[JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Maksim Salash reste bressan !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Quel écart pour la jeu à l'ASVEL ?

Le sondage s’est terminé le sam. 10 févr. 2024 20:44

+25
2
22%
+20
0
Aucun vote
+15
0
Aucun vote
+10
1
11%
+5
1
11%
-5
1
11%
-10
2
22%
-15
1
11%
-20
0
Aucun vote
-25
1
11%

Nombre total de votes : 9

alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2023-2024 Les espoirs ont montré la voie !

Message par alcido »

Sans votre excellent Salash je crains fort que l'affaire soit déjà entendue.
En espérant me tromper.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

A voir s'il revient comme Kokila qui s'était un peu fait mal à la cheville au match 1 à Monaco, mais j'ai de gros doutes !
Le métis
All Star

Message par Le métis »

Retord a écrit : mer. 29 mai 2024 0:04 Et Obradovic #-o
Sacré FAUTHOUX #-o :^o
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Guignol01
Rookie

Message par Guignol01 »

Je suis d’accord avec Binvinzou , restons zen et devenons pas un public de footeux ce qui n’exclu pas les encouragements.Hier soir Monaco s’est mis en mode euro ligue en 2 e mi-temps.Nous avons plusieurs shoots ouverts dans le dernier quart qui ne tombent pas dedans et à l’inverse les Monégasques valide les leurs.
En ce qui concerne l’arbitrage pour moi ce n’est pas un sujet ,l’antisportive de Mike est justifiée.Autant Paris a été protégé la,ça ne me paraît pas être le cas.La blessure de Maxim par contre nous coûte très cher.
Me Diffalah a sifflé dimanche son 5e final four dont la finale , alors respect …
( avez vous regardé la finale Euroligue et l’intensité mise par les joueurs ….)
Cela étant belle soirée et bravo à nos joueurs
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Certes à chaud l'arbitrage ne m'as pas trop choqué, surtout en 2eme mi-temps que j'ai pu plus suivre...

Mais c'est vrai que le différentiel de fautes, quand Monaco commence à mettre de l'intensité défensive au 2eme quart pour revenir et qu'ils ne prennent pas de faute avant 7 min dans le quart temps ça pose question !
levieuxfusil
All Star

Message par levieuxfusil »

Guignol01 a écrit : mer. 29 mai 2024 9:17 Je suis d’accord avec Binvinzou , restons zen et devenons pas un public de footeux ce qui n’exclu pas les encouragements.Hier soir Monaco s’est mis en mode euro ligue en 2 e mi-temps.Nous avons plusieurs shoots ouverts dans le dernier quart qui ne tombent pas dedans et à l’inverse les Monégasques valide les leurs.
En ce qui concerne l’arbitrage pour moi ce n’est pas un sujet ,l’antisportive de Mike est justifiée.Autant Paris a été protégé la,ça ne me paraît pas être le cas.La blessure de Maxim par contre nous coûte très cher.
Me Diffalah a sifflé dimanche son 5e final four dont la finale , alors respect …
Merci pour ce post plein de mesure et de bon sens . Cela nous change de la bile déversée par certans .
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

levieuxfusil a écrit : mer. 29 mai 2024 9:52
Guignol01 a écrit : mer. 29 mai 2024 9:17 Je suis d’accord avec Binvinzou , restons zen et devenons pas un public de footeux ce qui n’exclu pas les encouragements.Hier soir Monaco s’est mis en mode euro ligue en 2 e mi-temps.Nous avons plusieurs shoots ouverts dans le dernier quart qui ne tombent pas dedans et à l’inverse les Monégasques valide les leurs.
Merci pour ce post plein de mesure et de bon sens . Cela nous change de la bile déversée par certans .
c'est clair, le lancinant procès des "postiers" qui avantageRaient le gros contre le petit poucet, c'est se cacher derrière son petit doigt.
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

Je n'ai vraiment pas trouvé l'arbitrage scandaleux hier. Effectivement, mise à part le 2ème quart-temps , où il m'a semblé que toutes les fautes sifflées contre nous étaient réelles, alors que les arbitres auraient pu effectivement en siffler deux ou trois en notre faveur.
Ce qui me gène le plus, et ça date des demies d'eurocup contre les turcs, c'est l'escalade dans le chauvinisme exacerbé, de huer et siffler les adversaires, les insulter, insulter les arbitres hier soir...Et ceci est assez préparé, relayé sur FB notamment. Un jour va arriver où nous aurons un gros problème (comme cela c'est déjà produit dans l'ancienne salle.)
Je pense qu'on pourrait se démarquer, donner une superbe vision de notre club en encourageant très fortement nos joueurs sans tomber dans les excès envers les adversaires et les arbitres. C'est ma vision des choses, surement idéaliste...
Après, les propos de FF , y a pas de quoi en faire un plat, s'il a dit à ce rapineur de Strazel " Vous avez payé les arbitres ou quoi ?", y a pas de quoi fouetter un chat ! Et ce qui me fait aussi rigoler, c'est tous les forumers d'autres clubs qui viennent nous donner des leçons de fair-play...
Voilà mes pensées matinales, au delà du fait que je suis fier de mon club de la JL avec cette année extraordinaire !
MatthieuditTP
Hall Of Famer

