[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
thioff
- Franchise Player
Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011
keke a ajoute le shoot a 3 pt a son repertoire ? ou tu cachais ton jeu ?
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
-
drix
- Sophomore
vos responsable du bureau vous met gagnant sur la fedenoctious a écrit :snif j'ai la rage pfffffff remake de l'année dernière contre RIS bref on a déconné grave c'est une honte qu'on leur donne ce match + 13 à l'entame du dernier quart et on pert sur un shoot à la dernière seconde![]()
Bref bien joué zopal et mal joué pour nous
arpajon- Chilly-vigneux-ST Michel -vigneux-Chilly-Viry-Rungis-fresnes-viry-rungis-retraité
-
lightbringer
thioff a écrit :keke a ajoute le shoot a 3 pt a son repertoire ? ou tu cachais ton jeu ?
la schneck?? la shaga? cela existe aussi!
-
ZeLoo
- Sophomore
Mdr il continue dans le trashttalk le lightbringerlightbringer a écrit :thioff a écrit :keke a ajoute le shoot a 3 pt a son repertoire ? ou tu cachais ton jeu ?
Fresnes #7
-
grand ju
- Sophomore
- Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne
faut qu'ils arrêtent les stupéfiants à la fédé ça commence à se voirdrix a écrit :vos responsable du bureau vous met gagnant sur la fedenoctious a écrit :snif j'ai la rage pfffffff remake de l'année dernière contre RIS bref on a déconné grave c'est une honte qu'on leur donne ce match + 13 à l'entame du dernier quart et on pert sur un shoot à la dernière seconde![]()
![]()
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
-
ZeLoo
- Sophomore
Grave 3 fautes par weekend!grand ju a écrit :faut qu'ils arrêtent les stupéfiants à la fédé ça commence à se voirdrix a écrit :vos responsable du bureau vous met gagnant sur la fedenoctious a écrit :snif j'ai la rage pfffffff remake de l'année dernière contre RIS bref on a déconné grave c'est une honte qu'on leur donne ce match + 13 à l'entame du dernier quart et on pert sur un shoot à la dernière seconde![]()
![]()
Fresnes #7
-
lightbringer
ZeLoo a écrit :Mdr il continue dans le trashttalk le lightbringerlightbringer a écrit :thioff a écrit :keke a ajoute le shoot a 3 pt a son repertoire ? ou tu cachais ton jeu ?
sisi on a demander de reveiller le forum! normal!
Pour info , on a fait le boulot contre ozoire. +25 environ à la fin du match. Pour le résumé , je pense laisser le boulot de rédaction à TT.
-
lightbringer
et tremblay bat ris à ris???? oulalalala finalement le match contre nous leur a donner la rage....
-
TT
- Sophomore
Bonsoir,
Avant tout
à Palaiseau et là c'est du premier degré Victoire à Fresnes et 8/8 ça prouve qu'ils en ont............avec une telle constance j'aurai tendance à dire continuez à gagner les matchs du Big 4 et nous on sera pas loin de la deuxième place pour les fêtes
Bon pour revenir à Ozoir, une équipe correcte où toute l'attaque repose sur son maitre artificier Chris #6 plus de la moitié des points de son équipe à lui tout seul
Nous devions défendre dur, en minimisant les aides à l'opposé du ballon et faire courir les shooteurs.
Dès l'entame du match avec une grosse défense nous menons 21-10, puis dans le deuxième quart mal organisé sur le repli défensif nous prenons quelques CA et c'est Ozoir qui nous met un 21-10.
Arrive la mi-temps sur un score de parité 31-31 et après rectification de nos erreurs nous gagnons le 3 ème quart 29-9 puis 21-15, score final 81-55.
J'attendais une réaction de mes joueurs et elle est venue beaucoup d'intensité défensive aujourd'hui que peu d'équipe aurait pu supporter....en toute humilité
Bon maintenant nous devons bosser avant la réception d'Alban et ses potes (RIS).
