[Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Re: [Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012

Message par Plus_la_Faute_93 »

slt Biggy bravo pour ta victoire!
bah st leu c un peu comme a bouffemont , ya pas mal de monde dans les tribunes , ca encourage mais ca ne met jms la pression.
sinon ils ont un beau terrain mais comme a bouffemont les vestiaires ne sont pas a l'image du gymnase ;-)
sinon tjs leur 3 grandes perches et des ptis vifs qui drivent et shootent.
A l'envie et a l'aggressivité vous devriez pouvoir les prendre je pense.
et Martin t'as des infos sur seine essonne?? on les a joué ya lgtp alors il faudrait me rafraichir la mémoire!!

Bon sinon on est trés content ( :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) que le stade est tapé sartrouville!! on ne s'y attendait pas du tout!
mais bon rien n'est encore joué meme si on a creusé l'escart !

Game ce soir pour nous en coupe de seine et marne pour une place en demi! ya une coupe a ramener si on fait pas les cons cette année!
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Plus_la_Faute_93 a écrit :slt Biggy bravo pour ta victoire!
bah st leu c un peu comme a bouffemont , ya pas mal de monde dans les tribunes , ca encourage mais ca ne met jms la pression.
sinon ils ont un beau terrain mais comme a bouffemont les vestiaires ne sont pas a l'image du gymnase ;-)
sinon tjs leur 3 grandes perches et des ptis vifs qui drivent et shootent.
A l'envie et a l'aggressivité vous devriez pouvoir les prendre je pense.
et Martin t'as des infos sur seine essonne?? on les a joué ya lgtp alors il faudrait me rafraichir la mémoire!!

Bon sinon on est trés content ( :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) que le stade est tapé sartrouville!! on ne s'y attendait pas du tout!
mais bon rien n'est encore joué meme si on a creusé l'escart !

Game ce soir pour nous en coupe de seine et marne pour une place en demi! ya une coupe a ramener si on fait pas les cons cette année!

Salut And1 du neuf-trois, et merci pour tes infos... je me souviens qu'ils avaient de la taille effectivement et un #14 gaucher qui shootait facile à 9m et mettait dedans!
On va tenter de faire le taf même si la semaine d'entraînement se sera faite sans moi et que je risque de ne pas avoir tout mon monde et que les présents risquent d'être mal en point...mais bon le maintien passe par une victoire :wink:

Je peux te donner des infos sur seine essonne qu'on a joué il y a peu également:
équipe homogène, avec quelques mecs qui shootaient (le #7 le #4 et le #12 de mémoire), le #7 qui drivait pas mal et était physique!
A cela ils ont combiné une défense de zone assez haute avec prise à deux systématique sur la première passe, sur les côtés!
Voilà en gros ce que je peux te dire d'eux, si Martin peut compléter

A quatre journées de la fin, ne fais pas ton Guy ROUX, la montée vous tend les bras gros, il vous manque une victoire ou une défaite de sartrouville donc il y a pire comme situation 8) :lol:
Mart-asc
Rookie

Message par Mart-asc »

Alors pour seine essonne attention au #4 joueur qui joue interieur mais capable de driver et tres physique. Bon joueur.
leur jeune meneur qui est pas mal du tout ... Attention au CA ca va vite...
Et leur 7 je crois mais plus trop sur un interieur gaucher pas mal mais gaucher...

Euh Plus la faute se remettra t'il de sa severe defaite de mercredi en coupe contre MOissy (excel dep)? vous avez pris 33 je crois...

St leu faut faire attention a leur gaucher a l'aile c'est un blond tu le manquera pas.
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Mart-asc a écrit :Alors pour seine essonne attention au #4 joueur qui joue interieur mais capable de driver et tres physique. Bon joueur.
leur jeune meneur qui est pas mal du tout ... Attention au CA ca va vite...
Et leur 7 je crois mais plus trop sur un interieur gaucher pas mal mais gaucher...

Euh Plus la faute se remettra t'il de sa severe defaite de mercredi en coupe contre MOissy (excel dep)? vous avez pris 33 je crois...

