C'est juste que ce qu'il a dit est le discours normal d'un président, un peu comme un politique qui fait son dernier discours avant les élections. Bien sûr, tant mieux si il respecte son discours et que ça se concrétise par des résultats.chalon71 a écrit :Ouai ou il aurait pu éviter d'aborder le sujet aussi. Donc pourquoi il parlerait dans le vent ? Tu as une dent contre Juillot ou quoi ? A chaque fois que je dis un truc de bien sur lui, tu me reprends derriére...TIM-o-Thé a écrit :chalon71 a écrit : "On va revoir de grands joueurs, je vous le promets et le Colisée vibrera à nouveau". Ca confirme que l'Elan a le pognon
Je vois mal un président dire " on va continuer à recruter des joueurs moyens pour viser la 14e place, le Colisée pourra continuer à dormir tranquille et à huer ses joueurs".
[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
TIM-o-Thé
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : nom de Zeus Marty nous revoilà en 1996 !!!!
-
Lapie
- Franchise Player
Vu le niveau de jeu affiché ce soir, je ne vois pas en quoi le revoir chez nous serait synonyme de saison de trop...Ce soir il nous a quasi tout fait et en a encore dans les pattes! Et peut-il faire pire qu'un Riley cette année? Ce que je donnerais pour avoir une doublettes de papys à l'aile : Blake/Mike !camangepadepain a écrit :Ca serait une erreur d'avoir fait une telle cérémonie pour le signer dans la foulée... Perso que Blake reste dans notre mémoire et dans nos murs mais la saison de trop de mode hommage serait une erreur... Simplement déçu que seul deux joueurs ont répondu présent pour lui...Arthur Lee a écrit :Sa serait trop beau poir être vrai....Lapie a écrit :Moi je le sens bien... L'article Bebasket, c'est un appel du pied ! Il va revenir !
Sinon un petit mot sur notre équipe ce soir : des grosses MERDES ! Qu'ils dégages tous et ne revienne jamais ! Pire bilan dans l'histoire du club à domicile cette année
-
chalon71
- Hall Of Famer
C'est vrai qu'il maîtrise bien les discours, on sent qu'il a été dans la politique un long moment en tant que député et maire. T'as raison, faut toujours se méfier, surtout venant de la bouche d'anciens politiques.TIM-o-Thé a écrit :C'est juste que ce qu'il a dit est le discours normal d'un président, un peu comme un politique qui fait son dernier discours avant les élections. Bien sûr, tant mieux si il respecte son discours et que ça se concrétise par des résultats.chalon71 a écrit :Ouai ou il aurait pu éviter d'aborder le sujet aussi. Donc pourquoi il parlerait dans le vent ? Tu as une dent contre Juillot ou quoi ? A chaque fois que je dis un truc de bien sur lui, tu me reprends derriére...TIM-o-Thé a écrit :
Je vois mal un président dire " on va continuer à recruter des joueurs moyens pour viser la 14e place, le Colisée pourra continuer à dormir tranquille et à huer ses joueurs".
Que veux-tu je me suis enflammé car je souhaite de tout mon coeur que notre club se reléve et retrouve les PO et une CE au plus vite, comme au bon vieux temps. Pourtant ça date de pas longtemps mais deux ans dans le bas du tableau c'est long, on n'avait plus l'habitude, la derniére fois qu'on a vécu deux saisons de suite en dehors des PO je crois que c'était les deux premiéres saisons en Pro A en 96-97 et 97-98. A vérifier.
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Choulet a tout simplement chier sur le club et sur son staff en les snobants de la sorte... Tu n'es pas content bah reste sur ta chaise ou reste dans le vestiaire mais fais pas ça... Quel manque d'intelligence de respect de professionnalisme c'est lamentable.Arthur Lee a écrit :J'ai pas compris pour JDC aussi... il me semble que pendant le match il y a eu une orise de bec entre lui et Delponpeps71 a écrit :C'est juste inadmissible son comportement ! Un total manque de respect ! Désolé mais la c'est pas pardonnable ! Partout où il est passé ça c'est fini comme ça..! Quoique qu'il est pu se passé en interne, ca je veux bien l'entendre, mais il n'a pas à faire ça ! C'est lamentable.. Aucune valeurs aucun respect choulet !! Respect à Mr beugnot par contre...! Ça c'est à salué..il y des gens qui une certaine classe..choulet n'en fera jamais parti...! Au revoir....Lapie a écrit :Mdr la présentation de fin de match.. la gueule des mecs, ça fait peur.. JDC tire une tronche pas possible et il a bien raison.... et il est le premier à se barrer dès la fin de la présentation..
Déjà cette cérémonie aurait dû lieu d'être tellement la saison à été minable et le match de ce soir en est le résumé.
Le public ce soir se serait lever et applaudi pour vous pour vous remercier de ce que vous nous avez apporté mais non c'est du Choulet quoi on crache sur l'institution.
Après il y a un autre son de cloche à entendre mais sa réponse n'a pas de mot
Modifié en dernier par camangepadepain le dim. 12 mai 2019 20:49, modifié 1 fois.
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
TIM-o-Thé
- All Star
Le pire c'est qu'il est encore bien ancré en politique.chalon71 a écrit :C'est vrai qu'il maîtrise bien les discours, on sent qu'il a été dans la politique un long moment en tant que député et maire. T'as raison, faut toujours se méfier, surtout venant de la bouche d'anciens politiques..
