Tous ceux qui dont dans la salle n’y sont que pour une seule raison... Et c’est bien la seule valable.Zesergio a écrit :Pas fâché de ne pas assister à cette mascarade de match
[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
toms71
- Sophomore
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : nom de Zeus Marty nous revoilà en 1996 !!!!
-
toms71
- Sophomore
C’est du foutage de gueule cet auto-congratulations à la fin...
-
Lapie
- Franchise Player
Mdr la présentation de fin de match.. la gueule des mecs, ça fait peur.. JDC tire une tronche pas possible et il a bien raison.... et il est le premier à se barrer dès la fin de la présentation..
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Stp DJ,fait revenir Blake la saison pro pour le poste 3 avec backup Mike en 3/4. Il lui en reste encore sous le pieds,ce soor ce fût une démonstration de cette légende à mon plis grand bonheur. Dommage qu'il n'ai pas mis de panier post up. Aller DJ tu le sais,ont veux tous qu'il revienne parmis nous avant qu'il arrête définitivement sa carrière.
-
Lapie
- Franchise Player
Moi je le sens bien... L'article Bebasket, c'est un appel du pied ! Il va revenir !
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Sa serait trop beau poir être vrai....Lapie a écrit :Moi je le sens bien... L'article Bebasket, c'est un appel du pied ! Il va revenir !
Sinon un petit mot sur notre équipe ce soir : des grosses MERDES ! Qu'ils dégages tous et ne revienne jamais ! Pire bilan dans l'histoire du club à domicile cette année
-
chalon71
- Hall Of Famer
Cérémonie pour Blake Schilb à la hauteur de mes espérances, sympa ce qu'ils ont fait pour lui ce soir. Par contre le début de la cérémonie était morose, il a fallu attendre l'arrivée de Blake the Blade pour que ça prenne de l'ampleur.
D.Juillot qui dit : "Aucuns autres joueurs portera ce numéro sauf si Blake revient jouer ici" ou "On va revoir de grands joueurs, je vous le promets et le Colisée vibrera à nouveau". Ca confirme que l'Elan a le pognon et la gardait pour aprés le départ de JDC. Ils veulent monter une grosse team malgré la ressignature de Camara.
Et est ce que cette cérémonie n'est pas aussi, en plus de faire plaisir aux fans, un appel du pied pour que Blake revient et demande à partir du CCRB ? Allez savoir. Ca se trouve son agent et le club sont en contacts sans qu'on le sache.
A partir de 1H 07min et 10 seconde le début de la cérémonie.
D.Juillot qui dit : "Aucuns autres joueurs portera ce numéro sauf si Blake revient jouer ici" ou "On va revoir de grands joueurs, je vous le promets et le Colisée vibrera à nouveau". Ca confirme que l'Elan a le pognon et la gardait pour aprés le départ de JDC. Ils veulent monter une grosse team malgré la ressignature de Camara.
Et est ce que cette cérémonie n'est pas aussi, en plus de faire plaisir aux fans, un appel du pied pour que Blake revient et demande à partir du CCRB ? Allez savoir. Ca se trouve son agent et le club sont en contacts sans qu'on le sache.
Modifié en dernier par chalon71 le dim. 12 mai 2019 20:19, modifié 1 fois.
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Ca serait une erreur d'avoir fait une telle cérémonie pour le signer dans la foulée... Perso que Blake reste dans notre mémoire et dans nos murs mais la saison de trop de mode hommage serait une erreur... Simplement déçu que seul deux joueurs ont répondu présent pour lui...Arthur Lee a écrit :Sa serait trop beau poir être vrai....Lapie a écrit :Moi je le sens bien... L'article Bebasket, c'est un appel du pied ! Il va revenir !
Sinon un petit mot sur notre équipe ce soir : des grosses MERDES ! Qu'ils dégages tous et ne revienne jamais ! Pire bilan dans l'histoire du club à domicile cette année
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
TIM-o-Thé
- All Star
chalon71 a écrit : "On va revoir de grands joueurs, je vous le promets et le Colisée vibrera à nouveau". Ca confirme que l'Elan a le pognon
Je vois mal un président dire " on va continuer à recruter des joueurs moyens pour viser la 14e place, le Colisée pourra continuer à dormir tranquille et à huer ses joueurs".
-
chalon71
- Hall Of Famer
Ouai ou il aurait pu éviter d'aborder le sujet aussi. Donc pourquoi il parlerait dans le vent ? Tu as une dent contre Juillot ou quoi ? A chaque fois que je dis un truc de bien sur lui, tu me reprends derriére...TIM-o-Thé a écrit :chalon71 a écrit : "On va revoir de grands joueurs, je vous le promets et le Colisée vibrera à nouveau". Ca confirme que l'Elan a le pognon
Je vois mal un président dire " on va continuer à recruter des joueurs moyens pour viser la 14e place, le Colisée pourra continuer à dormir tranquille et à huer ses joueurs".
Modifié en dernier par chalon71 le dim. 12 mai 2019 20:28, modifié 2 fois.
-
peps71
- Sophomore
C'est juste inadmissible son comportement ! Un total manque de respect ! Désolé mais la c'est pas pardonnable ! Partout où il est passé ça c'est fini comme ça..! Quoique qu'il est pu se passé en interne, ca je veux bien l'entendre, mais il n'a pas à faire ça ! C'est lamentable.. Aucune valeurs aucun respect choulet !! Respect à Mr beugnot par contre...! Ça c'est à salué..il y des gens qui une certaine classe..choulet n'en fera jamais parti...! Au revoir....Lapie a écrit :Mdr la présentation de fin de match.. la gueule des mecs, ça fait peur.. JDC tire une tronche pas possible et il a bien raison.... et il est le premier à se barrer dès la fin de la présentation..
-
peps71
- Sophomore
peps71 a écrit :C'est juste inadmissible son comportement ! Un total manque de respect ! Désolé mais la c'est pas pardonnable ! Partout où il est passé ça c'est fini comme ça..! Quoique qu'il est pu se passé en interne, ca je veux bien l'entendre, mais il n'a pas à faire ça ! C'est lamentable.. Aucune valeurs aucun respect choulet !! Respect à Mr beugnot par contre...! Ça c'est à salué..il y des gens qui ont une certaine classe..choulet n'en fera jamais parti...! Au revoir....Lapie a écrit :Mdr la présentation de fin de match.. la gueule des mecs, ça fait peur.. JDC tire une tronche pas possible et il a bien raison.... et il est le premier à se barrer dès la fin de la présentation..
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Rien d officiel pour Camara et,j'espère que sa ne se fera pas car ce soir une fois de plus,il a été d'un ridicule énorme ! Ce mec est une blague et sa fait 2ans que je le dit tous les jours. DJ veux faire revenir de gros joueurs alors,laisse Camara loins du colisée sinon,tes paroles ne seront que du flanc.chalon71 a écrit :Cérémonie pour Blake Schilb à la hauteur de mes espérances, sympa ce qu'ils ont fait pour lui ce soir. Par contre le début de la cérémonie était morose, il a fallu attendre l'arrivée de Blake the Blade pour que ça prenne de l'ampleur.
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
J'ai pas compris pour JDC aussi... il me semble que pendant le match il y a eu une orise de bec entre lui et Delponpeps71 a écrit :C'est juste inadmissible son comportement ! Un total manque de respect ! Désolé mais la c'est pas pardonnable ! Partout où il est passé ça c'est fini comme ça..! Quoique qu'il est pu se passé en interne, ca je veux bien l'entendre, mais il n'a pas à faire ça ! C'est lamentable.. Aucune valeurs aucun respect choulet !! Respect à Mr beugnot par contre...! Ça c'est à salué..il y des gens qui une certaine classe..choulet n'en fera jamais parti...! Au revoir....Lapie a écrit :Mdr la présentation de fin de match.. la gueule des mecs, ça fait peur.. JDC tire une tronche pas possible et il a bien raison.... et il est le premier à se barrer dès la fin de la présentation..
-
mephisto
- Hall Of Famer
Magnifique l'hommage pour Blake the Blade