Bonne soirée à tous et OL 1 - PSG 2
@+
TT
Avant tout
Bon pour revenir à Ozoir, une équipe correcte où toute l'attaque repose sur son maitre artificier Chris #6 plus de la moitié des points de son équipe à lui tout seul
Nous devions défendre dur, en minimisant les aides à l'opposé du ballon et faire courir les shooteurs.
Dès l'entame du match avec une grosse défense nous menons 21-10, puis dans le deuxième quart mal organisé sur le repli défensif nous prenons quelques CA et c'est Ozoir qui nous met un 21-10.
Arrive la mi-temps sur un score de parité 31-31 et après rectification de nos erreurs nous gagnons le 3 ème quart 29-9 puis 21-15, score final 81-55.
J'attendais une réaction de mes joueurs et elle est venue beaucoup d'intensité défensive aujourd'hui que peu d'équipe aurait pu supporter....en toute humilité
Bon maintenant nous devons bosser avant la réception d'Alban et ses potes (RIS).
Bonne soirée à tous et OL 1 - PSG 2
@+
TT
-
thioff
- Franchise Player
@kéké moi je suis là pour chambrer aussi
t ou mec
tu shoot à 3
ce weekend j'ai du faire 1 sur 7 à 3pt hahahahahaha

t ou mec
tu shoot à 3
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
-
kéké971
- Rookie
Loool, J'ai toujours eu un petit shoot a 3 points Man!! Ce Weekend j'ai fait un 3 sur 4 a 3pts... C'était mes premiers shoot de la saison!thioff a écrit :@kéké moi je suis là pour chambrer aussi
t ou mec
tu shoot à 3
Petit retour sur notre Game;
Déjà je n'avais jamais jouer dans un gymnase ou la température ne dépasser pas les 0 degrés!! Waaaw j'y croyais pas même dans les douches, PAS D'EAU CHAUDE...
Première Mi-temps une belle intensité défensive de la part des deux équipes mais Fresnes reste devant jusqu'à la pause 38 - 30!
Au retour des vestiaires nous sommes revenus avec la rage mais ca na pas arranger les choses, +13 Pour Fresnes a la fin du 3eme QT...
Nous sommes rester fort dans la tête pour obtenir une prolongation a la dernière seconde du match 66-66 !!
J'allais oublier, Durant la deuxième mi-temps ont a pris 2 techniques et une anti-sportive, et oui les arbitres étaient frustrer... Grrrrrr
Pendant la Prolongation ont étouffe Fresnes avec notre défense et nos contre attaques pour finir sur le score de 76-69!
Le match c'est jouer sur un faux rythme des deux coter mais au bout du compte ont reste invaincus avec un 4eme QT qu'on voit souvent en NBA!
Ont repart de Fresnes avec la victoire et un joueur blessé pour + de 10 jours!
Fresnes une belle équipe mais leurs jeux tourne trop autour d'un meneur qui es super super Speed !! Et qui a une bonne vision du jeux, ATTENTION a lui...
Je dédicace cet victoire a MENDEZ, NOCTIOUS, GRAND JU et a LIGHTBRINGER... Et j'allais oublier Coach TT!
Bonne semaine a Tous les Man
Attrape moi si tu peux... N°10!
-
TT
- Sophomore
Que je suis flatté
.........Kéké971 pense à moi..........on m'a toujours dit qu'il n'y avait rien de pire que l'indifférence.
Merci Kéké........si tu as compris.
@+
TT
@+
TT
-
Mendez
- Sophomore
Ouaaaaaaaaaa, lundi et tjs pas remis de cette défaite!!!
Bravo a Zopal qui je dois l'avouer a l'équipe la plus complète pr l'instant que l'on a rencontré. On est devant tt le match et surtt bravo a kéké pr le gros game qu'il fait ( et oui ca fait parti du jeux mais vraiment il a bien joué ce pti kéké
). Ensuite ba comment dire manque de lucidité de réussite aux LF aussi parce que ca nous coute le match. Après Zopal profite d'une erreur de notre part pr arracher la prolong et la, la confiance est de leur côté. Sinn comme toi kéké, ce manque de chauffage est abusé et les douches froides encore + (cela en est encore + amer ac la defaite
)
Rzoo ( ca faisait lgtps que je t'avais pas vu) Je suis d'accord ac toi... les arbitres ont été bien bien nul comme il fallait et n'ont pas réussi à tenir le match comme en témoigne les techniques que vous avez prises et les anti-sportives qui à mon avis ne sont pas réellement justifiées!!!
