[PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Pascal9
- Rookie
- Messages : 75
- Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 12:15
-
HVbasketkobe
- Rookie
- Messages : 71
- Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 22:30
- Localisation : N°11
- Contact :
Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
Modifié en dernier par HVbasketkobe le mar. 22 mars 2011 15:05, modifié 1 fois.
"Le talent fait gagner des matchs, mais ce sont le travail d'équipe et l'intelligence qui font gagner des championnats." MJ
-
missis gene
- Sophomore
- Messages : 348
- Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 10:03
- Localisation : In the zone
- Contact :
Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
gros choc ce weekend pour la 1er place: allauch/ st joseph
no pain, no gain
-
HVbasketkobe
- Rookie
- Messages : 71
- Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 22:30
- Localisation : N°11
- Contact :
Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
Pronos:
BASKET CLUB ALLAUDIEN - RACING CLUB SAINT JOSEPH
ORANGE BASKET CLUB - CLUB LEO LAGRANGE GARDANNE
FOS OUEST PROVENCE BASKET - ELAN BASKET PERNOIS
EP MANOSQUE - ASS.SPORTING CLUB DES 3 CITES
BASKET CLUB ALLAUDIEN - RACING CLUB SAINT JOSEPH
ORANGE BASKET CLUB - CLUB LEO LAGRANGE GARDANNE
FOS OUEST PROVENCE BASKET - ELAN BASKET PERNOIS
EP MANOSQUE - ASS.SPORTING CLUB DES 3 CITES
"Le talent fait gagner des matchs, mais ce sont le travail d'équipe et l'intelligence qui font gagner des championnats." MJ
-
missis gene
- Sophomore
- Messages : 348
- Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 10:03
- Localisation : In the zone
- Contact :
Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
pareil cher confrere !!HVbasketkobe a écrit :Pronos:
BASKET CLUB ALLAUDIEN - RACING CLUB SAINT JOSEPH
ORANGE BASKET CLUB - CLUB LEO LAGRANGE GARDANNE
FOS OUEST PROVENCE BASKET - ELAN BASKET PERNOIS
EP MANOSQUE - ASS.SPORTING CLUB DES 3 CITES
no pain, no gain
-
hichem11
- Rookie
- Messages : 33
- Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 21:32
Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
bon demain c'est surement le tournant pour nous ALLAUCH SAINT JO
victoire obligatoire pour nous pour tenter de distancer ALLAUCH
comme dirait DENIS en route vers le titre
petit message à MANOSQUE
les gars vous avez gagné à l'aller, bravo, mais il manquait du monde
au retour ca sera pas la même
sur ce à bientot
victoire obligatoire pour nous pour tenter de distancer ALLAUCH
comme dirait DENIS en route vers le titre
petit message à MANOSQUE
les gars vous avez gagné à l'aller, bravo, mais il manquait du monde
au retour ca sera pas la même
sur ce à bientot
-
hichem11
- Rookie
- Messages : 33
- Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 21:32
Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
au fait 3 cités, les gars il serait temps de passer la deuxieme
allez les gars battez vous un peu pour en gagner quelques uns
courage
allez les gars battez vous un peu pour en gagner quelques uns
courage
-
The cobra
- Rookie
- Messages : 26
- Enregistré le : jeu. 04 mars 2010 22:00
Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
Hichem chaque équipe a son lot de problèmes et nous en avons aussi (on joue tous les matchs à 6, Gardanne et Pernes peuvent en témoigner). Il suffit juste de composer avec ce que l'on a.hichem11 a écrit :bon demain c'est surement le tournant pour nous ALLAUCH SAINT JO
victoire obligatoire pour nous pour tenter de distancer ALLAUCH
comme dirait DENIS en route vers le titre
petit message à MANOSQUE
les gars vous avez gagné à l'aller, bravo, mais il manquait du monde
au retour ca sera pas la même
sur ce à bientot
Bon match à tous ce weekend.
-
StJoMania
- Sophomore
- Messages : 106
- Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 0:06
Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
Victoire de St Jo 106-91, je crois.
Un match très offensif, agréable, entre deux équipes physiques et au COMPLET. On sentait l'enjeu !
On fait l'écart en première période grâce à une belle adresse. En deuxième mi-temps, il passe en indiv tout terrain mais leur rugosité va les pénaliser. On gère et on l'emporte !
Une super perf avec un goal average important, de bon augure dans la course au titre !
Quel régal cette équipe, quelle ambiance ! C'est trop bon !!
Bravo à Manosque et Orange ! Manosque reste en tête, et Orange se place 4eme !
Un match très offensif, agréable, entre deux équipes physiques et au COMPLET. On sentait l'enjeu !
On fait l'écart en première période grâce à une belle adresse. En deuxième mi-temps, il passe en indiv tout terrain mais leur rugosité va les pénaliser. On gère et on l'emporte !
Une super perf avec un goal average important, de bon augure dans la course au titre !
