[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
dom71
- Franchise Player
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Blake honoré, maillot retiré !!!! Le 11 a jamais dans notre histoire...
Champion de pro b et encore j'en suis même pas sur lol. Par contre je suis peut être un peu méchant avec Bostic car il me semble qu'il a pas fait une mauvaise carrière après son passage à l'élan, il a même joué au zénith St Petesbourg et maintenant il doit jouer un club polonais qui était en eurocoupe.
-
latsupred
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Blake honoré, maillot retiré !!!! Le 11 a jamais dans notre histoire...
Comme Brandon davies , pas top chez nous et un des meilleurs joueurs en Europedom71 a écrit :Champion de pro b et encore j'en suis même pas sur lol. Par contre je suis peut être un peu méchant avec Bostic car il me semble qu'il a pas fait une mauvaise carrière après son passage à l'élan, il a même joué au zénith St Petesbourg et maintenant il doit jouer un club polonais qui était en eurocoupe.
-
jey71
- Hall Of Famer
Et oui, comme chaque club on a eu notre lot de foirage...latsupred a écrit :Comme Brandon davies , pas top chez nous et un des meilleurs joueurs en Europedom71 a écrit :Champion de pro b et encore j'en suis même pas sur lol. Par contre je suis peut être un peu méchant avec Bostic car il me semble qu'il a pas fait une mauvaise carrière après son passage à l'élan, il a même joué au zénith St Petesbourg et maintenant il doit jouer un club polonais qui était en eurocoupe.
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Sergio forever!!!
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
jey71
- Hall Of Famer
DJ a parlé de grand joueur, ça collecamangepadepain a écrit :Sergio forever!!!
Fier d'être chalonnais 
-
chalon71
- Hall Of Famer
En 3-0 en finale face à l'ASVEL et Dorsey MVP des finales.Arthur Lee a écrit :Tranquille on fini champion les yeux fermés avec cette équipe.dom71 a écrit :Mon idée d'équipe pour l'an prochain :
Meneurs : Dorsey (us)
Poste 2 : Bostic (us)
Poste 3 : Riley (us)
Poste 4 : Williams (us ex le portel) - Palacios (Colombie)
Poste 5 : Camara PassaveDuteil
Entraineur : Philippe Hervé Adjoints : Perronet et Tchicambout
Et si il faut des jokers on a Gibson, Zéké Marsahll, Farr, Sheperd etc...
Pour les 3 doublures en poste 1, 2 et 3 je vous laisse le choix mais ça sera forcément des jlf.
Je sent que cette équipe va plaire à Arhur Lee lol.
-
zizou5
- Rookie
Bonsoir quel entraîneur pour Chalon. L ´an prochain?Philippe Hervé ? Pas d ´annonce de Monsieur Juillot?départs ?En tout cas je voulais dire Merci Jdc,pour les années de spectacles et le titre,même si les deux dernières années difficiles ,il fallait lui donner les moyens Monsieur le Président.Un entraîneur qui laisse une liberté pour les joueurs de s’exprimer ,voila du basket ,on sait ce qu’on perd ,on sait pas qui on aura saison prochaine .
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Quand tu entends Blake dire que Remy négocie au top les contrats joueurs,il faudrai oeut être qu'il soit moins généreux par le futur aussi..zizou5 a écrit :Bonsoir quel entraîneur pour Chalon. L ´an prochain?Philippe Hervé ? Pas d ´annonce de Monsieur Juillot?départs ?En tout cas je voulais dire Merci Jdc,pour les années de spectacles et le titre,même si les deux dernières années difficiles ,il fallait lui donner les moyens Monsieur le Président.Un entraîneur qui laisse une liberté pour les joueurs de s’exprimer ,voila du basket ,on sait ce qu’on perd ,on sait pas qui on aura saison prochaine .
Surpayer des joueurs bidon s est aussi de sa faute les 2 saisons de merde...
-
dom71
- Franchise Player
Quand je vois Palacios à 180 k et ses prestations et que Dijon paye Pearson 90 K la saison pour un autre rendement même si ce sont 2 postes 4 qui n'ont pas du tout le même style de jeu.
Riley à 120 k c'est surpayé mais la je pense qu'on paye le cv.
ça fait chier mais il faut admettre que l'effectif qui a le meilleur rapport qualité prix c'est la JDA mais bon je pense qu'ils ont quand même du aligner les biffetons pour prolonger Holston.
Riley à 120 k c'est surpayé mais la je pense qu'on paye le cv.
ça fait chier mais il faut admettre que l'effectif qui a le meilleur rapport qualité prix c'est la JDA mais bon je pense qu'ils ont quand même du aligner les biffetons pour prolonger Holston.
-
Sammy
- Sophomore
le cliché qui résume la fin d'une histoire ...

-
jpgarb
- All Star
Voila un photo qui est un symbole, un coach qui tourne le dos a tout le monde. Attention, on a vite fait de faire dire tout et n importe quoi a une photo. On a vu la cérémonie, JDC c est mis en retrait mais n est pas resté ainsi tout le temps. Il a ses raisons, le club a ses raisons, vivement l année prochaine qu on tourne la page et qu on reparte sur d autres bases. JDC a fait l année de trop a l Elan, c est ce que pense.
-
TomBall
- All Star
Pour l'instant pas de censure sur FanElanChalon.fr , si c'est le cas vous en serez les premiers informéschalon71 a écrit :C'est sûr mais un gros merci quand même à lui. Il a apporté beaucoup au club que ce soit en terme de formation, trophée et modernisation du Colisée ( c'est lui qui avait demandé à mettre l'argent du transfert de Capela dans la modernisation de la salle et des vestiaires. ).Arthur Lee a écrit :Sa c est clair qu'il a vraiment sous estimé l'importance de Blake à Chalon... il l'aurait pris cette année à la place de la quiche Riley,il aurait vécu une tout autre saison en terme d'ambiance le JDC.chalon71 a écrit :
Je pense que JDC a sous-éstimé l'importance de Blake dans le coeur des fans. Mais bon faut aussi se mettre à sa place, depuis le titre il vit calvaire sur calvaire, alors j'imagine bien que ça a du l'achevé la fameuse phrase de DJ. Comme quoi ça confirme ce que je pensais, que DJ n'a pas donné les moyens à JDC et en a gardé sous la manche pour aprés son départ.
J’espère qu'il retrouvera au plus vite un club bien placé dans la hiérarchie car c'est un grand coach. Sensible, impulsif mais incroyablement gentil en privé. Bref pour moi, il restera le coach avec Greg qui nous a apporté le plus grand trophée de basket français.
Pour le kop, je ne suis pas étonné, malheureusement DJ a toujours eu la main mise sur Elan Passion. C'est lui qui décidé combien de places leurs seront réservé, avantage sur les abos... Etc. Pas fou le président. Mais bon un peu d'indépendance comme dans le foot par exemple, ne ferait pas de mal, la liberté d'expression passe par là aussi, et des supporters ont le droit, aussi, d'exprimer leur mécontentement ou leur remerciement.
C'est bien pour ça que des Loic Michel ou autres sont venus ici pour faire un peu leur loi en demandant des sanctions auprés des modos, l'air de rien ça les fait bien chier de ne pas avoir de main mise sur notre topic comme ils l'ont avec le kop voir fanselan.net et pouvoir contrôler la teneur du débat ou des propos. On est indépendant et on le restera, que ça leur plaise ou non. C'est ça qui fait la force de ce topic et de BI. D'ailleurs en foot ou autres sports, les fans devraient s'inspirer du modéle BI au lieu d'être chacun dans son coin.
DJ a été un bon joueur de basket, un grand dirigeant. Mais je pense qu'il fait les années de trop, là à vouloir recomposer les 3 fantastiques
Prési recentré vous sur la coupe et la négoce de bois, éventuellement pour la politique comme hobbies vous êtes doué. Mais laissé tomber le basket pour le bien de tous
La saison dernière a été foirée et je pense en partie à cause de JDC. Cette année je suis persuadé que DJ a tout fait pour que la saison foire pour viré Choulet et mettre son pote Hervé qui est au chomage à sa placejpgarb a écrit :Voila un photo qui est un symbole, un coach qui tourne le dos a tout le monde. Attention, on a vite fait de faire dire tout et n importe quoi a une photo. On a vu la cérémonie, JDC c est mis en retrait mais n est pas resté ainsi tout le temps. Il a ses raisons, le club a ses raisons, vivement l année prochaine qu on tourne la page et qu on reparte sur d autres bases. JDC a fait l année de trop a l Elan, c est ce que pense.
-
BasketPROA
- Sophomore
Sammy a écrit :le cliché qui résume la fin d'une histoire ...
C est surtout le seul qui s est tourné vers les tribunes en face du banc des joueurs, VIP, sponsors car nous de ce coté , on ne voit toujours que les fesses ! Pourtant c est le coté des femmes et famille s des joueurs, on aurait apprécié un demi tour de cette belle brochette !
-
chalon71
- Hall Of Famer
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Quand je voit la 1ere vidéo,je repense encore au dunk qu'il a été te poser sur la tête de Mike samedi aie aie aiechalon71 a écrit :