NF3 Poule A saison 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
KOP 26
All Star

Message par KOP 26 »

Pour kermite, c'est jihane oukrid et non djiane

Si si, c'est la N2, ya pas photo. Ca sent le derby l'an prochain. Super, deux salles archi pleine et une ambiance de feu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kik's
Sophomore

Message par kik's »

Si il y a victoire dimanche la N2 sera pratiquement assuré mais pour l'instant ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Castelnau va etre remontéa bloc...
!!! Ce qui nous tue pas nous rend plus fort !!!
Nut
Rookie

Message par Nut »

Bah, c'est fait la montée pour St Jean, même en cas de défaite dimanche à Castelnau, il faudrait vous incliner sur toutes les rencontres restantes ce qui est peu probable ( réception de Nice Olympic et déplacement à Littoral Camargue) alors que Castelnau devra, dans le même temps, gagner tous ces matchs (déplacement à La Seyne, et réception du Stade Laurentin et de Nîmes).

Donc la probabilité de montée pour l'ESM aujourd'hui est de l'ordre de 95%, en tout cas, félicitations à toute l'équipe qui mérite bien sa montée au vu de sa très belle saison et mention spéciale à Aline Pagnier et Angélique Gobert qui sont les deux figures de proue de cette équipe.
lardechois07
Sophomore

Message par lardechois07 »

Il ne faut pas éliminer non plus FC Lyon 2, je pense qu'elles sont encore en course de plus on se deplace chez elles, par contre je suis vert, je ne vais pas pouvoir descendre dimanche à Castelnau.
Les supporters du Pana ouah :
http://www.youtube.com/watch?v=oEcO3DYrHr0
kik's
Sophomore

Message par kik's »

[quote="lardechois07"]Il ne faut pas éliminer non plus FC Lyon 2, je pense qu'elles sont encore en course de plus on se deplace chez elles, par contre je suis vert, je ne vais pas pouvoir descendre dimanche à Castelnau.[/quote]

T'es un charlot, tu viens même pas encourager la seule équipe qui va avoir un bilan positif de la saison au club de st jean de muzols... S'il y a monté, cela dimunura les deceptions des autres équipes surtout en garçon mais aussi les deux autres équipes filles qui font une saison en demi teinte...
héhéhé
Sophomore

Message par héhéhé »

KOP 26 a écrit :Pour kermite, c'est jihane oukrid et non djiane

Si si, c'est la N2, ya pas photo. Ca sent le derby l'an prochain. Super, deux salles archi pleine et une ambiance de feu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
moi en tous cas jsuis super contente pour jihane...
si vous la voyez passez lui le bonjour de ma part (si si elle se souviendra.. au tournoi de la tour du pin :wink: :mrgreen: )
All different but all together...Mamour for ever Image
Image
lardechois07
Sophomore

kik's a écrit :T'es un charlot, tu viens même pas encourager la seule équipe qui va avoir un bilan positif de la saison au club de st jean de muzols... S'il y a monté, cela dimunura les deceptions des autres équipes surtout en garçon mais aussi les deux autres équipes filles qui font une saison en demi teinte...
Et grand con tu crois que j'ai le choix, j'essaye encore de sauver mon équipe moi :mrgreen: et malheureusement on ne joue pas samedi ](*,)
kik's
Sophomore

Message par kik's »

[quote="Nut"]mention spéciale à Aline Pagnier et Angélique Gobert qui sont les deux figures de proue de cette équipe.[/quote]
Bravo mes frangines =D> =D> =D> :D

Sans oublier mes cousines aussi... =D> =D>

Mais contrairement a toi Nut je suis moin optimiste je préfère qu'elle reste concentrer pour ne rien relacher parceque sur 4 matchs tout peut arriver... alors concentration et finissez la saison comme vous l'avez commencé pour finir en feu d'artifices avec une défaite de st laurent pour récupérer la première place (petite dédicace a Jami :wink: ), la ça serai le bouquet finale.
lardechois07
Sophomore

ah oui l'idéal serait de jouer le titre mais bon finissons dejà dans une des 2 premieres places et çà sera deja grandiose
kik's
Sophomore

Message par kik's »

[quote="héhéhé"]
moi en tous cas jsuis super contente pour jihane...
si vous la voyez passez lui le bonjour de ma part (si si elle se souviendra.. au tournoi de la tour du pin :wink: :mrgreen: )[/quote]

Pas de soucis je lui dirai ça demain... donnes moi ton prénom en mp et elle te reconnaitra...
kik's
Sophomore

Message par kik's »

[quote="lardechois07"]
Et grand con tu crois que j'ai le choix, j'essaye encore de sauver mon équipe moi :mrgreen: et malheureusement on ne joue pas samedi ](*,)[/quote]

Moi aussi j'essaye avec mes coéquipier et mon coach et c'est encore loin d'etre gagner... :( :(
lardechois07
Sophomore

Dis donc tu ne sais pas utilisé le systeme de citation ou quoi
kik's
Sophomore

Message par kik's »

Mais en fait c'est que ça marche pas.... j'en sais rien pourquoi, pourtant je fais exactement la meme chose que sur le forum muzolais...
lardechois07
Sophomore

kik's a écrit :Mais en fait c'est que ça marche pas.... j'en sais rien pourquoi, pourtant je fais exactement la meme chose que sur le forum muzolais...
regarde çà marche moi :mrgreen: suffit d'appuyer sur la touche "citer " du message que tu veux reprendre mon cher :mrgreen: mais je pense que çà tu le savais enfin j'espere #-o peut etre que tu ne l'as toujours pas trouver :shock:
KOP 26
All Star

Message par KOP 26 »

Kik's est une joueuse alors parlez d'elle au féminin. Merci
Verrouillé