[ESSM LE PORTEL] 2014 - 2015

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé

SELON VOUS, QUEL SERA LE CLASSEMENT DE L'ESSM LE PORTEL?

Le sondage s’est terminé le sam. 31 janv. 2015 6:42

Top 4
8
18%
Play-Offs (entre la 2° et la 9° place)
23
52%
Maintien
9
20%
Relégation en NM1
4
9%

Nombre total de votes : 44

josse
Sophomore

Re: [ESSM LE PORTEL] 2014 - 2015

Message par josse »

Le chaudron risque de sonner creux si l'on en croit les réseaux sociaux :mrgreen:

Ah non les gens auront changer d'avis lol :D
chaiko
All Star

Message par chaiko »

Ah ben comme j'ai dit la passion à pris le pas sur la raison et bien m'en a pris ;)
BIZET
All Star

Message par BIZET »

On a l'occasion de passer le 1 er tour pour la première fois, je ne comprendrais pas que la salle ne soit pas pleine
boyorouge
Sophomore

Message par boyorouge »

mexicain a écrit :ils l'ont fait =D> =D> =D> =D> maintenant a nous de mettre le chaudron en ébullition dimanche ,, on n'a notre destin entre les mains
Encore faut-il que tous mettiez la main au porte-monnaie !!! :mrgreen:
Whaou, c'est vrai que 10 € c'est une somme, non ? :lol:

Nul doute que le résultat de ce soir finira tout de même bien par en décider quelqu'uns !!! :wink:

Vraiment pas sympa les toulonnais, et moi qui dimanche souhaitais passer incognito !!! #-o
mexicain
Franchise Player

Message par mexicain »

arretez de deconner les gars , [-X , quand la campagne d'abonnements a etait lancée ,, la coupe mickey n'etait pas compris dedans , ,, alors faite preuve de bon sens ,, et rendez vous tous a giraux dimanche
Eagle
All Star

Message par Eagle »

mexicain a écrit :arretez de deconner les gars , [-X , quand la campagne d'abonnements a etait lancée ,, la coupe mickey n'etait pas compris dedans , ,, alors faite preuve de bon sens ,, et rendez vous tous a giraux dimanche
Tous à Giraud dimanche. Tant pis pour les pseudos supporters qui ne sont même pas capable de mettre 10€ et de récompenser les joueurs, le staff pour cette superbe saison.
josse
Sophomore

Message par josse »

La salle sera pleine...faut revivre l'ambiance de Limoges et la....

Dimanche sera un autre match meme si le Htv aura encore plus la pression
mexicain
Franchise Player

Message par mexicain »

boyorouge a écrit :
mexicain a écrit :ils l'ont fait =D> =D> =D> =D> maintenant a nous de mettre le chaudron en ébullition dimanche ,, on n'a notre destin entre les mains
Encore faut-il que tous mettiez la main au porte-monnaie !!! :mrgreen:
Whaou, c'est vrai que 10 € c'est une somme, non ? :lol:

Nul doute que le résultat de ce soir finira tout de même bien par en décider quelqu'uns !!! :wink:

Vraiment pas sympa les toulonnais, et moi qui dimanche souhaitais passer incognito !!! #-o
boyorouge is back :D
boyorouge
Sophomore

Message par boyorouge »

mexicain a écrit : boyorouge is back :D
Tu ne croyez tout de même pas que j'allais vous laisser foncer vers la Pro A sans vous accompagner ? :wink:
mexicain
Franchise Player

Message par mexicain »

boyorouge a écrit :
mexicain a écrit : boyorouge is back :D
Tu ne croyez tout de même pas que j'allais vous laisser foncer vers la Pro A sans vous accompagner ? :wink:
je sais pas trop s'il il faut que tu nous accompagnes #-o , vu comment c'est passé ton année avec nos voisins :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mexicain
Franchise Player

Message par mexicain »

s'il c'est pour revenir pour cracher ton venin reste de l'autre coté de la liane ; [-o<
boyorouge
Sophomore

Message par boyorouge »

mexicain a écrit : je sais pas trop s'il il faut que tu nous accompagnes #-o , vu comment c'est passé ton année avec nos voisins :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'es dur avec eux, 2 points de plus contre le havre en prolongation et ils y étaient encore en Pro A. :wink:
mexicain a écrit :s'il c'est pour revenir pour cracher ton venin reste de l'autre coté de la liane ; [-o<

Pour ce qui est de "venin", sache que c'est bien souvent grâce à lui qu'on extrait de l'antidote, et cela le club l'a bien compris, crois-moi !!! :wink:

Mais regarde plutôt tout ce qui s'est écrit cette semaine sur les réseaux sociaux, la VDN s'en est même fait l'écho ce jeudi !!! #-o

Eu égard à ce que le club et l'équipe vous ont concédé et offert cette saison, je peux te dire que j'ai eu de la peine pour les dirigeants en lisant certains commentaires !!! :roll:

Mais nulle envie de revenir polémiquer, j'émets juste l'espoir de revoir un jour de la Pro A. [-o<
goeland
Rookie

Message par goeland »

Boyorouge "Le retour" - Pour la proA : attends quelques années, il paraît qu'ils vont agrandir Damrémont !!!
Sean Colson
Franchise Player

Message par Sean Colson »

Belle victoire les gars, vous êtes désormais favoris !
Question simple : avec le trio US et Mangin à 35' de moyenne croyez vous vraiment tenir physiquement ? La clé devrait être votre banc qui pourra faire la différence... face à nos 11 joueurs
Un club pro à Montpellier...merci
FREDDYDU62
Rookie

Message par FREDDYDU62 »

Sean Colson a écrit :Belle victoire les gars, vous êtes désormais favoris !
Question simple : avec le trio US et Mangin à 35' de moyenne croyez vous vraiment tenir physiquement ? La clé devrait être votre banc qui pourra faire la différence... face à nos 11 joueurs
Je ne sais pas quelle va être l'option choisie par L. LEGNAME. Bloquer nos Ricains ou continuer à faire douter nos petits Français ? Vu le peu de temps entre les 2 matchs, les nuits du coach du HTV vont être courtes pour préparer la révolte !
Verrouillé