[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
L BIRD
Rookie

Re: [LILLE] 2010/2011 TRANSFERTS

Message par L BIRD »

ciao tutti a écrit :
L BIRD a écrit :C'est bien d'avoir Banni mon pote K-james je pensait qu'un forum était une tribune libre sauf peut être pour ceux qui sont contre ce qui s'est passé au LMB.Son dernier post n'avait rien d'insultant donc je ne vois pas pourquoi Joléric tu l'a enlevé puis Banni par la suite c'est vraiment n'importe quoi a moins que le modo ne soit Mr Duchemin.Vous n'avez qu'a me bannir aussi si vous trouvez cz msg insultant
A un moment donné, faut arrêter les nanards, oui basketinfo est un forum libre sur lequel on peut dire ce qu'on pense... maintenant venir dire qu'untel ou untel est un con ou a tout oublié ou n'y connaît rien parce qu'on croit avoir raison sur tout, y a des limites, tu reliras le forum depuis 3 pages et m'expliqueras où et quand ils proposent de vrais arguments et répond enfin aux questions que lui pose une foule admirative de sa science...
Venir dire qu'on a viré les joueurs qui ont fait monté le club alors que Siggers et Petrovic n'étaient pas au club cette année là, c'est quand même balaise...
Venir dire que l'équipe de cette année sera bien moins forte et que ce ne sont que des faire-valoirs alors qu'on ne les a pas vus jouer, c'est d'une stupidité incroyable... je serais pas étonné que certains supportent le PSG et soient fan d'Anelka... y a des limites à ne pas dépasser, Joleric a averti, la suite est une logique... à bon entendeur...[/quot

C'est toi qui fait le nanard et qui dit des stupidités énorme tu n'y connait strictement rien et ça se voit dans chacun de tes posts tous plus ridicules a chaque fois.Mais c'est vrai que Payton ,Verbeke,Nkembe,Stanford et j'ai failli oublier celui qui n'a rien a voir avec ce parcourt le coach Namist alors mon petit clown si tu n'appelle pas ça une grosse partie de l'équipe quin nous a fait monter :shock: Il y a juste nos 2 meilleurs scoreurs de la saison de N1 l'un des tout meilleurs rebondeurs le 2ème précisément et le coach c'est pas mal quand même :lol: Alors avant de la ramener renseigne toi.Quand a Jpdeleye c'est bien il a constaté que ça bosse dur parcque toute les autres équipes sont en vacances au Mexique donc elles ne bossent pas dur.Ridicule comme d'habitude.Mais bon déjà des joueurs manquaient sur le terrain :shock: =D> c'est bien ça le club a repris depuis 3 jourson se demande bien qu'est ce qui en sera dans 2 semaines.A bon entendeur quoique je sais pas je vais être,sans doute aussi bannis car on va trouver que j'insulte [-X
jpdelye
Sophomore

Message par jpdelye »

Aucun joueur ne manquait ce soir, mais tu es vraiment malpoli toi !!
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

L BIRD a écrit :C'est bien d'avoir Banni mon pote K-james je pensait qu'un forum était une tribune libre sauf peut être pour ceux qui sont contre ce qui s'est passé au LMB.Son dernier post n'avait rien d'insultant donc je ne vois pas pourquoi Joléric tu l'a enlevé puis Banni par la suite c'est vraiment n'importe quoi a moins que le modo ne soit Mr Duchemin.Vous n'avez qu'a me bannir aussi si vous trouvez cz msg insultant
Avant toute chose, je t'invite sérieusement à lire ça :
http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?f=2&t=21619

Un forum est certes un espace de liberté , mais surtout un espace de convivialité avant tout. On peut tout à fait débattre lorsqu'on n'est pas d'accord sans insulter ou même utiliser un ton agressif. Si tu suis cette règle de base, pas de soucis, sinon ça abouti à des sanctions.
A toi de voir maintenant quel chemin tu as envie de suivre...
The blues are the roots, The rest are the fruits.
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

C'est qui Mr DUCHEMIN ?? :roll: :roll: :mrgreen:
Image
chaiko
All Star

Message par chaiko »

mephisto a écrit :C'est qui Mr DUCHEMIN ?? :roll: :roll: :mrgreen:

ben c'est celui qui montre le "chemin" voyons rooooooo :mrgreen: :mrgreen:
bgwada
Rookie

Message par bgwada »

L BIRD a écrit :
Quand a Jpdeleye c'est bien il a constaté que ça bosse dur parcque toute les autres équipes sont en vacances au Mexique donc elles ne bossent pas dur.Ridicule comme d'habitude.Mais bon déjà des joueurs manquaient sur le terrain :shock: =D> c'est bien ça le club a repris depuis 3 jourson se demande bien qu'est ce qui en sera dans 2 semaines.A bon entendeur quoique je sais pas je vais être,sans doute aussi bannis car on va trouver que j'insulte [-X
Mais d'où sors-tu ces informations erronées encore une fois? Aucun joueur n'a manqué à l'appel ces 3 derniers jours.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

L BIRD a écrit :
ciao tutti a écrit :
A un moment donné, faut arrêter les nanards, oui basketinfo est un forum libre sur lequel on peut dire ce qu'on pense... maintenant venir dire qu'untel ou untel est un con ou a tout oublié ou n'y connaît rien parce qu'on croit avoir raison sur tout, y a des limites, tu reliras le forum depuis 3 pages et m'expliqueras où et quand ils proposent de vrais arguments et répond enfin aux questions que lui pose une foule admirative de sa science...
Venir dire qu'on a viré les joueurs qui ont fait monté le club alors que Siggers et Petrovic n'étaient pas au club cette année là, c'est quand même balaise...
Venir dire que l'équipe de cette année sera bien moins forte et que ce ne sont que des faire-valoirs alors qu'on ne les a pas vus jouer, c'est d'une stupidité incroyable... je serais pas étonné que certains supportent le PSG et soient fan d'Anelka... y a des limites à ne pas dépasser, Joleric a averti, la suite est une logique... à bon entendeur...[/quot

