La balle Ovale ... le sport de ta.....

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 18816
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: La balle Ovale ... le sport de ta.....

Message par ... and the winner is ... »

C'est surtout ennuyeux pour le rugby français.
Espérons que l'autre 1/2 et la finale seront plus disputés
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 12615
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: La balle Ovale ... le sport de ta.....

Message par Obi-Wan »

Je ne m'attendais pas à une telle domination des Toulousains tout de même.....
L'autre demie va certainement être combat de gros :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19375
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: La balle Ovale ... le sport de ta.....

Message par drazenmirabelle »

La valise des Racingmans est tellement pleine, qu'ils ont été interdits
d'embarquer à Marseille-Marignanne... :mrgreen:
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19375
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: La balle Ovale ... le sport de ta.....

Message par drazenmirabelle »

Ce sera donc une finale Stade Toulousain - Montpellier.
Allez Toulouse !
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 18816
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: La balle Ovale ... le sport de ta.....

Message par ... and the winner is ... »

Montpellier a gagné le droit de prendre une branlée en finale.
J'y suis passé ce matin mais pas eu le temps de m'arrêter pour féliciter. :mrgreen:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19375
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: La balle Ovale ... le sport de ta.....

Message par drazenmirabelle »

... and the winner is ... a écrit : dim. 21 juin 2026 14:08 Montpellier a gagné le droit de prendre une branlée en finale.
J'y suis passé ce matin mais pas eu le temps de m'arrêter pour féliciter. :mrgreen:
J'espère que Toulouse sera champion. Mais pas évident qu'ils mettent
une branlée à Montpellier.
Répondre