[Ile de France] Honneur Region Poule A 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
thioff
Franchise Player

Re: [Ile de France] Honneur Region Poule A 2011-2012

Message par thioff »

@dez1volt - hahahahha t un salaud mec

bé nous Mon coéquipier à bien résumé
on a été mauvais enfin on s'est réveille à la fin en défense mais trop tard vraiment trop tard
les 10 joueurs de bonneuil n'ont pas pris le match au sérieux
et on s'est fait remonté les bretelles ( vla l'expression ) par le coach et cette semaine encore [-X
mais on avait honte
sans enlever la victoire à meaux qui a fait un game sérieux avec leur petit meneur qui a allumé à 3pts c t abusé
meme avec des mecs sur lui il a artillé, ils ont fait une bonne défense et nous rien ne passait , pleins d'erreurs enfin bref
voilà

PS : notre arbitre principale était une femme elle a très très bien géré son match
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
lovbanks
Sophomore

Message par lovbanks »

PARIS BASKET 15 ESC TRAPPES SQ YVELINES-2 : Je vois bien Paris s'imposer ils sont dans une bonne dynamique dernièrement et ce serait cool quoi :D
COULOMMIERS BRIE BASKET-2 CHATOU CROISSY BASKET-2 : Drôle de match entre deux équipes séparées par 85km dans ces conditions je donne avantage à domicile
ES MONTGERON SC PARAY BASKET : Hey Dynamite ce match la. Je vois bien Paray gagné dans le vice et Montgeron perdre son sang froid
CS MEAUX-2 US BASKET DRANCY : Meaux pour continuer dans leur dynamique de la semaine dernnière :evil:
ESPERANCE DE BOURG LA REINE ALSACE DE BAGNOLET-2 : Aie je ne sais pas pour celui la car Bagnolet gagne pas mal de match ces derniers temps, mais je donne Bourg gagnant dans un match appliqué et pour rester au contact de Drancy
CSM BONNEUIL SUR MARNE ARGENTEUIL BB : Bref pas de comment pour celui la
You don't get to do what you did for free. You're gonna pay that bill
Déz'1Volt
Sophomore

Message par Déz'1Volt »

PARIS BASKET 15 ESC TRAPPES SQ YVELINES-2 : On va essayer hein ! En plus, il faut qu'on rattrape notre contre-performance de samedi dernier
COULOMMIERS BRIE BASKET-2 CHATOU CROISSY BASKET-2 : Euh... ouaisSi Coulommiers a continué sa croissance, ils devraient peut-être gagner...
ES MONTGERON SC PARAY BASKET : Avantage à l'équipe qui reçoit
CS MEAUX-2 US BASKET DRANCY : Drancy, je les ai trouvé un peu meilleurs, bon surtout au match aller... Et Meaux je ne les mettrai pas gagnant tant qu'on n'aura pas joué ce match reporté là !!!!!! :angryfire:
ESPERANCE DE BOURG LA REINE ALSACE DE BAGNOLET-2 : Bon, depuis qu'on le dit que Bourg a une équipe pas dégueu, peut-être que ça va leur sourire à force... Et Bagnolet j'ai pas trop trouvé ça folichon....
CSM BONNEUIL SUR MARNE ARGENTEUIL BB : Bon, on se remobilise là
Déz'1Volt
Sophomore

Message par Déz'1Volt »

Bon... ben.... -35.... match à oublier..............
On est tombés sur une belle équipe de Trappes qui mérite sa 1ère place (si ce sont les joueurs là toute la saison, car moi j'en reconnais que 3 de l'aller). On mange 40min de zone, équipe dense et athlétique. Ils ont été très adroits (notamment leur meneur, n°8, qui n'a pas raté un shoot je crois). Selon moi, 2 joueurs sortent du lot : leur meneur (8), dont je parlais avant, qui a été impressionnant de réussite, et leur intérieur (12) qui a des mooves intéressant, qui est très athlétique (et qui met un beau poster sur une contre-attaque), mais qui pleure beaucoup quand-même...
Nous, on a été timides, on a à mon sens pas bien fait circuler la balle, et on n'est pas adroits du tout. L'écart monte jusqu'à 45pts à la fin du 3ème quart, avant qu'on redresse un peu la tête dans les 10 dernières minutes, mais pas assez pour être satisfaits de quoi que ce soit...
Comme je disais, match à oublier !

