[ESSM LE PORTEL] 2012-2013 Matthew Gibson 2eme recrue 13/14
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
ggmm
- Sophomore
- Messages : 365
- Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 14:17
Re: [ESSM LE PORTEL] DERBY DERBY DERBY !!!!!!
Les dérives ? Quelles sont elles ?
-
EL PORTEL
- Sophomore
- Messages : 175
- Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 7:42
Re: [ESSM LE PORTEL] DERBY DERBY DERBY !!!!!!
Grantoufou met le frein à main. Le poste d'ANITOUS si cela n'est du "foutage de gueulles" " de la provoque teintée de méchanceté" tu qualifies comment son post ? Vos leçons de moralité de m''en bas les .... Oh ça porte un nom, ah oui les choses de la vie" comme disait COLUCHE. A ce que je sache sur la saison régulière, match nul 1 partout. Balle au centre et rendez vous en play off. Soyez humble, cela cachera un peu votre arrogance masquée, sournoise, votre méchanceté déguisée sous vos airs de faux-culs. JE SAIS DE QUOI JE PARLE. Avec mes 6O balais, je peux t'en écrire un roman en plusieurs tommes. "Crois me t'es va pas être déçu. Statut quo, balle au centre ! SALUT.anitous a écrit :bien le bonjour du SMOB![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Vince76
- Sophomore
- Messages : 191
- Enregistré le : lun. 17 janv. 2005 13:25
Re: [ESSM LE PORTEL] DERBY DERBY DERBY !!!!!!
Mon grand, ton analyse basket m'enchante.....moi aussi j'ai quelque-chose pour toi, mais j'attendrais de te croiser pour cela!grantoufou a écrit :Que dire ? Que laisser à notre ami Vince ?
Le radical des radical, que va t'il pouvoir inventer ? ? ?
Biensur ses lieutenants vont venir à son secours ! mais que dire ?
Un "petit" KOP boulonnais qui applaudit les visiteurs !
Le meilleur public de France qui hurle sur l'équipe local
je ne vais pas plus loin.
Le Portel, ensemble derriere son équipe, QUE C EST BEAU ! ! !
500 PERSONNES DANS LE MEME TIMING, c'est magnifique !
Mais peux t'on autoriser les dérivesde ce match.
Je demande une réelle analyse sur ceux qui nous critiquent
Vous qui nous critiquez, je vous invite à regarder les videos, je peux facilement collecter les videos, et mon cher Vince, j'en ai une pour toi !
-
BIZET
- All Star
- Messages : 1158
- Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 18:47
Re: [ESSM LE PORTEL] DERBY DERBY DERBY !!!!!!
Deux chiffres pour résumer la rencontre: 29 pts marqués par nos joueurs français et 32 d'évaluation totale pour ces joueurs, comment veux tu gagner une rencontre dans ces conditions ?
-
grantoufou
- Franchise Player
- Messages : 709
- Enregistré le : mar. 30 mai 2006 9:10
Re: [ESSM LE PORTEL] DERBY DERBY DERBY !!!!!!
tu as raison, pardon, le retour d'une nuit agitée...EL PORTEL a écrit : Grantoufou met le frein à main.
-
EL PORTEL
- Sophomore
- Messages : 175
- Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 7:42
Re: [ESSM LE PORTEL] DERBY DERBY DERBY !!!!!!
Bon t'es pardonné. Mais c'est bon qu'une seule fois !grantoufou a écrit :tu as raison, pardon, le retour d'une nuit agitée...EL PORTEL a écrit : Grantoufou met le frein à main.
-
sombb
- Sophomore
- Messages : 171
- Enregistré le : sam. 28 mars 2009 14:52
- Localisation : Cote d'Opale
Re: [ESSM LE PORTEL] DERBY DERBY DERBY !!!!!!