St leu faut faire attention a leur gaucher a l'aile c'est un blond tu le manquera pas.
awééé laisse tomber on y va a 8 , jusque dans leur campagne, personne n'etait motivé c dommage de s'etre déplacé pour ca, on avait plus de canes , pas envie de defendre ,
bref on a pas joué le jeu de la coupe... + notre intérieur se blesse dés le 1er quart tps...
Leur coach nous a parlé de toi d'ailleurs , il veut kon vous fasse descendre a la derniere journée afin de te recruter :lol:
t'es chaud pour aller la bas?? allez balance des infos!!
Mart-asc
Rookie

Message par Mart-asc »

Non trop loin je reste au mée moi!
Plus_la_Faute_93
Sophomore

allez on y va pour les pronos avant de passe en page 2 :mrgreen:

SEINE ESSONNE BASKET BALL BC CHAMPS-SUR-MARNE : +1 victoire impérative si on veut cette montée et puis on joue sur terrain neutre apparement, hein seb'?! :mrgreen: :lol:

STADE FRANCAIS PARIS LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE-2 :+5 aprés leur victoire de sartrouville le stade me parait motivé pour bien finir et sont tjs dur chez eux ( allez le mée kan meme :lol: )

PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION-3 ES SARTROUVILLE-2 : +2 mon coup de bluff du week end , sartrouville ki perd gros le week end dernier et levallois hyper chiant a jouer comme equipe surtout le dimanche :?

BOUFFEMONT AC B BASKET CLUB COURNEUVIEN : +20 sans pb pour bouffemont 8)

US MARLY LE ROI-2 BASKET CLUB VILLEPINTE : +10 villepinte tranquille mais ki ma l'air moins motivé depuis quelques semaines... :?:

E ST LEU B BASKET BALL ASSOCIATION NOISEENNE : + 15 noisy sur sa lancée devrait s'en sortir la bas ( provoquer des fautes dans la peinture et verrouiller leur 14 ou 13 ailier ki balance a 3pts )

Au fait ya uncun résumé de villepinte et du fameux sartrouville/ stade?????
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Bien je me lance aussi pour les pronos:

SEINE ESSONNE BASKET BALL - BC CHAMPS SUR MARNE: Comme mon poto Plus_La_Faute n'arrête pas de paniquer et de psychoter par rapport à cette montée je les joue gagnant, histoire de les ménager sa santé et lui même :mrgreen: :lol: ...et puis comme ça il arrêtera son discours à la Guy ROUX #-o :^o

STADE FRANCAIS PARIS - LE MEE SPORT VAL DE SEINE 2: Le SF car le Mée sera privé de certains joueurs clés :wink: et que leur défaite contre nous les a regonflé à bloc... et que le shoot AVE MARIA du match aller leur est resté en travers de al gorge

PARIS LEVALLOIS ASSOCIATION 3 - ES SARTROUVILLE 2: Sartrouville aura à coeur de se refaire (le peut il?) contre le PL après sa défaite contre le SF. Pour autant le PL à domicile avec sa taille et l'horaire inhabituel du match peut créer al surprise...

BOUFFEMONT AC D - BASKET CLUB COURNEUVIEN: No comment, Bouffemont; j'ai l'impression que mes collègues du 93 n'y sont plus...

US MARLY LE ROI 2 - BASKET CLUB VILLEPINTE: Marly jouera l'opération maintien et sera renforcer je pense par quelques mecs qui jouent aussi avec l' ER; Villepinte même si je les sens moins bien depuis quelques journées, dispose des armes pour l'emporter (et me donner un coup de main :mrgreen: )

E ST LEU B - BASKET BALL ASSOCIATION NOISEENNE: La partie ne s'annonce pas aisée pour nous mais nous devons aller chercher cette victoire à l'extérieure contre un concurrent au maintien... Je nous joue donc gagnant mais ça va être hard (la semaine fut compliquée et le weekend le sera tout autant...)

Bon match à tous et rdv pour les résumés et débriefings d'après match
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

PS: Les mecs du SF, de Villepinte de Sartrouville et même de Seine Essonne, manifestez vous à nouveau, que ça s'anime un peu!!!!

