A un moment donné, faut arrêter les nanards, oui basketinfo est un forum libre sur lequel on peut dire ce qu'on pense... maintenant venir dire qu'untel ou untel est un con ou a tout oublié ou n'y connaît rien parce qu'on croit avoir raison sur tout, y a des limites, tu reliras le forum depuis 3 pages et m'expliqueras où et quand ils proposent de vrais arguments et répond enfin aux questions que lui pose une foule admirative de sa science...ciao tutti a écrit :L BIRD a écrit :C'est bien d'avoir Banni mon pote K-james je pensait qu'un forum était une tribune libre sauf peut être pour ceux qui sont contre ce qui s'est passé au LMB.Son dernier post n'avait rien d'insultant donc je ne vois pas pourquoi Joléric tu l'a enlevé puis Banni par la suite c'est vraiment n'importe quoi a moins que le modo ne soit Mr Duchemin.Vous n'avez qu'a me bannir aussi si vous trouvez cz msg insultant
Venir dire qu'on a viré les joueurs qui ont fait monté le club alors que Siggers et Petrovic n'étaient pas au club cette année là, c'est quand même balaise...
Venir dire que l'équipe de cette année sera bien moins forte et que ce ne sont que des faire-valoirs alors qu'on ne les a pas vus jouer, c'est d'une stupidité incroyable... je serais pas étonné que certains supportent le PSG et soient fan d'Anelka... y a des limites à ne pas dépasser, Joleric a averti, la suite est une logique... à bon entendeur...[/quot
C'est toi qui fait le nanard et qui dit des stupidités énorme tu n'y connait strictement rien et ça se voit dans chacun de tes posts tous plus ridicules a chaque fois.Mais c'est vrai que Payton ,Verbeke,Nkembe,Stanford et j'ai failli oublier celui qui n'a rien a voir avec ce parcourt le coach Namist alors mon petit clown si tu n'appelle pas ça une grosse partie de l'équipe quin nous a fait monter