zoum zoum a écrit : Je ne pense pas qu'il parte maintenant, c'est quelqu'un qui souhaite certainement finir de belle manière ce qu'il a commencé à l'USSP.
Maintenant, il sera peut-être contacté par les dirigeants du TJB pour la saison prochaine.
Ouais, mais d'ici là, ils auront peut-être trouvé leur sauveur...
Vous m'avez demandé si St Pierre avait l'ambition de monter alors j'ai demandé au coach Samedi soir au match du TJB.
Il est serein, souhaite effectuer le meilleur parcours possible avec son équipe, n'ambitionne pas de monter à tous prix.
IL doit rencontrer ces dirigeants pour savoir si ils suivent l'équipe en cas de monter.
Cela me paraît raisonnable de ne pas annoncer la montée alors que les matchs de la seconde phase n'ont pas encore commencer.
Alors bonne chance à tous les clubs.
eh bien mon cher berru, ça confirme ce que je pensais depuis que je sais que tu es arrivé à boigny: tu n'arrives pas dans un club pour prendre une équipe et rester 10 ans dans une division sans objectif précis!
on sent l'école vernerey, il faut des défis, des challenges, sinon ça ne sert à rien de coacher pour rester pépère...
de mon côté, c'est aussi ce qui m'a fait prendre les gars à la chaussée: un projet club intéressant et ambitieux tout en restant dans des proportions réalisables, ça c'est du challenge!!!
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
Mouais, il y a de çà, mais c'est surtout que le club investit dans un entraîneur, et la moindre des choses est de justifier la confiance placée.
Ensuite il est clair que végéter en ERF n'a rien de très enthousiasmant.
Maintenant, à nous de nous donner les moyens de nos ambitions!