[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
et ta soeur
Sophomore

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Ne pas réveiller les volcans !!

Message par et ta soeur »

Alexer a écrit :Il devait être trop cher... Et il y a la règle des JFL aussi :wink:
Il était à Chypre avant de venir à Bourg...
Il était prèt à rester, en échange de 15000€ par mois...
Alexer
Sophomore

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Une victoire qui fait du bien !

Message par Alexer »

C'est ce que je dis, trop cher :lol:

Bon sinon, un match sympathique ce soir ! Cette équipe a du coeur à l'image d'Angelo mais il y a encore trop d'imprécisions et d'erreur qui font qu'on n'arrive pas à tuer un match.
Bitée enchaîne deux bons matches, c'est bien pour lui. Dan nous a fait du Dan mais je le trouve encore en retrait par rapport à ce qu'il devrait faire. Les pivots ont été tops, James est un excellent pigiste et Iba a été décisif à la fin et s'est bien rattrapé de son anti-sportive qui aurait pu coûter cher ! Angelo a été plus que précieux...
Le poste 4 est vraiment le maillon faible: Corre se dépense bien en défense mais qu'est que c'est brouillon en attaque ! Et Octavio avait assuré des bons passages jusque là mais aujourd'hui :?
De plus, j'ai vraiment bien aimé l'attitude de D Monds sur le banc: il semble bien impliqué dans la vie de l'équipe, ça fait plaisir à voir...
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Alexer a écrit :C'est ce que je dis, trop cher :lol:

Bon sinon, un match sympathique ce soir ! Cette équipe a du coeur à l'image d'Angelo mais il y a encore trop d'imprécisions et d'erreur qui font qu'on n'arrive pas à tuer un match.
Bitée enchaîne deux bons matches, c'est bien pour lui. Dan nous a fait du Dan mais je le trouve encore en retrait par rapport à ce qu'il devrait faire. Les pivots ont été tops, James est un excellent pigiste et Iba a été décisif à la fin et s'est bien rattrapé de son anti-sportive qui aurait pu coûter cher ! Angelo a été plus que précieux...
Le poste 4 est vraiment le maillon faible: Corre se dépense bien en défense mais qu'est que c'est brouillon en attaque ! Et Octavio avait assuré des bons passages jusque là mais aujourd'hui :?
De plus, j'ai vraiment bien aimé l'attitude de D Monds sur le banc: il semble bien impliqué dans la vie de l'équipe, ça fait plaisir à voir...
1) Gros match et pourtant "que" 24min (2eme meilleure éval, au four et au moulin ce soir : 12pts-6rbds-4pds)
2) J'aime la sobriété du commentaire, pour son équipe aussi c'était bien non ? 16pts 2pds-5fts prov 15 d'éval... pas si mal non ?
Ferchaud monte en puissance (?) aussi même s'il a tjrs pas régler la mire à trois.

Bon il y a du mieux non ?
(Ouf je me serais pas trompé de partout...{AM})
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

C'est bien pour l'équipe et pour lui :wink:
Il va prendre confiance !
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

basket / pro B - JL bourg80 - Clermont-ferrand 70

Ça va bien mieux :

http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/a ... mieux.html

bitee a montré face à un bon us qu'il sait jouer au basket, mais il a un gros retard sur les systêmes et n'est pas assez collectif. encore bcp de boulot pour lui comme le dit courcier dans l'article.
james est un joueur intéressant, et l'a prouvé hier soir mais que va-t-il se passer au retour de monds ? on va revenir à un jeu sans gros point de fixation intérieur, et sans joueur qui sache vraiment apporter un + dans le jeu dos au panier. va vraiment falloir qu' Ibou se surpasse.
marc63
Sophomore

Message par marc63 »

Pouvez vous nous dire comment se sont comportés les joueurs du stade clermontois?Merci et bonne saison a vous
Fier d'etre auvergnat
bastien
All Star

Message par bastien »

Alexer a écrit :C'est ce que je dis, trop cher :lol:

=D>

Pas grand chose à ajouter, j'aurais dit à peu près la même chose, je pense juste que Corre n'a pas été en réussite mais apporte beaucoup, jme fais pas de soucis pour lui. Coleman s'est bien repris, quelques paniers en début de match et une grosse activité parr la suite. James super, rien à dire, le pigiste idéal! Ya que Ferchaud qui minquiète, comme contre Nantes je le trouve décidément quelconque, j'ai peur que le rapport qualité/prix soit assez faible...