binvinzou a écrit : mer. 29 mai 2024 10:47 Je n'ai vraiment pas trouvé l'arbitrage scandaleux hier. Effectivement, mise à part le 2ème quart-temps , où il m'a semblé que toutes les fautes sifflées contre nous étaient réelles, alors que les arbitres auraient pu effectivement en siffler deux ou trois en notre faveur.
Ce qui me gène le plus, et ça date des demies d'eurocup contre les turcs, c'est l'escalade dans le chauvinisme exacerbé, de huer et siffler les adversaires, les insulter, insulter les arbitres hier soir...Et ceci est assez préparé, relayé sur FB notamment. Un jour va arriver où nous aurons un gros problème (comme cela c'est déjà produit dans l'ancienne salle.)
Je pense qu'on pourrait se démarquer, donner une superbe vision de notre club en encourageant très fortement nos joueurs sans tomber dans les excès envers les adversaires et les arbitres. C'est ma vision des choses, surement idéaliste...
Après, les propos de FF , y a pas de quoi en faire un plat, s'il a dit à ce rapineur de Strazel " Vous avez payé les arbitres ou quoi ?", y a pas de quoi fouetter un chat ! Et ce qui me fait aussi rigoler, c'est tous les forumers d'autres clubs qui viennent nous donner des leçons de fair-play...
Voilà mes pensées matinales, au delà du fait que je suis fier de mon club de la JL avec cette année extraordinaire !
Je suis d'accord que le public n'aurait pas du s'en prendre aux arbitres, et c'est dommage pour l'image renvoyer...par contre je ne suis pas contre sifflé les adversaires dans les phases offensives. Pour moi ça fait partie du basket, en Europe en tout cas ! Que ce soit à Beaublanc ou en Grèce ou en Turquie...sans aller jusqu'à l'excès des supporters grecques ou Turque en marge des rencontres évidemment !
ekinox
All Star

Message par ekinox »

alcido a écrit : mar. 28 mai 2024 21:30 30 dans la musette en 1 QT pour l'ASVEL 😨.
Paris s'amuse.
Bravo l'ASVEL
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Poil aux aisselles.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
ethan01
Sophomore

Message par ethan01 »

binvinzou a écrit : mer. 29 mai 2024 10:47 Je n'ai vraiment pas trouvé l'arbitrage scandaleux hier. Effectivement, mise à part le 2ème quart-temps , où il m'a semblé que toutes les fautes sifflées contre nous étaient réelles, alors que les arbitres auraient pu effectivement en siffler deux ou trois en notre faveur.
Tout a fait d accord , hier j en etais gené ayant emmené 2 ados avec moi . Pour moi le basket c est pas ça , c est pas cette image. Mais oui tu as raison c 'est comme pour tout maintenant ( la politique, la religion etc) les réseaux sociaux abrutissent les gens de théories et comportements completement foireux ou le respect des autres n a plus sa place. Et oui pareil pour l arbitrage qui n est plus resppecté , bien sur il y a des erreurs mais entre ceux qui savent mieux que les autres, ceux qui trouvent toujours cette raison à un mauvais resultat , ceux qui critiquent par principe , et ceux qui ne savant meme pas pourquoi ...... le bon sens et le respect ne sont pas prets de refaire surface
Toro de pamplune
Sophomore

Message par Toro de pamplune »

Moi ce que je sais c est que FF va être entraineur de lEDF après les JO et j ai honte .A chaque coup qu il perd c est la faute des autres.Qui le fasse avec bourg ce n est pas mon problème ( même si j ai un plus grand respect pour ce club ) mais qu il le fasse en bleu,blanc,rouge j aurai les boules .
Ah la mafia du sud-ouest,ils ne respectent rien
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Toro de pamplune a écrit : mer. 29 mai 2024 12:11 Moi ce que je sais c est que FF va être entraineur de lEDF après les JO et j ai honte .A chaque coup qu il perd c est la faute des autres.Qui le fasse avec bourg ce n est pas mon problème ( même si j ai un plus grand respect pour ce club ) mais qu il le fasse en bleu,blanc,rouge j aurai les boules .
Ah la mafia du sud-ouest,ils ne respectent rien
De une, on est pas certain que Fauthoux sera le coach de l'équipe de France, de deux, je pense qu'il avait en travers de la gorge le 2eme quart-temps ou Monaco mets beaucoup de pression défensive et ne se fait sifflé aucune faute durant 40 min, tu noteras qu'au micro de Skweek il a été très contenu, même si on sentait le fond de sa pensé, et en conférence de presse officielle aussi !

Je préfère un coach avec du caractère qu'un coach un peu trop lisse...
Répondre