Après comment ne pas siffler anti-sportive à 9 sec de la fin quand je me fais arracher la main pr que zopal récupère la possession et encore pire après qd un zopal boy fait faute alr que le ballon n'est mm pas en jeu... Bref pas d'excuse mais un match qui reste vraiment en travers et va falloir vite rebondir pr gagner cette semaine.
En tout cas, le match s'est déroulé dans une bonne ambiance ou notre défense a explosé face à la meilleure attaque! (dommage que les arbitres n'aient pas été à la hauteur comme notre match face à Val, mm si ca vaut surtt pr Zopal)
Bonne continuation à vous
PS : Sortez sur kéké qd mm a trois pts et surtt ne le laissez pas partir en CA le bougre
Bravo a Zopal qui je dois l'avouer a l'équipe la plus complète pr l'instant que l'on a rencontré. On est devant tt le match et surtt bravo a kéké pr le gros game qu'il fait ( et oui ca fait parti du jeux mais vraiment il a bien joué ce pti kéké
Rzoo ( ca faisait lgtps que je t'avais pas vu) Je suis d'accord ac toi... les arbitres ont été bien bien nul comme il fallait et n'ont pas réussi à tenir le match comme en témoigne les techniques que vous avez prises et les anti-sportives qui à mon avis ne sont pas réellement justifiées!!!
Après comment ne pas siffler anti-sportive à 9 sec de la fin quand je me fais arracher la main pr que zopal récupère la possession et encore pire après qd un zopal boy fait faute alr que le ballon n'est mm pas en jeu... Bref pas d'excuse mais un match qui reste vraiment en travers et va falloir vite rebondir pr gagner cette semaine.
En tout cas, le match s'est déroulé dans une bonne ambiance ou notre défense a explosé face à la meilleure attaque! (dommage que les arbitres n'aient pas été à la hauteur comme notre match face à Val, mm si ca vaut surtt pr Zopal)
Bonne continuation à vous
PS : Sortez sur kéké qd mm a trois pts et surtt ne le laissez pas partir en CA le bougre
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
-
kéké971
- Rookie
Ben oui je pense a toi Coach TT, et en parlant d'indifférence c'est bien toi qui es resté indifférent a la question que je t'avais poser après notre match!!TT a écrit :Que je suis flatté.........Kéké971 pense à moi..........on m'a toujours dit qu'il n'y avait rien de pire que l'indifférence.
@+
TT
Je tente une dernière fois peut-être que tu va me répondre qui sait!
Pourquoi as-tu dit a tes joueurs de rentré directement dans le vestiaire après le match?? Et dire a voix haute que c'est vous qui allez nous empêcher de monter cet année?? Hein??
Pourquoi tant de haine je comprends toujours pas!! éclair nous Coach stp...
Attrape moi si tu peux... N°10!
-
Mendez
- Sophomore
kéké971 a écrit :Ben oui je pense a toi Coach TT, et en parlant d'indifférence c'est bien toi qui es resté indifférent a la question que je t'avais poser après notre match!!TT a écrit :Que je suis flatté.........Kéké971 pense à moi..........on m'a toujours dit qu'il n'y avait rien de pire que l'indifférence.
@+
TT
Je tente une dernière fois peut-être que tu va me répondre qui sait!
Pourquoi as-tu dit a tes joueurs de rentré directement dans le vestiaire après le match?? Et dire a voix haute que c'est vous qui allez nous empêcher de monter cet année?? Hein??
Pourquoi tant de haine je comprends toujours pas!! éclair nous Coach stp...
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz