[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
pandre1
- Franchise Player
Re: [CCRB] 2013-2014 - Aix-Maurienne en Playoffs
@ggmm: à l'inverse, à part le CCRB qui a vu beaucoup de matches des autres équipes ? peu, moi le 1er
-
ggmm
- Sophomore
Je ne dis pas le contraire ! 
-
CCRB
- All Star
Bon ben la lnb (qui n'a pas vu de matchs non plus) le classe également 4ème, fin du débat.
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
-
CCRB
- All Star
Avis aux habitués du forum les basketix ne seront de retour qu'après notre première défaite en Po...
#no comment
#no comment
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Perso, je pense plutôt que les joueurs et les coaches (qui étaient les votants) ont de la merde dans les yeux, ils connaissent tous beaucoup moins bien le basket que nos charmants machins à nous #TrollLvlOver9000
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
rondo
- Franchise Player
Même si le club monte cela ne va pas être évident de garder morandais à priori. Si il reste je le verrai bien capitaine.
-
OchO
- Rookie
J'ajouterai que KJR sera peut-être difficile à garder si on ne monte pas.rondo a écrit :Même si le club monte cela ne va pas être évident de garder morandais à priori. Si il reste je le verrai bien capitaine.
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Forcément, il va attirer les convoitises, mais à son âge, est ce qu'il aura autant de temps de jeu et de responsabilités ?
J'en doute. Ca peut aussi rentrer en ligne de compte. A-t-il vraiment envie de faire une saison à 10min de temps de jeu ?
J'en doute. Ca peut aussi rentrer en ligne de compte. A-t-il vraiment envie de faire une saison à 10min de temps de jeu ?
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
jiaw
- All Star
Pourquoi pas...CCRB a écrit :Pour ekeprigin je propose qu'on règle ça en demi... #optimisme![]()
Il a une ou deux revanches à prendre !
Ouai, bah t'as du bol que j'ai été booké toute la semaine, sinon tu n'aurais eu qu'à compter tes abattis.Retord a écrit :Oups ! j'ai oublié le PoitevinVa pas être content Jiaw
Sinon pour savoir qui est le meilleur interieur intrinsèquement, il faudrait que la seule variable soit le joueur. Or il y en a quand même un paquet d'autres : coéquipiers, coach, adversaires, arbitres...
Donc savoir qui c'est-y le plus bon à son poste dans un sport co me semble être un peu un non sens.
Le seul élément interressant, à mon sens, c'est son intérêt et son apport à l'équipe. Qu'il en soit le fer de lance (comme nous parfois ou Gamble à SV) ou plus "noyé" dans le collectif (comme Booker ou Turek).
Modifié en dernier par jiaw le sam. 10 mai 2014 14:13, modifié 1 fois.
-
rondo
- Franchise Player
Je le souhaite pour kjr même si ça serait très dommage pour le ccrb.
Pour morandais, je suis d'accord sur le temps de jeu mais si la marche est haute entre pro B et pro A, je pense vu ce qu'il a fait cette saison qu'il peut prétendre à une vingtaine de minutes dans une équipe moyenne. Et j'ai la conviction qu'il a à coeur de prouver quelque chose à cette pro A française.
Pour morandais, je suis d'accord sur le temps de jeu mais si la marche est haute entre pro B et pro A, je pense vu ce qu'il a fait cette saison qu'il peut prétendre à une vingtaine de minutes dans une équipe moyenne. Et j'ai la conviction qu'il a à coeur de prouver quelque chose à cette pro A française.
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Je l'espère pour lui mais les équipes de ProA n'ont elles pas tendance à trouver de gros US et les faire jouer une 30aine de minutes ?
Y'a l'exemple inverse avec Marquis mais Morandais peut il avoir le même impact que Marquis en ProA à l'heure actuelle?
Y'a l'exemple inverse avec Marquis mais Morandais peut il avoir le même impact que Marquis en ProA à l'heure actuelle?
-
rondo
- Franchise Player
Ça paraît difficile en effet mais je pense que lui y croit et moi son "retour" cette saison me fait y croire un peu aussi.Tumunzahar a écrit :Je l'espère pour lui mais les équipes de ProA n'ont elles pas tendance à trouver de gros US et les faire jouer une 30aine de minutes ?
-
RoPéCroZ
- All Star
Parce que la LNB a toujours raison ?CCRB a écrit :Bon ben la lnb (qui n'a pas vu de matchs non plus) le classe également 4ème, fin du débat.
Le débat ne sera jamais fini comme l'a bien expliqué jiaw, tout simplement parce que les comparaisons sont très difficiles.
Ce qui est sur c'est que les récompensés le méritent amplement.
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Euh... J'espère que les coaches ont vu les matches des autres équipes, sinon, il faut changer de métier (les équipes ont l'obligation de filmer les matches et de les envoyer sur un serveur commun). Et si y'a 20 ans, ça se jouait pour autre chose, celui qui ne scoute pas aujourd'hui est un réel candidat au suicide professionnel.
Quant aux joueurs, a priori, ils connaissent leurs propres forces et faiblesses et ont joué les uns contre les autres.
Remettre en cause une récompense par ses pairs, c'est remettre en cause le principe même de récompense.
C'est la première fois de ma vie, tous sports confondus (et pas que dans le sport d'ailleurs), que je lis que les professionnels sont incapables de reconnaître lequel d'entre eux est le meilleur... On atteint des sommets là...
Quant aux joueurs, a priori, ils connaissent leurs propres forces et faiblesses et ont joué les uns contre les autres.
Remettre en cause une récompense par ses pairs, c'est remettre en cause le principe même de récompense.
C'est la première fois de ma vie, tous sports confondus (et pas que dans le sport d'ailleurs), que je lis que les professionnels sont incapables de reconnaître lequel d'entre eux est le meilleur... On atteint des sommets là...
-
RoPéCroZ
- All Star
Euh j'ai dis ça où ?Tumunzahar a écrit :Euh... J'espère que les coaches ont vu les matches des autres équipes, sinon, il faut changer de métier (les équipes ont l'obligation de filmer les matches et de les envoyer sur un serveur commun). Et si y'a 20 ans, ça se jouait pour autre chose, celui qui ne scoute pas aujourd'hui est un réel candidat au suicide professionnel.
Ce que je constate c'est qu'il est difficile de faire des comparaisons, mais si toi tu es capable de savoir quel joueur est le meilleur entre deux ou trois.. Si tu es capable de juger si un meneur est meilleur qu'un intérieur ou pas très bien, respect !
Les coachs ont c'est vrai que ça à foutre savoir si Ekeprigin est meilleur que Turek ou pas... ils s'en foutent royalement. Bref débat clos pour moi.