ?????? Là je signe tout de suite aussi......
Je m'en doutais fortement mais bon on avait le droit de rêver à Mc Knight quand même, pour Alexis en 4 je l'ai déjà dit mais perso je ne suis pas fan de l'idée car Alexis en 4 fait beaucoup trop de fautes et a tendance a facilement "dégoupillé" donc wait and see....
-
Raf24
- Franchise Player
Les semaines se suivent et se ressemble sur le front des informations concernant le BBD. Merci à la DL d'avoir contacté elle même Roberson pour nous tenir informé.
Pourquoi ne pas communiqué cette information de la part du club. Le joueur dit lui même avoir signé un contrat de 2 ans. Il a un bon CV ça ne peut que faire du bien à la campagne d'abonnement et raassurer les sponsors.
Il dit y avoir une logique derrière tout ca mais j'avoue qu'elle m'échappe totalement.
Des gens biens informés disaient que le club communiquerait cette semaine, ça sera sûrement la semaine prochaine donc
Pourquoi ne pas communiqué cette information de la part du club. Le joueur dit lui même avoir signé un contrat de 2 ans. Il a un bon CV ça ne peut que faire du bien à la campagne d'abonnement et raassurer les sponsors.
Il dit y avoir une logique derrière tout ca mais j'avoue qu'elle m'échappe totalement.
Des gens biens informés disaient que le club communiquerait cette semaine, ça sera sûrement la semaine prochaine donc
-
LE PALIO 24
- Sophomore
Je vais me répété, mais le club va communiqué en tout début de semaine prochaine.Raf24 a écrit :Les semaines se suivent et se ressemble sur le front des informations concernant le BBD. Merci à la DL d'avoir contacté elle même Roberson pour nous tenir informé.
-
roms24
- Franchise Player
j'espère que le retard de comm' n'est pas du à des problèmes rencontrés lors du mercato (comme Pope ou Young l'an passé par exemple...)
-
franckydu15
- Rookie
Il y a un article sur le mercato basket proA et ProB sur LNB.fr, il ne reste que 2 clubs à n'avoir pas communiquer si ce n'est sur un seul joueur.... Il s'agit de Charleville et Nous....
En fait on est de vrais gamins, on attend les noms comme des jouets sous un sapin....
Pour David c'est effectivement une grosse perte tant il était imprégné de notre club, merci à lui pour toutes ces grandes choses accomplies sous le maillot boulazacois....
En fait on est de vrais gamins, on attend les noms comme des jouets sous un sapin....
Pour David c'est effectivement une grosse perte tant il était imprégné de notre club, merci à lui pour toutes ces grandes choses accomplies sous le maillot boulazacois....
-
El Genito 24
- All Star
Et encore Charleville a annoncé le départ de Zianveni et son remplaçant.franckydu15 a écrit :Il y a un article sur le mercato basket proA et ProB sur LNB.fr, il ne reste que 2 clubs à n'avoir pas communiquer si ce n'est sur un seul joueur.... Il s'agit de Charleville et Nous....
Nous on s'est contenté de la prolongation de Salmon.
Au delà du manque de professionnalisme qu'on montre, moi ce que je vois c'est une négligence envers les supporters!
-
slag
- All Star
au
Heureusement que la LNB n'attribue pas un capital point à chaque club pour sa com car le BBD partirai de loin... LE BBD est mauvais au niveau de la communication et mériterait le bonnet d'âne de la division, il faut si faire ... mais personnellement j'ai vraiment du mal!!! Quand un contrat est signé pourquoi ne pas l'annonce. Cela fait vivre l'inter saison et je pense que le club aurait qu à y gagner. ça se fait partout et dans tous les sports sauf au Boulazac Basket Dordogne...NUL!!! Mauvais et irrespectueux pour les supporters qui se déplacent toute la saison en nombreux PALIO. Des vaches à lait quoi.
-
slag
- All Star
Concernant Alexis et le poste 4, c'est celui qu'il a tenu quasiment toute la saison dernière associé à Hassel qui lui était sur le poste 5...