[JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Maksim Salash reste bressan !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Les espoirs ont montré la voie !
Dans le progrès ce soir on apprend que Courby n'est pas certains de rester à la jeu, il a dit on verra après les playoffs, mais en gros ça dépend si il est inclus dans le projet avec du temps de jeu prévu ou non. Il se sent encore de continuer, et il ne se sent pas de refaire une saison sans jouer...
-
Retord
- Hall Of Famer
Et paradoxalement j'ai été surpris de l'attitude complètement à l'opposé de M.James qui a fait un match très propre sans artifice et qui a été décisif en fin de match. C'est quand même la grande classe...........mais à quel prix
Pour Okobo, il est particulièrement pénible dans ses attitudes un peu comme le parisien TJ Short.
J'aurais quand même bien voulu voir un Z.Peacock des grands soirs dans ce match 3. A mon avis à un moment donné ça aurait bien dégoupillé.......
-
Retord
- Hall Of Famer
Et M.Salash incertain. Cheville !
-
Retord
- Hall Of Famer
Et moi je n'ai toujours pas de réponse au sujet du nombre de personne du staff ayant le droit d'intervenir sur la parquet ?ain basketteur a écrit : ↑mer. 29 mai 2024 18:08 Peut-on me dire à quoi sert le commissaire à la table de marque ?
-
Retord
- Hall Of Famer
Moi aussi mais je vais bien fermer ma gueule.................ça m'évitera les pastilles !
-
Ça roule 01
- Franchise Player
Pourtant il est toujours sous contrat il me semble et il a du temps d'absence autorisé pour passer les premiers niveaux d'entraîneur. Après il est vrai qu'il n'a pas beaucoup joué mais avec Zach et Salash sur ses postes...c'était pas facile. J'espère qu'il restera avec un temps de jeu correct pour lui (10 ou 15 mn)...on verraMatthieuditTP a écrit : ↑mer. 29 mai 2024 21:40 Dans le progrès ce soir on apprend que Courby n'est pas certains de rester à la jeu, il a dit on verra après les playoffs, mais en gros ça dépend si il est inclus dans le projet avec du temps de jeu prévu ou non. Il se sent encore de continuer, et il ne se sent pas de refaire une saison sans jouer...
-
kobe0807
- All Star
Normalement, il ne doit y avoir qu’une seule personne debout…Retord a écrit : ↑mer. 29 mai 2024 23:20Et moi je n'ai toujours pas de réponse au sujet du nombre de personne du staff ayant le droit d'intervenir sur la parquet ?ain basketteur a écrit : ↑mer. 29 mai 2024 18:08 Peut-on me dire à quoi sert le commissaire à la table de marque ?
-
ethan01
- Sophomore
Je croyais qu il venait de prolonger y a pas longtemps ? Il avait bien du le faire en etant d accord avec les conditions (temps de jeu etc ...) Je me trompe ?Ça roule 01 a écrit : ↑jeu. 30 mai 2024 8:01Pourtant il est toujours sous contrat il me semble et il a du temps d'absence autorisé pour passer les premiers niveaux d'entraîneur. Après il est vrai qu'il n'a pas beaucoup joué mais avec Zach et Salash sur ses postes...c'était pas facile. J'espère qu'il restera avec un temps de jeu correct pour lui (10 ou 15 mn)...on verraMatthieuditTP a écrit : ↑mer. 29 mai 2024 21:40 Dans le progrès ce soir on apprend que Courby n'est pas certains de rester à la jeu, il a dit on verra après les playoffs, mais en gros ça dépend si il est inclus dans le projet avec du temps de jeu prévu ou non. Il se sent encore de continuer, et il ne se sent pas de refaire une saison sans jouer...
-
kobe0807
- All Star
Oui c’est sur que c’est une année délicate pour lui avec l’arrivée de Risacher. Il a alterné le bon et le moins bon car il a moins de rythme…Ça roule 01 a écrit : ↑jeu. 30 mai 2024 8:01Pourtant il est toujours sous contrat il me semble et il a du temps d'absence autorisé pour passer les premiers niveaux d'entraîneur. Après il est vrai qu'il n'a pas beaucoup joué mais avec Zach et Salash sur ses postes...c'était pas facile. J'espère qu'il restera avec un temps de jeu correct pour lui (10 ou 15 mn)...on verraMatthieuditTP a écrit : ↑mer. 29 mai 2024 21:40 Dans le progrès ce soir on apprend que Courby n'est pas certains de rester à la jeu, il a dit on verra après les playoffs, mais en gros ça dépend si il est inclus dans le projet avec du temps de jeu prévu ou non. Il se sent encore de continuer, et il ne se sent pas de refaire une saison sans jouer...
