[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
KidC51
- Sophomore
Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs
Pour parler un peu d'Aix aux supporters savoyards :
Ivey et Ekanga en feu ce soir. J'ai le sentiment qu'ils ont plus marqué de 3 points que n'indiquent les stats.
Par moments, Ivey ne se posait pas de questions et shootait dès la réception de la balle.
Tucker n'était pas trop dedans au niveau des shoots extérieurs et il a eu l'intelligence de jouer autrement puis le coach l'a fait moins jouer.
Bing a fait du Bing et Adjiwanou du Adjiwanou c'est à dire bien présents dans la raquette.
Rien à dire d'autre que bravo à vous, vous avez joué comme il fallait pour décrocher la victoire.
Ivey et Ekanga en feu ce soir. J'ai le sentiment qu'ils ont plus marqué de 3 points que n'indiquent les stats.
Par moments, Ivey ne se posait pas de questions et shootait dès la réception de la balle.
Tucker n'était pas trop dedans au niveau des shoots extérieurs et il a eu l'intelligence de jouer autrement puis le coach l'a fait moins jouer.
Bing a fait du Bing et Adjiwanou du Adjiwanou c'est à dire bien présents dans la raquette.
Rien à dire d'autre que bravo à vous, vous avez joué comme il fallait pour décrocher la victoire.
-
ccrbiste
- Franchise Player
Il y a un autre malaise qui s'appelle Pasalic dans cette équipe. Pas au niveau sur la saison, cela a déjà été dit, mais en faillite complète sur ce match.Tumunzahar a écrit :Sauf que le malaise en question semble être celui qui a sorti le match de sa saison (compte tenu du temps de jeu diminué par ses fautes)
Un joueur du fond du banc qui manque plusieurs shoots ouverts, on se dit que sa place est vraiment au bout du banc. Mais si cela arrive à un meneur yougoslave qui participe à un championnat d'Europe alors là je dis que soit c'est une erreur de casting ( ce que je ne peux pas croire en voyant ses qualités indéniables), soit il y a malaise. Et un profond malaise.
Je ne suis pas dans l'intimité de cette équipe mais la responsabilité de cette défaite va clairement sur ce joueur ce soir.
-
globiboulga
- Hall Of Famer
On a lu beaucoup de choses sur votre forum. Donc on va chambrer gentiment tout ceux qui parlaient d'Un 2-0. On ne bat pas souvent le CCRB donc j'en profite.
Jouer les bouchers n'aura pas suffit. Vous n'avez desormais plus le choix et je sens que l'on va en baver jeudi
Jouer les bouchers n'aura pas suffit. Vous n'avez desormais plus le choix et je sens que l'on va en baver jeudi
-
ccrbiste
- Franchise Player
Tu peux développer?globiboulga a écrit : Jouer les bouchers n'aura pas suffit.
-
KidC51
- Sophomore
C'est clair que Pasalic ne s'est pas comporté en patron, qu'il a trop peu participé au scoring et qu'il a perdu un ballon dans le money time au moment où tu te dis qu'un mec comme ça doit te tenir la baraque.
J'aime ce joueur mais clairement il a eu des absences sur la saison.
De plus ne pas avoir pris un bon meneur français en doublure a été une erreur. Bouedo est un gars sympa et qui en veut mais il ne joue plus car il est trop limite et n'apporte pas grand chose. Si Michineau n'avait pas été disponible qu'aurait-on fait ?
De plus ne pas avoir pris un bon meneur français en doublure a été une erreur. Bouedo est un gars sympa et qui en veut mais il ne joue plus car il est trop limite et n'apporte pas grand chose. Si Michineau n'avait pas été disponible qu'aurait-on fait ?
-
globiboulga
- Hall Of Famer
C'était un de vos forumeurs qui vous a surnomme comme ça car vous nous avez blessé des joueurs dernièrement !ccrbiste a écrit :Tu peux développer?globiboulga a écrit : Jouer les bouchers n'aura pas suffit.
-
KidC51
- Sophomore
J'avais évoqué la possibilité d'un 2-0...pour Aix. Et on en prend le chemin.globiboulga a écrit :On a lu beaucoup de choses sur votre forum. Donc on va chambrer gentiment tout ceux qui parlaient d'Un 2-0. On ne bat pas souvent le CCRB donc j'en profite.
-
ccrbiste
- Franchise Player
+1KidC51 a écrit :C'est clair que Pasalic ne s'est pas comporté en patron, qu'il a trop peu participé au scoring et qu'il a perdu un ballon dans le money time au moment où tu te dis qu'un mec comme ça doit te tenir la baraque.
Essart?
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Pasalic, jusqu'à la 35e journée, c'est super solide. Depuis, c'est catastrophique.
Un bon joueur ne devient pas horrible du jour au lendemain et si c'était juste une question de scouting, ça n'aurait pas attendu la 35e journée.
Est ce uniquement physique ou est ce qu'il y a autre chose dans le vestiaire ? Aucune idée.
Un bon joueur ne devient pas horrible du jour au lendemain et si c'était juste une question de scouting, ça n'aurait pas attendu la 35e journée.
