[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs
mwai, un peu gratuit et inutile. Je ne vois pas en quoi il n'aurait pas le droit de donner son ressenti, surtout à propos d'un match qu'il a vu...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
CCRB
- All Star
C'est le nouveau titre de Patrick sebastoche ??CCRB FAN a écrit :Parler pour ne rien dire, ne pas écouter, faire des hypothèses, se prendre pour ce que l'on n'est pas, être hautain, et patati et patata, bla bla bla bla bla...
Bon les choses sérieuses commencent demain.
Difficile de se faire une idée d'aix-maurienne, qu'on a laminé à René-thys, dû en grande partie à la blessure de bing, à côté de celà c'est une équipe en méforme, qui a raté sa fin de saison, de la a savoir si ils arrivent carbo, ou si au contraire ils vont venir libérés et sans pression. Premiers éléments de réponses dans 24h.
De notre côté, j'espère qu'on va se mettre tout de suite en "mode" playoffs, notamment au niveau de ?l'état d'esprit et de l'intensité.
C'est maintenant que j'attende plus de notre triplette jnfl, on a largement critiqué le rendement de burell et surtout de Johnson l'an dernier, cette saison on a recruté de l'expérience qui doit nous donner un avantage sur les autres équipes lors de ces phases finales. C'est à eux de nous tirer vers le haut avec morandais tout frais MVP de la division.
En espérant voir un bon match, et par pitié un arbitrage à la hauteur des Po...
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
-
Florian 52
- Hall Of Famer
CCRB un bon arbitrage c'est pire que de croire au Père Noël 
-
FBM51
- Franchise Player
Ok il avait l'air cramé sur le dernier 1/3 de la saison (et pas dans le rythme sur le premier...), mais je maintiens malgré tout mes propos. Toute la saison, quand il est tombé sur un meneur qui lui rentrait dans la gueule, il a rarement montré du répondant si ce n'est de pleurnicher auprès des arbitres. Tsaga aussi il passait son temps à pleurer, mais quand ça chauffait il savait répondre présent (et pourtant je suis pas un grand fan du joueur). Ce qui m'agace c'est pas qu'il conteste, il y a des mecs qui ont besoin de ça pour monter en pression, mais que lui, quand il amplifie les contacts, qu'il regarde les arbitres au lieu de chercher un coéquipier démarqué, il s'arrête de jouer.Tumunzahar a écrit :Le fait de pleurnicher à chaque contact n'a pas grand chose à voir avec le fait d'élever son niveau de jeu imo.
C'est un état d'esprit. Les meneurs Yougo sont très souvent comme ça (c'est à se demander si Chris Paul n'est pas né à Sarajevo).
D'ailleurs, à défaut d'être dur sur l'homme, il est, défensivement, assez vicieux, pour aller avec tout le package.
La question qui se pose à son sujet, c'est de savoir si 10 jours sans matches ont été bénéfique pour son physique parce qu'il était au bout du rouleau en fin de saison.
Après en défense, sûr qu'il est vicieux. J'ai rarement vu un mec prendre autant d'antisportives. Les fautes tactiques en contre attaque c'est sa botte secrète mais il s'est quand même souvent fait sanctionner d'une AS.
Bref. Un petit break ne peut lui avoir fait que du bien mais si il change pas d'état d'esprit, pour moi, c'est râpé. Son sale caractère doit faire de lui un guerrier, pas une pleureuse.
Je suis un peu dur mais ça n'empêche rien au fait que je pense que c'est un bon joueur et justement qu'on aura besoin de lui pour faire la différence.
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Comme quoi chacun a son interprétation des choses.
Je trouve qu'il a du mal contre les petits meneurs toniques, comme tous les grands meneurs un peu lents ou en tout cas qui jouent sur un tempo lent mais je l'ai rarement vu refuser de prendre ses responsabilités quand l'équipe en avait besoin.
C'est un peu ce qui lui a été reproché pendant une bonne partie de la saison d'ailleurs, ne scorer que dans les moments chauds et ne pas le faire dès le début de match, il y avait eu de longues discussions à ce sujet.
Je trouve qu'il a du mal contre les petits meneurs toniques, comme tous les grands meneurs un peu lents ou en tout cas qui jouent sur un tempo lent mais je l'ai rarement vu refuser de prendre ses responsabilités quand l'équipe en avait besoin.
C'est un peu ce qui lui a été reproché pendant une bonne partie de la saison d'ailleurs, ne scorer que dans les moments chauds et ne pas le faire dès le début de match, il y avait eu de longues discussions à ce sujet.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
bengal-tiger
- Franchise Player
Ce soir et pendant toute la durée des playoffs il faudra monter l'intensité et le niveau défensif si le CCRB veut rêver à la ProA. Offensivement je ne me fais pas de souci, c'est vraiment défensivement qu'il va falloir être beaucoup plus constant et ne pas agir en réaction comme contre Bourg par exemple.
Bien sûr alterner plus le jeu inter-exter, d'ailleurs à mon goût je pense que Turek aurait pu être plus servi toute cette saison, il y a des matchs où clairement il ne voyait pas beaucoup le ballon. J'espère un Pasalic décisif et saignant.
Bien sûr alterner plus le jeu inter-exter, d'ailleurs à mon goût je pense que Turek aurait pu être plus servi toute cette saison, il y a des matchs où clairement il ne voyait pas beaucoup le ballon. J'espère un Pasalic décisif et saignant.
-
fanyoda
- All Star
J'espère que le live de la lnb va fonctionner ce soir !
En tous cas j'espère qu'ils vont se qualifier pour la demi-finale. Vu le tarif pour les abonnés, j'ai décidé de boycotter ce match.
En tous cas j'espère qu'ils vont se qualifier pour la demi-finale. Vu le tarif pour les abonnés, j'ai décidé de boycotter ce match.
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
-
rondo
- Franchise Player
C'est clair que vu les subventions des collectivités faudrait pas que les prix flambent indéfiniment.
D'ailleurs pas de retransmission cette année c'est dommage. A croire qu'ils n'avaient pas prévu les play-offs cette saison.
D'ailleurs pas de retransmission cette année c'est dommage. A croire qu'ils n'avaient pas prévu les play-offs cette saison.
-
sparrow
- All Star
Bon ce soir ils faut qu ils se sortent les doigts du c... et montrer que notre ambition reste la montée en pro A .
Dans l union d aujourd'hui , Antic a reçu les joueurs 1 par 1 pour mettre les choses au point ...
Go CCRB j espère voir des guerriers qui se donne a fond et ne rien lacher .
Dans l union d aujourd'hui , Antic a reçu les joueurs 1 par 1 pour mettre les choses au point ...
Go CCRB j espère voir des guerriers qui se donne a fond et ne rien lacher .
-
Tapoué
- Sophomore
Toï-toï au CCRB !
-
Tapoué
- Sophomore
Quelques commentaires?
-
sparrow
- All Star
Pour ma part on arrive pas a ce liberer je trouve , on joue avec la peur au ventre .
-
Laulau_77
- Sophomore
Le live en rade comme d'habitude 
-
sparrow
- All Star
77 partout reste 3.10 .
-
sparrow
- All Star
Bon je dis rien sur l arbitrage qui est a chi.... .