Il doit réfléchir aux avantages et aux inconvénients de cette situation et à la suite. La JL lui a, me semble t-il, proposé un accompagnement dans sa reconversion dans le coaching. Il a passé un diplôme cette saison et y a t-il quelque chose de prévue lorsqu’il ne jouera plus ?
Avec l’Eurocup, il y aura de nombreux matchs l’an prochain encore. Combien de joueurs composeront l’équipe ?
-
kristoferthorir
- All Star
Je sais pas trop comment ça s'passe pour la préparation de leurs diplomes pour les joueurs pros en activité, il me semblait avoir lui que Courby disait que c'était assez compliqué à concilier.kobe0807 a écrit : ↑jeu. 30 mai 2024 8:09Oui c’est sur que c’est une année délicate pour lui avec l’arrivée de Risacher. Il a alterné le bon et le moins bon car il a moins de rythme…Ça roule 01 a écrit : ↑jeu. 30 mai 2024 8:01Pourtant il est toujours sous contrat il me semble et il a du temps d'absence autorisé pour passer les premiers niveaux d'entraîneur. Après il est vrai qu'il n'a pas beaucoup joué mais avec Zach et Salash sur ses postes...c'était pas facile. J'espère qu'il restera avec un temps de jeu correct pour lui (10 ou 15 mn)...on verraMatthieuditTP a écrit : ↑mer. 29 mai 2024 21:40 Dans le progrès ce soir on apprend que Courby n'est pas certains de rester à la jeu, il a dit on verra après les playoffs, mais en gros ça dépend si il est inclus dans le projet avec du temps de jeu prévu ou non. Il se sent encore de continuer, et il ne se sent pas de refaire une saison sans jouer...
Il doit réfléchir aux avantages et aux inconvénients de cette situation et à la suite. La JL lui a, me semble t-il, proposé un accompagnement dans sa reconversion dans le coaching. Il a passé un diplôme cette saison et y a t-il quelque chose de prévue lorsqu’il ne jouera plus ?
Avec l’Eurocup, il y aura de nombreux matchs l’an prochain encore. Combien de joueurs composeront l’équipe ?
D'ailleurs j'avais lu plus précisément un coach de NM1 qui a clairement benché un de ses joueurs qui était dans ce process de formation d'entraineur, en disant qu'entre les semaines d'absence pour les sessions et l'implication que ça demandait ce n'était pas compatible avec l'exigence qu'il demandait à ses joueurs...
-
ethan01
- Sophomore
J avais pas fait gaffe mais y a des equipes qui sont super avancées dans leur recontruction pour l an prochain !
https://www.bebasket.fr/ligue/betclic-e ... -2024-2025
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Pas tant que ça non si tu retires les rumeurs...ethan01 a écrit : ↑jeu. 30 mai 2024 12:32 J avais pas fait gaffe mais y a des equipes qui sont super avancées dans leur recontruction pour l an prochain !
-
ethan01
- Sophomore
Ben Le Mans , Le portel par exemple . J ai pas dis beaucoup , et pas non plus avec des recrutements terminés. Juste j avais pas tilté que pas mal de mouvements etaient deja signésMatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 30 mai 2024 12:48Pas tant que ça non si tu retires les rumeurs...ethan01 a écrit : ↑jeu. 30 mai 2024 12:32 J avais pas fait gaffe mais y a des equipes qui sont super avancées dans leur recontruction pour l an prochain !
-
essm77
- All Star
Je ne sais pas d'où ils sortent que DiLeo reste de manière officielle. L'info n'est sortie nulle part et ne parlent pas de Vautier; c'est sûrement un tableau brouillon.ethan01 a écrit : ↑jeu. 30 mai 2024 12:59Ben Le Mans , Le portel par exemple . J ai pas dis beaucoup , et pas non plus avec des recrutements terminés. Juste j avais pas tilté que pas mal de mouvements etaient deja signésMatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 30 mai 2024 12:48Pas tant que ça non si tu retires les rumeurs...ethan01 a écrit : ↑jeu. 30 mai 2024 12:32 J avais pas fait gaffe mais y a des equipes qui sont super avancées dans leur recontruction pour l an prochain !
-
alcido
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
Oui tu peux être en avance sur les autres.
De là à être dans le top 6 la saison suivante.
C'est une autre histoire.
De là à être dans le top 6 la saison suivante.
C'est une autre histoire.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !