Ah non les gens auront changer d'avis lol
[ESSM LE PORTEL] 2014 - 2015
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
josse
- Sophomore
Re: [ESSM LE PORTEL] 2014 - 2015
Le chaudron risque de sonner creux si l'on en croit les réseaux sociaux
-
chaiko
- All Star
Ah ben comme j'ai dit la passion à pris le pas sur la raison et bien m'en a pris 
-
BIZET
- All Star
On a l'occasion de passer le 1 er tour pour la première fois, je ne comprendrais pas que la salle ne soit pas pleine
-
boyorouge
- Sophomore
Encore faut-il que tous mettiez la main au porte-monnaie !!!mexicain a écrit :ils l'ont fait![]()
![]()
![]()
maintenant a nous de mettre le chaudron en ébullition dimanche ,, on n'a notre destin entre les mains
Whaou, c'est vrai que 10 € c'est une somme, non ?
Nul doute que le résultat de ce soir finira tout de même bien par en décider quelqu'uns !!!
Vraiment pas sympa les toulonnais, et moi qui dimanche souhaitais passer incognito !!!
-
mexicain
- Franchise Player
arretez de deconner les gars ,
, quand la campagne d'abonnements a etait lancée ,, la coupe mickey n'etait pas compris dedans , ,, alors faite preuve de bon sens ,, et rendez vous tous a giraux dimanche
-
Eagle
- All Star
Tous à Giraud dimanche. Tant pis pour les pseudos supporters qui ne sont même pas capable de mettre 10€ et de récompenser les joueurs, le staff pour cette superbe saison.mexicain a écrit :arretez de deconner les gars ,, quand la campagne d'abonnements a etait lancée ,, la coupe mickey n'etait pas compris dedans , ,, alors faite preuve de bon sens ,, et rendez vous tous a giraux dimanche
-
josse
- Sophomore
La salle sera pleine...faut revivre l'ambiance de Limoges et la....
Dimanche sera un autre match meme si le Htv aura encore plus la pression
Dimanche sera un autre match meme si le Htv aura encore plus la pression
-
mexicain
- Franchise Player
boyorouge is backboyorouge a écrit :Encore faut-il que tous mettiez la main au porte-monnaie !!!mexicain a écrit :ils l'ont fait![]()
![]()
![]()
maintenant a nous de mettre le chaudron en ébullition dimanche ,, on n'a notre destin entre les mains
![]()
Whaou, c'est vrai que 10 € c'est une somme, non ?![]()
Nul doute que le résultat de ce soir finira tout de même bien par en décider quelqu'uns !!!![]()
Vraiment pas sympa les toulonnais, et moi qui dimanche souhaitais passer incognito !!!
-
boyorouge
- Sophomore
Tu ne croyez tout de même pas que j'allais vous laisser foncer vers la Pro A sans vous accompagner ?mexicain a écrit : boyorouge is back
-
mexicain
- Franchise Player
je sais pas trop s'il il faut que tu nous accompagnesboyorouge a écrit :Tu ne croyez tout de même pas que j'allais vous laisser foncer vers la Pro A sans vous accompagner ?mexicain a écrit : boyorouge is back
-
mexicain
- Franchise Player
s'il c'est pour revenir pour cracher ton venin reste de l'autre coté de la liane ; 
-
boyorouge
- Sophomore
T'es dur avec eux, 2 points de plus contre le havre en prolongation et ils y étaient encore en Pro A.mexicain a écrit : je sais pas trop s'il il faut que tu nous accompagnes, vu comment c'est passé ton année avec nos voisins
![]()
![]()
![]()
![]()
mexicain a écrit :s'il c'est pour revenir pour cracher ton venin reste de l'autre coté de la liane ;
Pour ce qui est de "venin", sache que c'est bien souvent grâce à lui qu'on extrait de l'antidote, et cela le club l'a bien compris, crois-moi !!!
Mais regarde plutôt tout ce qui s'est écrit cette semaine sur les réseaux sociaux, la VDN s'en est même fait l'écho ce jeudi !!!
Eu égard à ce que le club et l'équipe vous ont concédé et offert cette saison, je peux te dire que j'ai eu de la peine pour les dirigeants en lisant certains commentaires !!!
Mais nulle envie de revenir polémiquer, j'émets juste l'espoir de revoir un jour de la Pro A.
-
goeland
- Rookie
Boyorouge "Le retour" - Pour la proA : attends quelques années, il paraît qu'ils vont agrandir Damrémont !!!
-
Sean Colson
- Franchise Player
Belle victoire les gars, vous êtes désormais favoris !
Question simple : avec le trio US et Mangin à 35' de moyenne croyez vous vraiment tenir physiquement ? La clé devrait être votre banc qui pourra faire la différence... face à nos 11 joueurs
Question simple : avec le trio US et Mangin à 35' de moyenne croyez vous vraiment tenir physiquement ? La clé devrait être votre banc qui pourra faire la différence... face à nos 11 joueurs
Un club pro à Montpellier...merci
-
FREDDYDU62
- Rookie
Je ne sais pas quelle va être l'option choisie par L. LEGNAME. Bloquer nos Ricains ou continuer à faire douter nos petits Français ? Vu le peu de temps entre les 2 matchs, les nuits du coach du HTV vont être courtes pour préparer la révolte !Sean Colson a écrit :Belle victoire les gars, vous êtes désormais favoris !