C'est toi qui fait le nanard et qui dit des stupidités énorme tu n'y connait strictement rien et ça se voit dans chacun de tes posts tous plus ridicules a chaque fois.Mais c'est vrai que Payton ,Verbeke,Nkembe,Stanford et j'ai failli oublier celui qui n'a rien a voir avec ce parcourt le coach Namist alors mon petit clown si tu n'appelle pas ça une grosse partie de l'équipe quin nous a fait monter :shock: Il y a juste nos 2 meilleurs scoreurs de la saison de N1 l'un des tout meilleurs rebondeurs le 2ème précisément et le coach c'est pas mal quand même :lol: Alors avant de la ramener renseigne toi.Quand a Jpdeleye c'est bien il a constaté que ça bosse dur parcque toute les autres équipes sont en vacances au Mexique donc elles ne bossent pas dur.Ridicule comme d'habitude.Mais bon déjà des joueurs manquaient sur le terrain :shock: =D> c'est bien ça le club a repris depuis 3 jourson se demande bien qu'est ce qui en sera dans 2 semaines.A bon entendeur quoique je sais pas je vais être,sans doute aussi bannis car on va trouver que j'insulte [-X
Petit rigolo va... maintenant on classe Verbeke dans les champions qui ont fait monter le LMBC... la blague... Verbeke est un jeune très talentueux mais à l'époque il ne faisait qu'office de 9ème voire 10ème homme en tant que -21...
Et je n'ai pas dit qu'une grosse partie de l'équipe n'était pas partie, je faisais juste remarquer que les 2 meilleurs scoreurs de l'an passé, Siggers et Petrovic, n'étaient pas de la partie pour la montée, donc qu'on ne vienne pas dire qu'on lâche les joueurs qui ont permis au club d'être en pro B.
Ensuite, dans le monde pro, c'est rare de trouver des joueurs qui font plus de 2 saisons d'affilée dans le même club donc que le LMBC se sépare aujourd'hui de Payton, NKembé et Stanford, ça n'a rien de surprenant, parfois ce sont les agents de joueurs eux-mêmes qui font partir leurs poulains. (pas de nouveau contrat, pas de prime...)
Pour bgwada, il manquait bien Payton, Stanford, NKembé, Verbeke, Siggers et aussi Petrovic je crois... :mrgreen: :arrow:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
bgwada
Rookie

Message par bgwada »

ciao tutti a écrit : Pour bgwada, il manquait bien Payton, Stanford, NKembé, Verbeke, Siggers et aussi Petrovic je crois... :mrgreen: :arrow:
:lol: je n'avais pas osé le dire
L BIRD
Rookie

Message par L BIRD »

bgwada a écrit :
ciao tutti a écrit : Pour bgwada, il manquait bien Payton, Stanford, NKembé, Verbeke, Siggers et aussi Petrovic je crois... :mrgreen: :arrow:

C'est vrai que Bradley s'est super bien entrainé depuis la reprise.Ou non désolé c'est vrai qu'on peut être présent dans une salle et ne pas s'entrainer car on est blessé :^o .Et vive les clowns.Et ce serait bien de rire un peu entres collègues c'est bien et c'est une grande complicité qui fera que cette faible équipe gagne quelques matchs et visiblement pour l'instant le courant ne passe déjà pas entres certains joueurs et c'est une source interne mon cher Jpdeleye qui me l'a dit ne vous en déplaise.Il n'y a pas d'insultes.A bon entendeur :wink:
jpdelye
Sophomore

Message par jpdelye »

Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage...Il y aurait des taupes au service de KJ et LB au sein de l'équipe ?? C'est grave docteur ?? Bon, mais tout ça est bien lassant ! Sauf insulte grave, je vais me taire maintenant.
jpdelye
Sophomore

Message par jpdelye »

Tiens, une dernière remarque, mon nom est delye, un drôle de nom, mais c'est le mien...
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

jpdelye a écrit :Tiens, une dernière remarque, mon nom est delye, un drôle de nom, mais c'est le mien...

C'est toi qui habite dans la descente ??
Image
jpdelye
Sophomore

Message par jpdelye »

Merci mephisto pour cette saillie de haut niveau...
circlepit
Sophomore

Message par circlepit »

L BIRD a écrit :
bgwada a écrit :

C'est vrai que Bradley s'est super bien entrainé depuis la reprise.Ou non désolé c'est vrai qu'on peut être présent dans une salle et ne pas s'entrainer car on est blessé :^o .Et vive les clowns.Et ce serait bien de rire un peu entres collègues c'est bien et c'est une grande complicité qui fera que cette faible équipe gagne quelques matchs et visiblement pour l'instant le courant ne passe déjà pas entres certains joueurs et c'est une source interne mon cher Jpdeleye qui me l'a dit ne vous en déplaise.Il n'y a pas d'insultes.A bon entendeur :wink:
http://www.lmbc.fr/index.php?option=com ... Itemid=145

J'espère que tu auras un peu de respect pour un ancien du club !
Tom#4
Rookie

Message par Tom#4 »

Standford vient de signer en N3 à Récy-saint-Martin (près de Châlons-en-Champagne).
Verrouillé