On fait quand les prono pour la montée (Villepinte et Champs, il n'y a pas de suspens) et pour les descentes?
Plus_la_Faute_93
Sophomore

pour te repondre Biggy ;
alors pronos pour les montées : villepinte et champs ( si on fait pas les nanards ;-) )
et pour les descente : courneuve, bouffemont et marly. s'il doit y en a voir un 4éme je mise sur st leu
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Défaite de 21 points de Noisy!!!!!

deuxième mi-temps de m... avec des joueurs qui se croient à l'abri et font de la m...; tu as beau prévenir que le #14 en face il dégaine à 3 points et ce même si il est a 9m cela ne lui fait pas peur. Que font mes joueurs alors qu'il reste 5s à jouer dans le 3ème quart et que le dit #14 à le ballon en main? Ils le regardent et restent à 3 mètres, le gars il n'en demande pas moins il shoot et met dedans, du coup les locaux sont à +1!
La dernière période reprend et là on se fait marcher dessus, on joue la peur au ventre, on ne remporte plus un seul duel, on ne sait plus faire une passe, d'un seul coup j'ai une équipe de super débutants contre des joueurs de St Leu hyper euphoriques et qui eux ne se gênent pas pour appuyer là où ça fait mal (chose que nous fûmes incapables de faire lors de nos temps forts). La période se conclue sur un score sans appel de 26-6 pour les locaux et on peut remballer!

Si on continue à jouer comme ça et à lâcher le goalaverage sur toutes les équipes qu'on a pu battre à l'aller et être incapable de prendre le goalaverage sur des équipes à qui on doit le prendre et bien je crois qu'on accrochera le wagon pour la descente et qu'on ira ira gambader en départementale l'année prochaine,c'est aussi simple que ça!
:arrow:

Bon comme je suis encore énervé de ce match de m... je vais m'arrêter là
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Ah oui j'oubliais, un petit mot sur l'arbitrage qui fut impeccable, bravo à eux =D> =D> , ils ont été bon tout simplement et ont compati à ma douleur en deuxième mi-temps :lol:

Bonne continuation à eux et au plaisir de les avoir à nouveau sur un de mes matches :wink:
Plus_la_Faute_93
Sophomore

ahh merde Biggy , c moche quand ca se passe comme ca!! en plus Martin et moi t'avions prévenu pour le n°14 !
de toute facon c'est des equipes quand tu les laisses s'enflammer c'est fini! c'est dommage t'avais bien tenu 3 quart tps et puis aprés la cata... :?
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Plus_la_Faute_93 a écrit :ahh merde Biggy , c moche quand ca se passe comme ca!! en plus Martin et moi t'avions prévenu pour le n°14 !
de toute facon c'est des equipes quand tu les laisses s'enflammer c'est fini! c'est dommage t'avais bien tenu 3 quart tps et puis aprés la cata... :?
Oui vous me l'aviez dit mais je m'en souvenais aussi de lui sur el match aller, il en avait mis 7!!!! Mais bon il n'y a que mes joueurs qui n'ont pas retenu l'avertissement :lol:

Bon sinon vous faîtes quoi à seine Essonne? (quoique vu l'heure vous êtes encore sur la route? :roll: )
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Akita a écrit :Salut à tous,

Je me permets de vous présenter mon site qui a coup sûr peut vous être utile pour vos championnats :)

SiteSpammeur, le premier site en France qui affiche les statistiques pour VOS championnats amateurs FFBB : Statistiques générales, offensives, défensives, prédiction de score pour la prochaine journée, projection du classement en fin de saison, graphiques etc etc...

Entrez simplement un lien vers votre championnat (que vous obtenez en le consultant sur le site de la FFBB), appuyez sur le bouton et c'est parti !

SiteSpammeur : http://www.AttentionCeciEstDuSpam

Version BETA TEST donc il peut y avoir des bugs :) N'hésitez pas à laisser vos avis, critiques, idées pour l'améliorer !!

A++
Il est pas mal ton site Akita, par contre il n'avait pas prévu ma "belle" défaite à St LEU :lol: :lol: :lol: :lol:
Sinon c'est sympa déjà pour une version BETA
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Pas un petit résumé de seine essonne - champs? :shock: :roll:
Verrouillé