[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
OchO
- Rookie
Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] 2013-2014 - Muhamed Pasalic au CCRB
Yango a fait le match de sa vie contre nous, perso je pencherai d'avantage pour Bengaber, gros défenseur et bon mental.
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Niveau stats sur toute l'année, Yango, c'est solide et ça envoie des brins. En PO, là où ça compte, c'est quand même 7pts 7rbds avec un gros pourcentage.
Yango + Giffa dans une raquette, faut pas trop s'aventurer.
Faut pas oublier qu'il faudra pour le club avoir un extérieur capable d'apporter une vraie menace en drive, ce qui a clairement fait défaut l'an dernier et si l'option d'un joueur comme Bengaber est retenue, ça sera pas franchement ça.
En revanche, en optant pour un JFL en dessous, les 3 US qui n'ont pas peur d'aller créer leur shoot et d'aller provoquer, ça manque pas.
Yango + Giffa dans une raquette, faut pas trop s'aventurer.
Faut pas oublier qu'il faudra pour le club avoir un extérieur capable d'apporter une vraie menace en drive, ce qui a clairement fait défaut l'an dernier et si l'option d'un joueur comme Bengaber est retenue, ça sera pas franchement ça.
En revanche, en optant pour un JFL en dessous, les 3 US qui n'ont pas peur d'aller créer leur shoot et d'aller provoquer, ça manque pas.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
fanyoda
- All Star
Pierric Poupet :
« Je joue au basket pour prendre du plaisir. Et je voulais retrouver un club plus humain, avec plus de proximité. Quitte à changer, il fallait prendre un autre virage et avoir un challenge différent. »
http://www.lavoixdunord.fr/region/baske ... b0n1381545
« Je joue au basket pour prendre du plaisir. Et je voulais retrouver un club plus humain, avec plus de proximité. Quitte à changer, il fallait prendre un autre virage et avoir un challenge différent. »
http://www.lavoixdunord.fr/region/baske ... b0n1381545
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
-
Florian 52
- Hall Of Famer
C'est pareil un Steeve Essart en back Up de Pasalic serait mieux que Bouedo...
A moins que, comme on dit depuis le début, le jeune meneur soit une ENORME surprise.
A moins que, comme on dit depuis le début, le jeune meneur soit une ENORME surprise.
Allez le CCRB !!!
-
vinz 1st
- All Star
Mais Bouedo il servirait à quoi dans tout ça ?
A moins qu'on veuille 11 ou 12 pros, mais je crois pas à un 3e meneur
-
titi51
- Sophomore
Laissez-lui sa chance à Bouédo, personne ne l'a vu jouer. S'il doit être le deuxième meneur c'est qu'il a des qualités. Franchement, Essart, il apportait pas grande chose à Antibes à part faire souffler Huffman. Antic a du avoir des infos bétons pour le prendre. Et regardez au SQBB Olivier Romain: il est jeune et manie drôlement bien le ballon. En plus Bouédo il a un bon tir apparemment. On le jugera sur pièce fin août .Florian 52 a écrit :C'est pareil un Steeve Essart en back Up de Pasalic serait mieux que Bouedo...
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Ben l'année dernière Kabengele et Konaté ils servaient à quoi ?vinz 1st a écrit :Mais Bouedo il servirait à quoi dans tout ça ?
Allez le CCRB !!!
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Euh... comment dire.
Dès le recrutement, tout le monde savait qu'ils feraient le 10e pour l'entrainement.
Là, si je decrypte bien les déclarations, il est prévu qu'il soit 2e meneur.
Par conséquent et par définition, à moins d'avoir un meneur qui joue 40 minutes (voire 41' avec les prolongations) par match, Bouedo devrait jouer.
Dès le recrutement, tout le monde savait qu'ils feraient le 10e pour l'entrainement.
Là, si je decrypte bien les déclarations, il est prévu qu'il soit 2e meneur.
Par conséquent et par définition, à moins d'avoir un meneur qui joue 40 minutes (voire 41' avec les prolongations) par match, Bouedo devrait jouer.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
moi51
- Sophomore
y a benjamin monclar qui devrais etre preté
-
scavo51
- Franchise Player
Bouedo, on le sait tous, n'a encore rien prouvé en haut niveau... cependant si Antic le signe c'est qu'il a du déceler chez lui des qualités pour pouvoir jouer en back up du meneur titulaire...
Il y'a désormais une vraie hierarchie pour le poste... Pasalic jouera beaucoup et Bouedo rentrera pour faire souffler ou pour les fautes...
Ca reste cependant un pari... Et pour lui, une très belle opportunité. On verra ce qu'il a dans le ventre... Si c'est un gros bosseur, qui veut se faire un nom, c'est l'occasion révée... Antic l'a clairement dit: Si il joue bien, il jouera... sinon, je pense qu'Antic compte sur Mels ou KJR pour dépanner à la mène par séquence...
A lui de jouer...
Il y'a désormais une vraie hierarchie pour le poste... Pasalic jouera beaucoup et Bouedo rentrera pour faire souffler ou pour les fautes...
Ca reste cependant un pari... Et pour lui, une très belle opportunité. On verra ce qu'il a dans le ventre... Si c'est un gros bosseur, qui veut se faire un nom, c'est l'occasion révée... Antic l'a clairement dit: Si il joue bien, il jouera... sinon, je pense qu'Antic compte sur Mels ou KJR pour dépanner à la mène par séquence...
A lui de jouer...
-
scavo51
- Franchise Player
Monclar serait une recrue interessante, mais je ne le vois pas venir à moins de recruter 11 joueurs l'an prochain...
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
En fait, je ne crois pas que ce soit Antic qui ait décelé une quelconque qualité chez le joueur.
C'est Pavicevic qui lui a conseillé.
A priori, le bonhomme a fait ses preuves à Roanne en tant que coach et a pu voir évoluer Bouedo tout au long de l'année à l'entrainement.
Entre back up proB et back up proA, y'a un gouffre (si on considère que les meneurs JFL titulaires de ProB n'ont pas le niveau pour être des back ups en ProA, ce qui est généralement le cas)
Je ne pense pas que Pavicevic fasse une crasse à Antic. La diaspora montenegrine n'est pas bien importante et Pavicevic a tout intérêt à aider son collègue et néanmoins compatriote.
C'est Pavicevic qui lui a conseillé.
A priori, le bonhomme a fait ses preuves à Roanne en tant que coach et a pu voir évoluer Bouedo tout au long de l'année à l'entrainement.
Entre back up proB et back up proA, y'a un gouffre (si on considère que les meneurs JFL titulaires de ProB n'ont pas le niveau pour être des back ups en ProA, ce qui est généralement le cas)
Je ne pense pas que Pavicevic fasse une crasse à Antic. La diaspora montenegrine n'est pas bien importante et Pavicevic a tout intérêt à aider son collègue et néanmoins compatriote.
-
fanyoda
- All Star
Benjamin Monclar serait une recrue très intéressante. Rodrigue Mels peut jouer poste 3.
-
océcrb
- Sophomore
Est ce certain que Mels reste donc?
-
fanyoda
- All Star
A priori oui le club a annoncé qu'il restait 3 joueurs à recruter dont 1 JFL.océcrb a écrit :Est ce certain que Mels reste donc?