[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !

Modérateur : Modérateurs Pro B

bengal-tiger
Franchise Player

Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs

Message par bengal-tiger »

LEAKAINGOAL a écrit :il y aura du monde
avec les invités gratuits qui ne payent pas leur places
Je n'ai rien contre ça, au contraire. Il y a 25 ans (putain 25 ans !! :shock: ) j'ai vu mes premiers matchs de l'Espé grâce à des places gratuites distribuées au lycée. :mrgreen:
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Pour les abonnés à AIX, c' est gratuit
comme précédemment pour les PO!
:D
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Eh ben moi je pense le contraire qu'on va se qualifier 2-0.
On va assurer à domicile avec un Rodrigue Mels qui va retrouver petit à petit la confiance. Et on va aller s'imposer là bas. J'étais à Aix lors du match en saison régulière et je le répète encore sans un retour complètement improbable que tu fais 1seule fois dans ta saison, Aix aurait pris -20.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

C'est le moment de parler de Souffel ou ça va aller ? :mrgreen:
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

et je le répète encore sans un retour complètement improbable que tu fais 1seule fois dans ta saison,
genre CCRB vs Bourg :wink:
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

burgien a écrit :
et je le répète encore sans un retour complètement improbable que tu fais 1seule fois dans ta saison,
genre CCRB vs Bourg :wink:
En pire ;-)
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Florian 52 a écrit :Eh ben moi je pense le contraire qu'on va se qualifier 2-0.
On va assurer à domicile avec un Rodrigue Mels qui va retrouver petit à petit la confiance. Et on va aller s'imposer là bas. J'étais à Aix lors du match en saison régulière et je le répète encore sans un retour complètement improbable que tu fais 1seule fois dans ta saison, Aix aurait pris -20.
Faux.. je sais pas l'écart max mais ils ont remonté 18 points à SV pour l'emporter. Surprenante cette équipe ! Elle me fait pas rêver sur le papier mais elle est efficace.
FBM51
Franchise Player

Message par FBM51 »

Moi je suis très curieux de l'état d'esprit que va afficher l'équipe mardi. J'ai été un peu rassuré par la fin de match contre le HTV, mais on verra bien si les joueurs sont en mode playoffs ou pas. Je suis notamment sceptique sur ce que va nous montrer Pasalic. Alors que l'intensité doit monter, lui qui prend déjà cher en défense et qui pleurniche sur chaque contact, on va bien voir ce qu'il a dans les tripes.
Pour Mels aussi je suis curieux. Comment 10 jours d'entrainement supplémentaires vout l'avoir aider à retrouver le rythme. Il a déjà montré de bonnes choses malgré sa panne d'adresse. Si il commence à mettre dedans...
Wait and see
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Le fait de pleurnicher à chaque contact n'a pas grand chose à voir avec le fait d'élever son niveau de jeu imo.
C'est un état d'esprit. Les meneurs Yougo sont très souvent comme ça (c'est à se demander si Chris Paul n'est pas né à Sarajevo).
D'ailleurs, à défaut d'être dur sur l'homme, il est, défensivement, assez vicieux, pour aller avec tout le package.
La question qui se pose à son sujet, c'est de savoir si 10 jours sans matches ont été bénéfique pour son physique parce qu'il était au bout du rouleau en fin de saison.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
CCRB FAN
Sophomore

Message par CCRB FAN »

Parler pour ne rien dire, ne pas écouter, faire des hypothèses, se prendre pour ce que l'on n'est pas, être hautain, et patati et patata, bla bla bla bla bla...
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

bref, participer à un forum quoi. Un joli résumé.
L'important n'est il pas de se retrouver autour d'une passion commune, le basket, et d'échanger à ce propos ?
Pas faute de l'avoir dit, rien de ce qui se dit ici ne changera rien à rien. Est ce pour autant qu'on n'a pas le droit de parler, d'en parler ? Autant tout de suite arrêter de parler de tout, à n'importe quel endroit.
Autant arrêter de parler de tous les sujets qui ne sont pas des sujets de boulot avec ses potes autour d'une bière puisque finalement, ce n'est pas nous qui déciderons qui des Floyds ou des Velvet ont sorti les trucs les plus sympa à écouter. Pourtant, on défend ce qu'on aime avec ferveur... La vie quoi.
L'aigreur doit te faire mal au ventre, non ?
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

RoPéCroZ a écrit :
Florian 52 a écrit :Eh ben moi je pense le contraire qu'on va se qualifier 2-0.
Faux.. je sais pas l'écart max mais ils ont remonté 18 points à SV pour l'emporter. Surprenante cette équipe ! Elle me fait pas rêver sur le papier mais elle est efficace.
c'est surtout la manière de cette remontée qui etait folle avec notamment plusieurs 3 points improbables consécutifs.

Donc je le répète cette remontée est bien un retour que tu fais une seule fois dans la saison. Et encore...
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

et de 12 dans la dernière minute contre Boulogne, non ?
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Oui peut etre mais comme je l'ai dit je parle de la manière !!!
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

tinytiger24 a écrit :
Florian 52 a écrit :Oui peut etre mais comme je l'ai dit je parle de la manière !!!
Effectivement, tu parles bcp !
??
Verrouillé