[Euro 2015 - H ] En France !!

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
coutournant
All Star

Re: [Euro 2015 - H ] En France !!

Message par coutournant »

On a quand même d'excellents remplaçants... Reste plus qu'à espérer que Heurtel ait mis ses problèmes derrière lui et qu'on voie le Heurtel de l'Euroleague et non le Heurtel fantomatique de la prépa.
Je préfère un forfait de dernière minute qu'une blessure en cours de compétition. Pour l'instant les vrais cadres sont épargnés, croisons les doigts...
Sean Colson
Franchise Player

Message par Sean Colson »

Salut à tous
Nous sommes à 3 jours du match contre la Finlande et habitant à Montpeul je voulais savoir si certains forumeurs seront dans ma belle ville ?
Si vous avez des questions logistiques notamment transport, hebergement, miam & night life ♥ je suis là :)
Un club pro à Montpellier...merci
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Dommage pour Diot mais c'est finalement un mal pour un bien d'un point de vu potentiel, Heurtel est très largement au dessus du niveau de Diot que ce soit au niveau de la lecture de jeu, niveau défensif, expérience et surtout régularité.

Antoine est sympathique mais sans l'affect de Collet il n'aurait jamais du être sélectionné (même Causeur est largement au dessus), quelques saisons honorables en Pro A et une ou deux banderilles à trois points de temps à autres ne font pas un joueur international.

J'espère qu'il augmentera son volume de jeu et surtout sa régularité en Espagne.
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
D-Roy
All Star

Message par D-Roy »

C'est délicat quand c'est une sélection par rapport à une blessure...
Je ne souhaitais pas du tout que Diot se blesse en tout cas...
On espère tous qu' Heurtel aura la tête au basket maintenant. On verra bien.
coutournant
All Star

Chuck Kornegay a écrit :Dommage pour Diot mais c'est finalement un mal pour un bien d'un point de vu potentiel, Heurtel est très largement au dessus du niveau de Diot que ce soit au niveau de la lecture de jeu, niveau défensif, expérience et surtout régularité.

Antoine est sympathique mais sans l'affect de Collet il n'aurait jamais du être sélectionné (même Causeur est largement au dessus), quelques saisons honorables en Pro A et une ou deux banderilles à trois points de temps à autres ne font pas un joueur international.

J'espère qu'il augmentera son volume de jeu et surtout sa régularité en Espagne.
Un peu de mesure ne fais pas de mal, je veux bien qu'Heurtel ait fait une saison largement meilleure que Diot, mais un moment faut quand même garder le sens des réalités. Si l'on en croit ta description, Tony Parker devrait presque céder directement sa place à Heurtel :shock: :lol:
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

coutournant a écrit :
Chuck Kornegay a écrit :Dommage pour Diot mais c'est finalement un mal pour un bien d'un point de vu potentiel, Heurtel est très largement au dessus du niveau de Diot que ce soit au niveau de la lecture de jeu, niveau défensif, expérience et surtout régularité.

Un peu de mesure ne fais pas de mal, je veux bien qu'Heurtel ait fait une saison largement meilleure que Diot, mais un moment faut quand même garder le sens des réalités. Si l'on en croit ta description, Tony Parker devrait presque céder directement sa place à Heurtel :shock: :lol:
Non ! :mrgreen:

Je pense simplement que Heurtel a plus le profil et l'expérience pour affronter ce type de compétition que Diot, n'oublions pas à quel point il a été décisif l'année dernière et ce en l'absence de Parker. Ca reste quelque peu anecdotique tout ca, lui ou Diot ce sera en gros 10 petites minutes par match pour faire souffler mais pas plus.
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
D-Roy
All Star

Message par D-Roy »

Ca serait bien qu'Heurtel nous fasse du Heurtel tout simplement !
Même si c'est que 10 mn...
Stavanger38
Rookie

Message par Stavanger38 »

Sean Colson a écrit :Salut à tous
Nous sommes à 3 jours du match contre la Finlande et habitant à Montpeul je voulais savoir si certains forumeurs seront dans ma belle ville ?
Si vous avez des questions logistiques notamment transport, hebergement, miam & night life ♥ je suis là :)
On sera présent (à 3) a Montpellier, au camping à palavas..
Sean Colson
Franchise Player

Palavas bon choix, tram pour l'Arena... par contre commune de vieux chnoc... mieux vaut l'ecusson dans Montpeul... tiens moi au jus en mp pour l after match amigo
Stavanger38
Rookie

Message par Stavanger38 »

Sean Colson a écrit :Palavas bon choix, tram pour l'Arena... par contre commune de vieux chnoc... mieux vaut l'ecusson dans Montpeul... tiens moi au jus en mp pour l after match amigo
C'est aussi pour la plage... attention pour les vieux chnocs, c'est à partir de quel age ? :) car nous on est plus des ados.. (+40) :lol:
Sean Colson
Franchise Player

Stavanger38 a écrit :
Sean Colson a écrit :Palavas bon choix, tram pour l'Arena... par contre commune de vieux chnoc... mieux vaut l'ecusson dans Montpeul... tiens moi au jus en mp pour l after match amigo
C'est aussi pour la plage... attention pour les vieux chnocs, c'est à partir de quel age ? :) car nous on est plus des ados.. (+40) :lol:
A partir de 80 :) ya de la marge
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Heurtel interdit par son son club de rejoindre l'équipe de France, il le laisse faire la préparation et finalement le bloque.

Westerman le remplace, on aura donc que Parker et De COLO à la mène.

Causeur toujours blessé?
coutournant
All Star

Un club européen qui bloque son joueur pour un Euro c'est vraiment peu commun... surprenant quand même :shock:
Bon à ce rythme là va falloir prévoir qq un pour remplacer le forfait de Westermann, on sait jamais le CSP va ptet refuser de le libérer :mrgreen:
pitiver
Rookie

Message par pitiver »

Un club européen qui bloque son joueur va être sanctionné.
Un club NBA peut car il n'appartient pas à la FIBA (et a en plus les moyen financiers d'imposer son choix), mais un club 'FIBA' n'a pas le choix normalement.... surprenant, en effet.
Je me pose un peu de questions sur la motivation de Heurtel du coup, ça l'arrange peut-être, je ne sais pas.
On en saura plus rapidement j'imagine...
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

pitiver a écrit :Un club européen qui bloque son joueur va être sanctionné.
Un club NBA peut car il n'appartient pas à la FIBA (et a en plus les moyen financiers d'imposer son choix), mais un club 'FIBA' n'a pas le choix normalement.... surprenant, en effet.
Je me pose un peu de questions sur la motivation de Heurtel du coup, ça l'arrange peut-être, je ne sais pas.
On en saura plus rapidement j'imagine...
idem son club a en plus pléthore d'internationaux qui vont participer à cet Euro. Donc ça ne me paraît pas logique....
Répondre