[Poule C] 2023-2024

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
SHAKER
Sophomore

Re: [Poule C] 2023-2024

Message par SHAKER »

Les chiffres ont leur fait dire ce qu'on veut, ah ah ah là c'est du concret, site de la FFBB !!! Dur d'admettre, les boules un peu, Pfff
Oui sûr et vu la direction que prend le Stade, N2 sans problème, ça va être promenade toute la saison. Allez adishatz
Halderon
Sophomore

Message par Halderon »

Ai-je dit que les chiffres étaient faux ?

Non

Je dis juste que des chiffres hors contexte tu les utilises pour justifier ce que tu veux .

Bref on verra ce que ça donne la saison prochaine
SHAKER
Sophomore

Message par SHAKER »

Non juste une insinuation.....Des chiffres hors contexte, mais t'es une buse toi ou quoi ??? Ce sont les chiffres du site de la FFBB , fédé de basket (Attaque/Défense). À moins que tu parles de foot ou de pétanque, c'est bien de basket qu'on parle.
La saison prochaine, je le redis, le Stade va se promener, à eux la N2.
Dragonsss
Rookie

Message par Dragonsss »

Shaker on t’a vexé 😌Puertas est peut être une bille en défense comme tu dis mais en attaque ils sont bien content de l’avoir. Tu te prends la tête tout seul. Ce que tu as dis n’étais juste pas cohérent .. en aucun cas on est expert ..
JUSTE LA DÉFENSE CA SE TRAVAILLE !
Halderon
Sophomore

Message par Halderon »

L’agressivité est souvent signe d’un manque d’argumentation

Une personne qui crie «  vous avez tord bande de buse j’ai raison » sur un forum ou l’objet premier c’est l’échange et le débat …

Bref recentrons le débat sur cette poule .

Avec la refonte vous pensez qu’il y aura des gros changements par rapport à cette année ?
SHAKER
Sophomore

Message par SHAKER »

Aucunement vexé et par qui et pourquoi vexé ? Je m'en tape du Stade, ils auraient pu continuer de couler, ça m'aurait fait 2 belles jambes !!! Juste se rendre compte que leur saison a été bonne, c'est mauvaise foi de ne pas le reconnaître Tu gaves avec la défense et tu parles d'attaque avec Puertas. Tu confirmes donc mes dires et sans parler des autres tout aussi nuls en défense. Merci DragonballZ 😁
SHAKER
Sophomore

Message par SHAKER »

Agressif parce que "buse" eh bien dis donc t'es plutôt susceptible toi. Heureusement que j'ai pas utiliser d'autres termes 😉. Et l'échange faut qu' soit constructif pas à charge quoi qu'on démontre de concret. Aucune idée par rapport à la refonte.
Halderon
Sophomore

Message par Halderon »

J’ai avancé un argument concret vu sur plusieurs matchs ( donc de l’observable)

Sur une même situation sur un même match un même joueur a plusieurs réactions défensives différentes, cela n’est pas normal

Cela reflète donc l’absence de projet de défense, et donc d’instruction défensive de la part du coach

Sachant que Ortega est un coach porté vers l’attaque rien d’étonnant

Tu es passé de « sacré bon boulot » à «  bonne saison »

Je dis pas que c’est une mauvaise saison non plus , je dis que c’est acceptable mais pas du « sacré bon boulot »
SHAKER
Sophomore

Message par SHAKER »

Je ne suis pas un expert mais je suppose qu'un Puertas, qu'un LeBorge, qu'un Goram, que Bouvier, avec leur taille, leur physique, s'ils sont en N3, c'est qu'il y a carence de capacité, d'aptitude, de volonté quelque part et notamment en défense au même titre qu'un Boton voire d'autre. Si les gars ne pigent pas ou ne peuvent pas se bouger, on en revient aux 3/4 joueurs qui se la donnent et qui ont les boucles, du coup, ils se défoulent à l'Osass !!! Et je confirme que Coach Ortéga a fait un sacré boulot en remettant l'équipe à l'endroit. 1 victoire la saison d'avant et des routes terribles à 14 victoires et +68 de différentiel à l'arrivée. Donc sacré bon boulot et ne suis pas le seul, loin de là, à faire la même analyse
Dragonsss
Rookie

Message par Dragonsss »

Tu félicites le coach pour l’attaque
Tu craches sur certains joueurs pour leurs défenses alors que ce sont les deux meilleures scoreur de l’équipe . (Puertas ,boton)
C’est pas cohérent.
Ce ne sont pas les meilleures défenseurs peut être mais offensivement sans eux l’équipe ne serait pas là même .
Halderon
Sophomore

Message par Halderon »

On voit assez vite la différence entre un joueur qui n’arrive pas à défendre car il manque d’aptitude ( et c’est sur qu’il y a une carence sur certains joueurs) et un joueur qui n’arrive pas à défendre car on ne lui donne pas d’instruction ( que faire sur les pick? Le type d’aide ? Les rotations …)

Quand on voit les scores sur les 12 défaites ce n’est pas l’attaque qui pêche c’est le petit plus défensif ( car pas mal de défaite avec un faible écart de points )
SHAKER
Sophomore

Message par SHAKER »

Chapeau le Duo ! Alors et d'une je ne crache sur personne, c'est un constat, une vérité. Ils ne sont pas défenseurs, ni les 2, ni les 4/5 autres. Et alors ? Le Stade est mauvais en défense. Je relate juste les paroles de leurs coéquipiers (qui les connaissent plutôt bien, ils en rigolaient même !). Et après tu devrais postuler Halderon au Stade pour la défense, t'es un sacré cador, te voir à l'œuvre avec des joueurs profils Stade de cette saison. Est ce qu'il y aurait eu 14v ou 1v comme la saison précédente !!??!! Ah Ah...
Big Fella
Rookie

Message par Big Fella »

Le stade pas le stade, en attendant aucune annonce officielle du stade. Labanere est annoncé à Dax en n2 ? Pas étonnant vu la saison. Quel meneur !!
Halderon
Sophomore

Message par Halderon »

Ah on avait pas encore eu l’argument du « t’as qu’à le faire toi »

Ah oui Labannere à Dax ? Effectivement sacré meneur et sacré qualité de passe
SHAKER
Sophomore

Message par SHAKER »

Labanere à Dax ?? J'y crois pas 1 seconde. Suis de Dax, ont déjà les 2 meneurs à l'ADB (Lifermann et Lageyre). Je vous pas du tout Labanere s'additionnait à ces 2 meneurs. Et puis le président du Stade et Labanere c'est très solide comle relation. Oui Labanere bon meneur mais devrait s'acheter un tir au-delà de 3/4 mètres !!!
Répondre