[PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Pascal9
Rookie
Messages : 75
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 12:15

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par Pascal9 »

:mrgreen:
HVbasketkobe
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 22:30
Localisation : N°11
Contact :

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par HVbasketkobe »

[-X véritable ami :lol:.
Modifié en dernier par HVbasketkobe le mar. 22 mars 2011 15:05, modifié 1 fois.
"Le talent fait gagner des matchs, mais ce sont le travail d'équipe et l'intelligence qui font gagner des championnats." MJ
missis gene
Sophomore
Messages : 348
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 10:03
Localisation : In the zone
Contact :

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par missis gene »

gros choc ce weekend pour la 1er place: allauch/ st joseph
no pain, no gain
HVbasketkobe
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 22:30
Localisation : N°11
Contact :

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par HVbasketkobe »

Pronos:
BASKET CLUB ALLAUDIEN - RACING CLUB SAINT JOSEPH
ORANGE BASKET CLUB - CLUB LEO LAGRANGE GARDANNE
FOS OUEST PROVENCE BASKET - ELAN BASKET PERNOIS
EP MANOSQUE - ASS.SPORTING CLUB DES 3 CITES
"Le talent fait gagner des matchs, mais ce sont le travail d'équipe et l'intelligence qui font gagner des championnats." MJ
missis gene
Sophomore
Messages : 348
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 10:03
Localisation : In the zone
Contact :

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par missis gene »

HVbasketkobe a écrit :Pronos:
BASKET CLUB ALLAUDIEN - RACING CLUB SAINT JOSEPH
ORANGE BASKET CLUB - CLUB LEO LAGRANGE GARDANNE
FOS OUEST PROVENCE BASKET - ELAN BASKET PERNOIS
EP MANOSQUE - ASS.SPORTING CLUB DES 3 CITES
pareil cher confrere !!
no pain, no gain
hichem11
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 21:32

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par hichem11 »

bon demain c'est surement le tournant pour nous ALLAUCH SAINT JO
victoire obligatoire pour nous pour tenter de distancer ALLAUCH
comme dirait DENIS en route vers le titre

petit message à MANOSQUE

les gars vous avez gagné à l'aller, bravo, mais il manquait du monde
au retour ca sera pas la même

sur ce à bientot
hichem11
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 21:32

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par hichem11 »

au fait 3 cités, les gars il serait temps de passer la deuxieme

allez les gars battez vous un peu pour en gagner quelques uns

courage
The cobra
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 04 mars 2010 22:00

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par The cobra »

hichem11 a écrit :bon demain c'est surement le tournant pour nous ALLAUCH SAINT JO
victoire obligatoire pour nous pour tenter de distancer ALLAUCH
comme dirait DENIS en route vers le titre

petit message à MANOSQUE

les gars vous avez gagné à l'aller, bravo, mais il manquait du monde
au retour ca sera pas la même

sur ce à bientot
Hichem chaque équipe a son lot de problèmes et nous en avons aussi (on joue tous les matchs à 6, Gardanne et Pernes peuvent en témoigner). Il suffit juste de composer avec ce que l'on a.
Bon match à tous ce weekend.
StJoMania
Sophomore
Messages : 106
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 0:06

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par StJoMania »

Victoire de St Jo 106-91, je crois.

Un match très offensif, agréable, entre deux équipes physiques et au COMPLET. On sentait l'enjeu !

On fait l'écart en première période grâce à une belle adresse. En deuxième mi-temps, il passe en indiv tout terrain mais leur rugosité va les pénaliser. On gère et on l'emporte !

Une super perf avec un goal average important, de bon augure dans la course au titre !

Quel régal cette équipe, quelle ambiance ! C'est trop bon !!

Bravo à Manosque et Orange ! Manosque reste en tête, et Orange se place 4eme !
Pascal9
Rookie
Messages : 75
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 12:15

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par Pascal9 »

défaite de Pernes à Fos 69-59 avec une équipe de Fos renforcé me semble-t-il pour l'occasion, mais pas d'excuses on s'est tiré nous même une balle dans le pied comme de trop nombreuses fois cette saison.
Victoire d'Orange, ca nous arrange même si le goal average va être dur à aller chercher ^^
hichem11
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 21:32

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par hichem11 »

chaud les gars
le match à Allauch m'a fatigué, putain ils nous on fait courir dans tous les sens les jeunes, en tout cas très bonne equipe d'Allauch, je les vois à la relance pour le prochain match
bon pour nous que reste t'il a faire ???? hummmm???? je dirai battre Manosque au retour confirmer face à Fos et Orange et hop in the pocket le championnat
non je déconne, il reste encore beaucoup de chemin, et contrairement à ce que je pensais les equipes de l'autre poule sont au rdv et très compact,
il va falloir batailler jusqu'au bout
enfin avec un saint JO mania au top de sa forme et notre organisateur de tournoi de poker ( tu te reconnaitras ) et ses nerfs d'acier on peut esperer
allez bonne semaine à tous bonjour à Allauch ( pensez au coca la prochaine fois en tous cas nous on l'oubliera pas pour le retour )
BOPuechen
Sophomore
Messages : 138
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009 20:22

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par BOPuechen »

Le BO Puechen vient de valider sa montée en pré excellence région l'an prochain. Ca fait trois montées en trois ans pour un groupe de 22 ans de moyenne d'âge qui ne se prend pas la tête et qui aime jouer. Au plaisir l'an prochain de participer activement à faire vivre ce topic. En attendant, on cherche à se renforcer. Entraînements jusqu'à la fin de la saison le lundi et le mercredi de 20h30 à 22h30. Si intéressés, me joindre en mp. Bonne fin de saison à tous.
spectateur en provence
Rookie
Messages : 89
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008 15:14
Localisation : Basket provencal

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par spectateur en provence »

BOPuechen a écrit :Le BO Puechen vient de valider sa montée en pré excellence région l'an prochain. Ca fait trois montées en trois ans pour un groupe de 22 ans de moyenne d'âge qui ne se prend pas la tête et qui aime jouer. Au plaisir l'an prochain de participer activement à faire vivre ce topic. En attendant, on cherche à se renforcer. Entraînements jusqu'à la fin de la saison le lundi et le mercredi de 20h30 à 22h30. Si intéressés, me joindre en mp. Bonne fin de saison à tous.
Y en a combien qui montent avec les descentes de N3 qui s'annoncent ?
de salle en salle, de match en match
BOPuechen
Sophomore
Messages : 138
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009 20:22

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par BOPuechen »

L'an dernier, il y a eu trois descentes de n3, et deux montées, plus Senas repêché. Cette année, a priori, il n'y aura pas plus d'équipes de n3 qui descendent...Après si tu as des infos plus fraîches, je suis preneur.
dunk on u
Franchise Player
Messages : 884
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 22:02
Localisation : 13...83...06

Re: [PROVENCE]Pré-excellence 2010/2011

Message par dunk on u »

BOPuechen a écrit :L'an dernier, il y a eu trois descentes de n3, et deux montées, plus Senas repêché. Cette année, a priori, il n'y aura pas plus d'équipes de n3 qui descendent...Après si tu as des infos plus fraîches, je suis preneur.
Quoi qu'il arrive, il y aura 2 montées, pas plus, pas moins, sur cette accession de departement à pré-excellence, les descentes de N3 n'ont pas d'incidence. On aura donc Aubagne premier, et Puechen second de depart qui monteront à coup sur...
Répondre