Quel régal cette équipe, quelle ambiance ! C'est trop bon !!
Bravo à Manosque et Orange ! Manosque reste en tête, et Orange se place 4eme !
-
Pascal9
- Rookie
- Messages : 75
- Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 12:15
Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
défaite de Pernes à Fos 69-59 avec une équipe de Fos renforcé me semble-t-il pour l'occasion, mais pas d'excuses on s'est tiré nous même une balle dans le pied comme de trop nombreuses fois cette saison.
Victoire d'Orange, ca nous arrange même si le goal average va être dur à aller chercher ^^
Victoire d'Orange, ca nous arrange même si le goal average va être dur à aller chercher ^^
-
hichem11
- Rookie
- Messages : 33
- Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 21:32
Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
chaud les gars
le match à Allauch m'a fatigué, putain ils nous on fait courir dans tous les sens les jeunes, en tout cas très bonne equipe d'Allauch, je les vois à la relance pour le prochain match
bon pour nous que reste t'il a faire ???? hummmm???? je dirai battre Manosque au retour confirmer face à Fos et Orange et hop in the pocket le championnat
non je déconne, il reste encore beaucoup de chemin, et contrairement à ce que je pensais les equipes de l'autre poule sont au rdv et très compact,
il va falloir batailler jusqu'au bout
enfin avec un saint JO mania au top de sa forme et notre organisateur de tournoi de poker ( tu te reconnaitras ) et ses nerfs d'acier on peut esperer
allez bonne semaine à tous bonjour à Allauch ( pensez au coca la prochaine fois en tous cas nous on l'oubliera pas pour le retour )
le match à Allauch m'a fatigué, putain ils nous on fait courir dans tous les sens les jeunes, en tout cas très bonne equipe d'Allauch, je les vois à la relance pour le prochain match
bon pour nous que reste t'il a faire ???? hummmm???? je dirai battre Manosque au retour confirmer face à Fos et Orange et hop in the pocket le championnat
non je déconne, il reste encore beaucoup de chemin, et contrairement à ce que je pensais les equipes de l'autre poule sont au rdv et très compact,
il va falloir batailler jusqu'au bout
enfin avec un saint JO mania au top de sa forme et notre organisateur de tournoi de poker ( tu te reconnaitras ) et ses nerfs d'acier on peut esperer
allez bonne semaine à tous bonjour à Allauch ( pensez au coca la prochaine fois en tous cas nous on l'oubliera pas pour le retour )
-
BOPuechen
- Sophomore
- Messages : 138
- Enregistré le : dim. 06 déc. 2009 20:22
Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
Le BO Puechen vient de valider sa montée en pré excellence région l'an prochain. Ca fait trois montées en trois ans pour un groupe de 22 ans de moyenne d'âge qui ne se prend pas la tête et qui aime jouer. Au plaisir l'an prochain de participer activement à faire vivre ce topic. En attendant, on cherche à se renforcer. Entraînements jusqu'à la fin de la saison le lundi et le mercredi de 20h30 à 22h30. Si intéressés, me joindre en mp. Bonne fin de saison à tous.
-
spectateur en provence
- Rookie
- Messages : 89
- Enregistré le : lun. 07 avr. 2008 15:14
- Localisation : Basket provencal
Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
Y en a combien qui montent avec les descentes de N3 qui s'annoncent ?BOPuechen a écrit :Le BO Puechen vient de valider sa montée en pré excellence région l'an prochain. Ca fait trois montées en trois ans pour un groupe de 22 ans de moyenne d'âge qui ne se prend pas la tête et qui aime jouer. Au plaisir l'an prochain de participer activement à faire vivre ce topic. En attendant, on cherche à se renforcer. Entraînements jusqu'à la fin de la saison le lundi et le mercredi de 20h30 à 22h30. Si intéressés, me joindre en mp. Bonne fin de saison à tous.
de salle en salle, de match en match
-
BOPuechen
- Sophomore
- Messages : 138
- Enregistré le : dim. 06 déc. 2009 20:22
Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
L'an dernier, il y a eu trois descentes de n3, et deux montées, plus Senas repêché. Cette année, a priori, il n'y aura pas plus d'équipes de n3 qui descendent...Après si tu as des infos plus fraîches, je suis preneur.
-
dunk on u
- Franchise Player
- Messages : 884
- Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 22:02
- Localisation : 13...83...06
Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011
Quoi qu'il arrive, il y aura 2 montées, pas plus, pas moins, sur cette accession de departement à pré-excellence, les descentes de N3 n'ont pas d'incidence. On aura donc Aubagne premier, et Puechen second de depart qui monteront à coup sur...BOPuechen a écrit :L'an dernier, il y a eu trois descentes de n3, et deux montées, plus Senas repêché. Cette année, a priori, il n'y aura pas plus d'équipes de n3 qui descendent...Après si tu as des infos plus fraîches, je suis preneur.