UNION TARBES/LOURDES 25/26

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
zebul'
Sophomore

Re: UNION TARBES/LOURDES 25/26

Message par zebul' »

Vous feliciterez l'équipe en charge de la retransmission, le commentaire en particulier était neutre, clair, sympa et les explications d'arbitrage étaient fort bien venues.
enzo65
Sophomore

Message par enzo65 »

Je crois qu'ils lisent le forum, donc ils auront le message.

C'est vrai que les retransmissions de l'Union sont de très bonne qualité. Hier soir ils ont même aidé les arbitres quand il y a eu un problème sur le score.
zebul' a écrit : mer. 18 mars 2026 15:31 Vous feliciterez l'équipe en charge de la retransmission, le commentaire en particulier était neutre, clair, sympa et les explications d'arbitrage étaient fort bien venues.
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Lebelge65 n'écrit plus... il doit être en vacances 😀 J'aurais apprécié avoir son avis concernant le dernier match !
enzo65
Sophomore

Message par enzo65 »

Encore un adversaire de taille ce soir pour nos U'Boys ! Mulhouse est complet partout, cela ne va pas être un mince affaire d'aller jouer là-bas ! On va suivre cela à distance, en espérant un résultat favorable, même si j'y crois moyen, ils sont invaincus chez eux cette saison. Mais on sait notre équipe capable d'un exploit !
enzo65
Sophomore

Message par enzo65 »

Bon ben on s'est bien fait assaisonnés ...

D'abord par les arbitres,.avec beaucoup de fautes sifflées contre nous, 2 joueurs éliminés alors qu'il restait encore plus de 6 minutes ... Et pas des joueurs habitués à faire beaucoup de fautes ! Soit, passons !

On s'est bien fait assaisonnés à 3 points également, avec une réussite insolente des mulhousiens au 1er QT, ce qui nous a mis tout de suite dans le dur. Et on s'est traîné l'écart fait au 1er QT tout au long du match.

Bon, comme prévu, très belle équipe de Mulhouse, avec un collectif bien huilé et de fortes individualités ... Marius Chambre nous a rappelé à son bon souvenir, 24 point pour lui.

Malgré tout cela l'équipe n'a pas démérité ! Espérons un rebond pour le prochain match contre Boulogne.
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Mulhouse est un sérieux prétendant aux premiers rôles et à la montée donc il fallait s'attendre à ce genre de match 🙂 L'équipe n'a pas lâché, c'est ce qu'on retiendra...
enzo65
Sophomore

Message par enzo65 »

Ce soir défaite interdite si on ne veut pas compromettre nos chances de jouer les play-offs. On espère que nos U'Boys présenteront un visage conquérant ! Go go go !
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Nouvelle défaite...
enzo65
Sophomore

Message par enzo65 »

Les meilleurs ont gagné ce soir, il n'y a pas photo.

Je n'avais pas fait attention aux effectifs des équipes de l'ex poule B, en fait il n'y a que des grosses équipes, toutes avec 10 joueurs capables d'apporter à l'équipe. Boulogne en fait partie !

Nous on est un peu juste, avec 3 joueurs en deçà ... Et sans Mopsus, ce soir c'était mission impossible. Quelques choix offensifs interrogent, il me semble que ce n'est pas toujours le joueur adéquat qui prend les shoots, et l'adresse a une nouvelle fois fait défaut.

Pour terminer, j'ai trouvé les arbitres très permissifs avec le coach de Boulogne ... Je suis sûr qu'avec le même comportement, à toujours pester après les coups de sifflets, Dao aurait pris au moins une technique.
Cela dit je les ai également trouvé "gentils" avec nous en fin de rencontre en sifflant énormément contre nos adversaires. Malgré cela nous n'avons pas su inverser la tendance.

Allez, têtes hautes, les prochains matchs seront meilleurs !
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Et toujours ce terrible 3ème 1/4 temps qui nous plombe le reste du match...
Je me demande bien ce qu'ils font dans les vestiaires pendant la pause ???!!! Sieste et massage peut-être... ou apéro 🤣😂 HUMOUR
Seb31
Franchise Player

Message par Seb31 »

Il me semble que les 3eme QT étaient également problématiques à Toulouse sous l'ère Dao.
dragoun7131
Sophomore

Message par dragoun7131 »

Ohhhh oui je me souviens bien retour de vestiaire c’était toujours terrible.
Je me souviens d’un match ou on avait genre 15 points d’avance à la mi-temps pour au final être à moins 4 fin de 3ème quart temps.... c’était assez régulier malheureusement.
Apéro tapas à la mi-temps ?? 😅
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Quel résultat espérer ce soir ??? Je ne sais plus quoi penser...
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Pas de miracle à Orchies.... les joueurs seront en vacances tôt cette année 🤣😂
basketcool
Franchise Player

Message par basketcool »

oui décevant après l'avance en début de match. L'intensité défensive en phase 2 n'a plus rien a voir avec la phase 1
Répondre