-
chalon71
- Hall Of Famer
Ouai la pire saison de toute l'histoire du club sans déconner, même la saison derniére ou la saison 2002-2003 était moins désastreuse sur le plan humain que celle là. Je n'ai jamais vu ça depuis que je suis l'Elan, c'est à dire l'année de la montée quand on était en Pro B. Pour dire.camangepadepain a écrit :Choulet a tout simplement chier sur le club et sur son staff en les snobants de la sorte... Tu n'es pas content bah reste sur ta chaise ou reste dans le vestiaire mais fais pas ça... Quel manque d'intelligence de respect de professionnalisme c'est lamentable.Arthur Lee a écrit :J'ai pas compris pour JDC aussi... il me semble que pendant le match il y a eu une orise de bec entre lui et Delponpeps71 a écrit : C'est juste inadmissible son comportement ! Un total manque de respect ! Désolé mais la c'est pas pardonnable ! Partout où il est passé ça c'est fini comme ça..! Quoique qu'il est pu se passé en interne, ca je veux bien l'entendre, mais il n'a pas à faire ça ! C'est lamentable.. Aucune valeurs aucun respect choulet !! Respect à Mr beugnot par contre...! Ça c'est à salué..il y des gens qui une certaine classe..choulet n'en fera jamais parti...! Au revoir....
Déjà cette cérémonie aurait dû lieu d'être tellement la saison à été minable et le match de ce soir en est le résumé.
Le public ce soir se serait lever et applaudi pour vous pour vous remercier de ce que vous nous avez apporté mais non c'est du Choulet quoi on crache sur l'institution.
-
dom71
- Franchise Player
DJ dit qu'il va faire venir des grands joueurs mais bon PH comme entraineur et refaire signer Camara c'est un peu contradictoire, sinon le match quel honte Camara en dessous de tout, Riley dormait, les jeunes pas bon non plus. Les erreurs de recrutement cela peut arriver mais perservérer en resignant un joueur qui n'as pas le niveau c'est suicidaire.
Blake en jouant tranquille marque 23 pts, la classe.
Blake en jouant tranquille marque 23 pts, la classe.
-
John Crotty
- All Star
Personne pour saluer l'énorme prestation du CCRB ?
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
-
peps71
- Sophomore
Une réaction d'un gamin dans une cour d'école quoi... Je boude !! Quelle classe !camangepadepain a écrit :Choulet a tout simplement chier sur le club et sur son staff en les snobants de la sorte... Tu n'es pas content bah reste sur ta chaise ou reste dans le vestiaire mais fais pas ça... Quel manque d'intelligence de respect de professionnalisme c'est lamentable.Arthur Lee a écrit :J'ai pas compris pour JDC aussi... il me semble que pendant le match il y a eu une orise de bec entre lui et Delponpeps71 a écrit : C'est juste inadmissible son comportement ! Un total manque de respect ! Désolé mais la c'est pas pardonnable ! Partout où il est passé ça c'est fini comme ça..! Quoique qu'il est pu se passé en interne, ca je veux bien l'entendre, mais il n'a pas à faire ça ! C'est lamentable.. Aucune valeurs aucun respect choulet !! Respect à Mr beugnot par contre...! Ça c'est à salué..il y des gens qui une certaine classe..choulet n'en fera jamais parti...! Au revoir....
-
jey71
- Hall Of Famer
Tres bel hommage à blake, j'avais la larme à l'oeil...
La grande classe sur le tarrin, et une tete bien faite en dhors
Pour les joueurs et le coach, non comment.
Par contre Palmer aurait pu justifier son salaire ce soir, on cherchait un traducteur...sur que l'anecdote du chien était poilante !!
Pour les joueurs et le coach, non comment.
Par contre Palmer aurait pu justifier son salaire ce soir, on cherchait un traducteur...sur que l'anecdote du chien était poilante !!
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
jey71
- Hall Of Famer
Franchement ? non, y'avait bien d'autre ce soirJohn Crotty a écrit :Personne pour saluer l'énorme prestation du CCRB ?
Fier d'être chalonnais 
-
jey71
- Hall Of Famer
jey71 a écrit :Franchement ? non, y'avait bien d'autres choses ce soirJohn Crotty a écrit :Personne pour saluer l'énorme prestation du CCRB ?
Fier d'être chalonnais 
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Bravo à eux mais rien à en dire... Je pense que les 4500 personnes ce soir était la pour Blake ça s'arrêtait laJohn Crotty a écrit :Personne pour saluer l'énorme prestation du CCRB ?
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
Lapie
- Franchise Player
Pour ceux qui ont assisté au match, est-ce que Gédéon a eu l'ovation qu'il méritait??? L'élan lui avait fait un mauvais coup il y a 2 ans...et depuis on le regrette bien ! Je le veux bien dans le package avec Schilb au mercato... Et Ebanks aussi tiens (tout à fait le genre de joueur pour Hervé
:):):):) ) ! Faisons nos courses en Champagne !
-
dom71
- Franchise Player
Le CCRB a bien joué, rien à redire la dessus mais bon ils ont joués contre des touristes qui déja étaient en vacances. Morin est pas mal, aussi le meneur même si il a la gachette facile par contre Passave Duteil en pivot c'est encore plus faible que Camara lol
Une raquette Passave Duteil - Camara ça ne serait pas mal pour l'an prochain lol
Une raquette Passave Duteil - Camara ça ne serait pas mal pour l'an prochain lol