Bon, il nous reste 3 matchs : Chatou, Coulommiers et donc Meaux (match en retard), donc contre les 3 derniers. On se doit de ponctuer cette saison par 3 victoires.
Déz'1Volt
Sophomore

Message par Déz'1Volt »

Ah, et félicitations à Bonneuil, seul score dispo sur le site FFBB, pour votre rapidité à partager l'info déjà, et pour votre victoire surtout !
The Contender
Sophomore

Message par The Contender »

Victoire de Paray +6pts il me semble.
Il on mené de 20pts a la mi-temps, je dirais qu’on a surtout pas défendu et eu joué a merveille, entre pick et shoot, tout rentré.
En 2éme mi-temps, le jeu est devenue rugueux, paray n’a plus réussie a marquer durant un moment, on est revenue, et c’est encire l’un des jumeaux qui a réussie a sortir son équipe. Puis on n’aura jamais réussie a faire l’effort qui nous manqué pour passer devant.
Image
lovbanks
Sophomore

Message par lovbanks »

Bonjour à tous,

Ben voila c'est officiel Bonneuil montera en promo l'année prochaine.
Le match contre Argenteuil +3 victoire au buzzer sur un tir de notre ailier à tout faire qui revient sur ce match et nous a sorti la performance de la saison (il colle les 11 derniers points de la team dont le panier au buzzer à 3 pts).
Sur le match il a été accroché tout le long on a jamais réussi à courir contre cette équipe qui pourtant déteste ça mais on a su en tirer l'essentiel à savoir la victoire.
Maintenant la montée est fait on sera plus cool pour aborder les matchs mais il n'est pas question de les perdre car il faut jouer jusqu'au bout pour les équipes qui luttent encore pour le maintien et surtout le dernier match à domicile ou il faudra gagner pour pouvoir faire la fête.
Déz'1Volt
Sophomore

Message par Déz'1Volt »

C'est cool ! Vous méritez votre montée ! Belle saison les mecs !
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

Déz'1Volt a écrit :C'est cool ! Vous méritez votre montée ! Belle saison les mecs !

merci papa
on a quand même une fin de championnat pas easy entre blessures abscences et manque de lucidité
mais bon là on doit déjà penser à taffer pour l'an prochain
et se renforcer aussi
sinon ça sera bouillon de soupe every nite

bonne fin de saison à tous

C chaud Trappes là
le 12 je vois c ki mais le 8 à la mène ça me dit rien chez trappes justement il me semble qu'il leur manque un meneur
lovbanks
Sophomore

Message par lovbanks »

Déz'1Volt a écrit :C'est cool ! Vous méritez votre montée ! Belle saison les mecs !

Merci les mecs

Comme je disais c'est l'accomplissement d'une saison (Difficile copyright Thioff)
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

comme chaque année je fais le con sans demander à mon coach mais à bonneuil c open les copains

entrainement mardi et jeudi
hahahahahha AH OUAI LES MECS
Déz'1Volt
Sophomore

Message par Déz'1Volt »

thioff a écrit : C chaud Trappes là
le 12 je vois c ki mais le 8 à la mène ça me dit rien chez trappes justement il me semble qu'il leur manque un meneur
Un kainf, qui doit avoir plus de 30 ans. Franchement, super shoot... Bon, il a eu des positions, mais il en a pris des assez surprenants aussi, et même résultat : ficelle.

Pour l'open-training à Bonneuil, ça fait loin quand-même, et nous aussi c'est mardi et jeudi. Par contre, ce qui peut éventuellement se faire une fois la saison finie (bon, moi aussi je parle sans avoir demandé à personne, hein...) ça serait un match amical. Enfin, je dis fin de saison, mais si pas possible, l'idée peut être reprise pour la pré-saison (oui, je suis déjà à fond !). Bref... voilà quoi
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

Déz'1Volt a écrit :
thioff a écrit : C chaud Trappes là
Un kainf, qui doit avoir plus de 30 ans. Franchement, super shoot... Bon, il a eu des positions, mais il en a pris des assez surprenants aussi, et même résultat : ficelle.

Pour l'open-training à Bonneuil, ça fait loin quand-même, et nous aussi c'est mardi et jeudi. Par contre, ce qui peut éventuellement se faire une fois la saison finie (bon, moi aussi je parle sans avoir demandé à personne, hein...) ça serait un match amical. Enfin, je dis fin de saison, mais si pas possible, l'idée peut être reprise pour la pré-saison (oui, je suis déjà à fond !). Bref... voilà quoi
ah il faut voir avec CSMBONNEUIL aka le coach
james78
Sophomore

Message par james78 »

Bonjour a tous,
Je suis le coach de poissy. De même que thioff, chez nous aussi les entrainements sont désormais open a ceux qui le souhaiteraient.
Entrainement le lundi et le mercredi. pour plus de renseignements contactatez moi par MP.
Bonne fin de saison à tous.
Déz'1Volt
Sophomore

Message par Déz'1Volt »

james78 a écrit :Bonjour a tous,
Je suis le coach de poissy. De même que thioff, chez nous aussi les entrainements sont désormais open a ceux qui le souhaiteraient.
Entrainement le lundi et le mercredi. pour plus de renseignements contactatez moi par MP.
Bonne fin de saison à tous.
Oh !! Coach de Poissy, tu dois connaitre Tony alors (coach de la 1 je crois) ?
Verrouillé