Est ce uniquement physique ou est ce qu'il y a autre chose dans le vestiaire ? Aucune idée.
-
misterking
- Hall Of Famer
Merci!KidC51 a écrit :Pour parler un peu d'Aix aux supporters savoyards :
-
bubu
- All Star
un mauvais choix stratégique de N.Antic en forme de coup de poker en 2eme mi-temps 4 petit sur le terrain nous coute une remonté de 8pt et certainement le match !!!
dans l'ensemble pas un mauvais match 99 à 88 à eval . Mais comme sur notre fin de saison il manque ce petit truc qui nous fait perdre les match d'un rien ....
un grand Ekanga ce soir .
Nous somme dans la même position qu'il y a deux ans contre bordeaux et on avait renversé la vapeur alors tout est permis !!! et qui sait c'est peut être ce qu'il faut pour rebouster l’équipe
dans l'ensemble pas un mauvais match 99 à 88 à eval . Mais comme sur notre fin de saison il manque ce petit truc qui nous fait perdre les match d'un rien ....
un grand Ekanga ce soir .
Nous somme dans la même position qu'il y a deux ans contre bordeaux et on avait renversé la vapeur alors tout est permis !!! et qui sait c'est peut être ce qu'il faut pour rebouster l’équipe
-
KidC51
- Sophomore
Sinon pour parler d'autres sujets qui fachent :
déjà payer 15 € pour un premier tour de playoffs c'est moyen mais en plus quand tu dois galérer pour récupérer ta place et te taper une file d'attente de ouf ça énerve.
Ca énerve d'autant plus que les bataillons d'invités ont pu récupérer leurs places gratos avec une facilité...
Ils ont raison, vaut mieux soigner ceux qui ne payent pas que les cons d'abonnés comme moi.
Sinon, pas une grosse affluence en plus.
Certains on senti le coup...
déjà payer 15 € pour un premier tour de playoffs c'est moyen mais en plus quand tu dois galérer pour récupérer ta place et te taper une file d'attente de ouf ça énerve.
Ca énerve d'autant plus que les bataillons d'invités ont pu récupérer leurs places gratos avec une facilité...
Ils ont raison, vaut mieux soigner ceux qui ne payent pas que les cons d'abonnés comme moi.
Sinon, pas une grosse affluence en plus.
Certains on senti le coup...
-
ccrbiste
- Franchise Player
Selon moi ce n'est pas physique. Quant tu as moins de 30 ans dans le sport de haut niveau et que tu ne joue pas pendant 15 jours, tu récupères suffisamment pour être opérationnel. Il y a quelque chose d'autre. Mais quoi...Tumunzahar a écrit :Pasalic, jusqu'à la 35e journée, c'est super solide. Depuis, c'est catastrophique.
-
KidC51
- Sophomore
Slay m'a bien plus ce soir.
Efficace dans le jeu et sobre dans son comportement.
Il ne râle plus quand il prend des fautes.
Dommage que les fautes soient arrivées trop vite.
Et MONSIEUR Morandais doit être bien dépité de voir qu'il a dépensé autant d'énergie et de volonté pour ça.
Et pour une fois, le meilleur à l'éval ne gagne pas. Ca résume bien nos problèmes sur cette fin de saison.
Efficace dans le jeu et sobre dans son comportement.
Il ne râle plus quand il prend des fautes.
Dommage que les fautes soient arrivées trop vite.
Et MONSIEUR Morandais doit être bien dépité de voir qu'il a dépensé autant d'énergie et de volonté pour ça.
Et pour une fois, le meilleur à l'éval ne gagne pas. Ca résume bien nos problèmes sur cette fin de saison.
-
bengal-tiger
- Franchise Player
Comme pendant la saison régulière, cette équipe ne sait pas tuer les matchs.
A 55-48, un 3pts un peu rapide qui ne rentre pas et derrière AM revient à 55-54.
A 73-66, une possession jouée trop vite, un mauvais choix de shoot et derrière 2 3pts et un panier et AM passe devant.
Sinon, pourquoi Antic ne prends pas temps mort après le 3 pts d'Ekanga ?? Il restait 2 temps morts et 26" à jouées.
Malheureusement ce match est dans la continuité de la fin de saison. Alors oui il reste encore un espoir mais si par miracle le CCRB passe les 1/4, je ne les vois pas gagner contre Poitiers en demi (avec la victoire de ce soir ils sont sur un 10V-1D).
A 55-48, un 3pts un peu rapide qui ne rentre pas et derrière AM revient à 55-54.
A 73-66, une possession jouée trop vite, un mauvais choix de shoot et derrière 2 3pts et un panier et AM passe devant.
Sinon, pourquoi Antic ne prends pas temps mort après le 3 pts d'Ekanga ?? Il restait 2 temps morts et 26" à jouées.
Malheureusement ce match est dans la continuité de la fin de saison. Alors oui il reste encore un espoir mais si par miracle le CCRB passe les 1/4, je ne les vois pas gagner contre Poitiers en demi (avec la victoire de ce soir ils sont sur un 10V-1D).