C'est surtout ennuyeux pour le rugby français.
Espérons que l'autre 1/2 et la finale seront plus disputés
La balle Ovale ... le sport de ta.....
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
- Messages : 18816
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
- Localisation : Le plus loin possible de la meute
Re: La balle Ovale ... le sport de ta.....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
- Messages : 12615
- Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
- Localisation : VLP 91
Re: La balle Ovale ... le sport de ta.....
Je ne m'attendais pas à une telle domination des Toulousains tout de même.....
L'autre demie va certainement être combat de gros
L'autre demie va certainement être combat de gros
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
- Messages : 19375
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35
Re: La balle Ovale ... le sport de ta.....
La valise des Racingmans est tellement pleine, qu'ils ont été interdits
d'embarquer à Marseille-Marignanne...
d'embarquer à Marseille-Marignanne...
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
- Messages : 19375
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35
Re: La balle Ovale ... le sport de ta.....
Ce sera donc une finale Stade Toulousain - Montpellier.
Allez Toulouse !
Allez Toulouse !
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
- Messages : 18816
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
- Localisation : Le plus loin possible de la meute
Re: La balle Ovale ... le sport de ta.....
Montpellier a gagné le droit de prendre une branlée en finale.
J'y suis passé ce matin mais pas eu le temps de m'arrêter pour féliciter.
J'y suis passé ce matin mais pas eu le temps de m'arrêter pour féliciter.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
- Messages : 19375
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35
Re: La balle Ovale ... le sport de ta.....
J'espère que Toulouse sera champion. Mais pas évident qu'ils mettent... and the winner is ... a écrit : ↑dim. 21 juin 2026 14:08 Montpellier a gagné le droit de prendre une branlée en finale.
J'y suis passé ce matin mais pas eu le temps de m'arrêter pour féliciter.![]()
une branlée à Montpellier.