Mention très bien au niveau de l'attitude à Angelo et David Monds!!! =D> =D> =D>
Et puis Iba, pfff mais quel putain de joueur, à la fin il enchaine panier de ouf shoot arc-en-ciel ligne de fond, et passe dec pour KC! Jenfonce des portes ouvertes mais avec qlq kilos en moins il serait injouable Koma, un arrière dans le corps de Baby Shaq!!! #-o =D>

Coté clermontois, impressionné par O'darien Bassett, très très fort en drives, pas mal de paniers avec la planche en pénétration, hyper volontaire des 2 côtés du terrain, même si sa technique en défense est assez rudimentaire, gros duel avec Bitée! Bassett a même pété un putain de dunk énooooorme en fin de match: cross de ouf sur Bitée, dribble sur l'ailier qui vient à sa rencontre et poster-dunk de folie, hmmmmmmmmm!!!
Bouldin bien aussi, il a lair mou comme ça mais finalement il fait pas mal de choses, il est assez vif pour sa taille, intéressant quoi. mais un peu esseulé, Beye et Ndiaye n'ont pas été à la fête, Wilson a fait ce qu'il a pu et Delarue a souffert en attaque comme en défense.

Un match tendu, hargneux, physique et (encore) une bonne soirée! :D J'regrette de moins en moins l'astroballe tiens! :mrgreen:
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

Ah mais c'est vrai que t'es venu alors que y'avait l'ASVEL toi :wink: T'es placé où d'ailleurs quand tu viens à Bourg ?

Corre est très précieux en défense c'est vrai ! Je me fais pas de soucis pour Ferchaud, il se met au service du collectif pour l'instant ! Mais j'espère qu'il va nous sortir un gros match sous peu... Ouais Iba, il est impressionnant: il a été lent à se mettre dans le rythme à la reprise mais qu'est ce qu'il est bon :D Le deuxième pivot idéal... Il te met des shoots dont on ne soupçonne même pas l'existence chez un intérieur pataud de 130 kilos comme son 3+1 ou son arc en ciel.

Côté clermontois, pas grand chose à rajouter: on a eu un dunk absolument énorme de Bassett c'est vrai, qui en a même bien chambré le banc bressan après. J'ai bien aimé l'opposition de style entre Koma et Beye: c'est vraiment une force de la nature ce mec, il a posé 3 écrans monstrueux en deux minutes...
bastien
All Star

Message par bastien »

Alexer a écrit :Ah mais c'est vrai que t'es venu alors que y'avait l'ASVEL toi :wink: T'es placé où d'ailleurs quand tu viens à Bourg ?
Bein ça varie, j'peux régulièrement avoir des places gratos en tribune H (ou B en face), mais sinon j'vais en haut on est moins serrés! Dommage je peux pas venir contre Antibes... :x
Et toi t'es où en général? Tribune des supp?
burgien
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Déplacement difficile à Rouen...

Message par burgien »

basket / pro b - SPO Rouen - JL BOurg ( ce soir à 20 heures)

Bourg doit serrer sa garde :

http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/a ... garde.html
bastien
All Star

Message par bastien »

F*CK IT!!! Défaite sur le fil 76-74 à Rouen, après avoir été menés tout le match, Angelo avait pourtant égalisé à 3 pts (74-74).... dégouté. :| :(
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

SPO rouen 76 - jl bourg 74

Les Bressans battus sur le fil :

http://www.leprogres.fr/fr/sports/baske ... e-fil.html

il faut se reconcentrer sur la venue d'antibes mardi, équipe qui va évoluer dans les mêmes eaux que la jeu cette saison.
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

Il n'y a pas de belle défaite mais celle-ci est clairement encourageante... Si l'on en croit Radio Scoop, il y avait faute sur Kévin Corre à la dernière seconde :?

Sur ce qu'elle a montré hier, la Jeu peut envisager mieux que d'évoluer dans les mêmes eaux qu'Antibes cette saison. A confirmer mardi
Alexer
Sophomore

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Un déclic malgré tout ?

Message par Alexer »

RoPéCroZ
All Star

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Un déclic malgré tout ?

Message par RoPéCroZ »

+1 Dommage arf... ça aurait fait un résultat inattendu de plus...
Encore un gros match de Tsagarakis =D> =D>
C'est lui le trois points égalisateur (d'après les stats) ou Ferchaud (d'après l'article) ?
Aller Antibes (jouable mais revanchard) pour prendre les deux points ?
Verrouillé