Moi j'ai juste une question : Y avez-vous cru ?[/
-
Vince76
- Sophomore
- Messages : 191
- Enregistré le : lun. 17 janv. 2005 13:25
Re: [ESSM LE PORTEL] DERBY DERBY DERBY !!!!!!
sombb a écrit :Moi j'ai juste une question : Y avez-vous cru ?[/
Bien sûr qu'on y a cru, sinon on ne serait pas supporter. Bien-sûr que la défaite ne nous fait pas plaisir, mais très honnêtement, je suis juste frustré de la fin de match, car à mon sens, le jeu proposé lors des 3 permiers quart temps aurait mérité un final haletant. Mais bon, comme j'ai déjà dit, j'ai passé une bonne soirée.
-
Captain Achab
- Franchise Player
- Messages : 786
- Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 17:00
Re: [ESSM LE PORTEL] DERBY DERBY DERBY !!!!!!
Est-ce vraiment l'arbitrage qui nous déstabilise et qui nous met dedans ? notre période de maladresse et la période des décisions arbitrales litigieuses semblent coincider.
La victoire (match suivi sur le chaudron) m'a semblé se jouer sur le 3ème quart avec le panier de Ronnie à 3 points refusé, la faute sifflée sans ballon sur darnell qui l'avait libéré pour un tir primé de Mouss et l'antisportive non sifflée sur Cunnigham. De +6 à la fin de ce 3ème 1/4, nous aurions dû donc mieux capitaliser ce quart temps.
Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Darnell n'a joué que 21 minutes alors qu'il termine à 3 fautes
En tout cas, nouvelle victoire niveau ambiance, on entendait que vous à la radio !
La victoire (match suivi sur le chaudron) m'a semblé se jouer sur le 3ème quart avec le panier de Ronnie à 3 points refusé, la faute sifflée sans ballon sur darnell qui l'avait libéré pour un tir primé de Mouss et l'antisportive non sifflée sur Cunnigham. De +6 à la fin de ce 3ème 1/4, nous aurions dû donc mieux capitaliser ce quart temps.
Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Darnell n'a joué que 21 minutes alors qu'il termine à 3 fautes
En tout cas, nouvelle victoire niveau ambiance, on entendait que vous à la radio !
-
Agrael
- Rookie
- Messages : 34
- Enregistré le : lun. 18 juin 2012 19:05
Re: [ESSM LE PORTEL] DERBY DERBY DERBY !!!!!!
Darnell s'est vu très rapidement pénalisé de 2 fautes à son entrée en première mi-temps ( 2 ou 3 minutes il me semble ) 
-
EL PORTEL
- Sophomore
- Messages : 175
- Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 7:42
Re: [ESSM LE PORTEL] DERBY DERBY DERBY !!!!!!
sombb a écrit :Moi j'ai juste une question : Y avez-vous cru ?[/
Moi, j'en ai une autre. Y croyez-vous à AIX ?
-
roilion
- Sophomore
- Messages : 432
- Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 7:59
Re: [ESSM LE PORTEL] DERBY DERBY DERBY !!!!!!
Bon allez, en espérant que les "Vert et Blanc" de P. Donnadieu de Nanterre, mardi soir vont emporter la mise.
De tout coeur avec eux.
De tout coeur avec eux.
-
Genesis1
- Franchise Player
- Messages : 793
- Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 10:42
Re: [ESSM LE PORTEL] DERBY DERBY DERBY !!!!!!
Portelois anti-boulonnais ?roilion a écrit :Bon allez, en espérant que les "Vert et Blanc" de P. Donnadieu de Nanterre, mardi soir vont emporter la mise.
De tout coeur avec eux.
Always turn a negative situation into a positive situation.
Depuis Carl Lewis, tout est possible.


Depuis Carl Lewis, tout est possible.


-
adiou
- All Star
- Messages : 3745
- Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30
Re: [ESSM LE PORTEL] DERBY DERBY DERBY !!!!!!
alors là, moi je dis que ça beaucoup pour une seule personne.
-
anitous
- Sophomore
- Messages : 310
- Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 22:22
Re: [ESSM LE PORTEL] DERBY DERBY DERBY !!!!!!
t inquiète Genesis roi lion na pas encore digéré son ragout de mouettes
